disco daidy 0 Posté(e) le 18 février 2009 est ce que quelqu'un peut me parler de cet appareil? facilité d'utilisation, mise en oeuvre, ce que l'on peut faire avec sur le véhicule etc etc!!! je l'ai vu chez paddock et pas trop chère! 250 €uros environ + la clé USB! si ça peut me permettre de ne plus aller chez LR surtout à LA ROCHELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Wifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Lire: Oui Phy. Je crois que j' ai chopé la Roverdixseptose ! Çà pique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Velar a écrit:Lire: Oui Phy. Je crois que j' ai chopé la Roverdixseptose ! Çà pique. c'est contagieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apaslair 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voici un lien qui répondra peut être à ta question http://onlyland29.forumzen.com/un-petit-coup-de-main-f3/nanocom-formation-t2903.htm?highlight=nanocom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 février 2009 merci de ton post! je pense que je vais investir un de ces quatre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 barbidul a écrit:Velar a écrit: Je crois que j' ai chopé la Roverdixseptose ! c'est contagieux ??? Tu t' approches pas = Tu l' attrapes pas CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Velar a écrit: Tu t' approches pas = Tu l' attrapes pas CQFD Donc tu l'as attrapé ...... T'es tout pret là hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 oufffff le msieu rover je le connais que par les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est un bel outil, accouplé à un pc c'est encore mieux. Mais pour le coup, l'a pas pu détecter mon ECU de cramé. On peut, par exemple, copier la cartographie d'un Def mark IV et la coller sur un mark I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bandit12R a écrit:C'est un bel outil, accouplé à un pc c'est encore mieux. Mais pour le coup, l'a pas pu détecter mon ECU de cramé. On peut, par exemple, copier la cartographie d'un Def mark IV et la coller sur un mark I. tu parles de Rover là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Bandit12R a écrit: On peut, par exemple, copier la cartographie d'un Def mark IV et la coller sur un mark I. Là j'ai un doute. La manip n'est possible qu'avec certaines références d'ECU. Pour une repro sur les premiers Mark, le démontage de la Prom de l'ECU s'impose, après la repro sur les versions plus récentes la repro se fait par la prise Diag. Sinon, le nano a l'air d'être un super outil. J'ai commence à lire la doc en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites