Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan10

new hiclone

Messages recommandés

salut à tous
est ce que quelqu'un connait ce "hiclone "sur roulement????
contrairement à celui que l'on connait celui ciest mobil et on le trouve en vente sur ebay uk ou .com
l'objet provient des states et je me laisserais bien tenter.
alors vos avis car en plus c'est pas vraiment cher
a+ dan

Invité
Si c' était si super, on en serait déjà tous équipés.

Tant que l' on ne m' aura prouvé le contraire, je penserai que c' est aussi efficace que de pisser dans un violon.
Mais peut-être me trompe-je ?

d'aprés que y a des mecs qui utilisent ça pour jouer du cor de chasse ...ben voui faut des bons poumons sinon ......

Invité
rover17 a écrit:
rien ne se crée , rien n'se perd .... parole de charcutier clown

encore du nono ?? pig

Souvent vu sur caisse de tuning et grosse prépa sur run.....

Gain non mesurable mais plus prés des 1 % de gain réel que des 15 annoncés en général......

Sert a transformer le flux d'air du mode turbulent au mode laminaire.

Dans les moteurs (turbine) d'avions sub sonique il y a l'equilalent entre chaque étage des compresseur BP et HP. La différencez est juste sur le diametre ; plus de 3 metres en entrée ; ça aspire....... même les canard.

Si si. :spin:

salut à tous
alors discool,que dois je conprendre????
j'achete,j'achete pas, piège à con ou bien....
sa peux nuire au moulbif?????,faire un essais vu le tarif???
a+ dan

L'intérêt d'un flux laminaire c'est de gaver plus. l'air arrive en plus grande quantitée dans le turbo et donc il en compresse plus dans le moteur.
En aéronautique à 30 000 pieds ça manque d'air.
Par contre nous sur un moteur normal on est en exces d'air et de beaucoup (ne me demande pas de combien, oublié) même avec une vis de débit ouverte.

Donc sur la théorie je ne vois pas l'intérêt sur nos moulins. Il est vrais qu'en pratique la combustion est loin d'être parfaite, alors je ne dirais qu'une chose : Essaie et tu nous dit.
Laughing

suis d'accord avec le monsieur discool
il faut remarquer que sur nos moteurs turbo intercoolés , le vortex a le temps d'être becqueté depuis longtemps avant d'arriver au collecteur !!!...

alors qu'en atmo , c'est direct et ça doit pouvoir aider légèrement au remplissage

tout comme une baignoire se vide plus vite avec la rotation du liquide

signé
S.I.

salut à tous
bon vu que les avis sont partagés je laisse de coté et on verra plus tard car j'ai encore du tafff à faire plus urgent .
au fait ,vu que le sieur modo ne repond pas au telephone ..........est ce que quelqu'un connait la casse du coté de royan repondant au nom de canyon's 4x4??? serieux ou pas car j'ai repéré 2/3 bricoles sur leboncoin
a+ dan
ps:merci d'avance

l'a un MP le modo, aussi !!! pis j'ai aucune trace d'appel de ta part ???
si c'était pour Canyon's, j'ai jamais eu affaire, mais bien d'autres ici pourront te renseigner silent

c'eût tété avec plaisir de te causer pourtant....
pig

oup's j'me suis trompé.....l'administrateur s'il vous plait!
a+ dan
ps:avec grand plaisir de converser avec toi dad mais pas ton number mais le visu j'aime bien aussi,tu reviens quand à la maison???

pfouuuuu ! dans un bail maintenant, cet été, on a prévu "loin" donc pas avant noel prochain si ça doit se faire...
pig

Désolé Dan, eu ton message, mais au boulot alors... pis manque cruellement de temps en ce moment...

Canyon's .... comment te te dire..... Marco est sympa, c'est un fait, et il est ingénieux! Il a inventé l'occaz au prix du neuf!!!! Wink

salut nico
oui en l'ayant eu au telephone c'est bien ce que je lui ai dit .......merci du renseignement
a+ dan

Nicodisco a écrit:

Canyon's .... comment te te dire..... Marco est sympa, c'est un fait, et il est ingénieux! Il a inventé l'occaz au prix du neuf!!!! Wink

lol! c'est tout à fait ça....... Mais reste un gars sympa c'est déja bien Rolling Eyes

Nicodisco a écrit:
Désolé Dan, eu ton message, mais au boulot alors... pis manque cruellement de temps en ce moment...

l'inverse de Pasdock :Le neuf au prix de l'occas. Laughing

• Créer...