dan10 0 Posté(e) le 17 février 2009 salut à tous est ce que quelqu'un connait ce "hiclone "sur roulement????contrairement à celui que l'on connait celui ciest mobil et on le trouve en vente sur ebay uk ou .com l'objet provient des states et je me laisserais bien tenter. alors vos avis car en plus c'est pas vraiment cher a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 février 2009 fo que quelqu'un essaie ....pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 février 2009 rien ne se crée , rien n'se perd .... parole de charcutier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors! c'est super ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 février 2009 perso , hors atmo , pipo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 février 2009 oh ben flûte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Si c' était si super, on en serait déjà tous équipés. Tant que l' on ne m' aura prouvé le contraire, je penserai que c' est aussi efficace que de pisser dans un violon. Mais peut-être me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 février 2009 d'aprés que y a des mecs qui utilisent ça pour jouer du cor de chasse ...ben voui faut des bons poumons sinon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 rover17 a écrit:rien ne se crée , rien n'se perd .... parole de charcutier encore du nono ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Souvent vu sur caisse de tuning et grosse prépa sur run..... Gain non mesurable mais plus prés des 1 % de gain réel que des 15 annoncés en général...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sert a transformer le flux d'air du mode turbulent au mode laminaire. Dans les moteurs (turbine) d'avions sub sonique il y a l'equilalent entre chaque étage des compresseur BP et HP. La différencez est juste sur le diametre ; plus de 3 metres en entrée ; ça aspire....... même les canard. Si si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut à tous alors discool,que dois je conprendre???? j'achete,j'achete pas, piège à con ou bien.... sa peux nuire au moulbif?????,faire un essais vu le tarif??? a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 février 2009 L'intérêt d'un flux laminaire c'est de gaver plus. l'air arrive en plus grande quantitée dans le turbo et donc il en compresse plus dans le moteur. En aéronautique à 30 000 pieds ça manque d'air. Par contre nous sur un moteur normal on est en exces d'air et de beaucoup (ne me demande pas de combien, oublié) même avec une vis de débit ouverte. Donc sur la théorie je ne vois pas l'intérêt sur nos moulins. Il est vrais qu'en pratique la combustion est loin d'être parfaite, alors je ne dirais qu'une chose : Essaie et tu nous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pour moi, PIPO! Garde ton fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 février 2009 suis d'accord avec le monsieur discool il faut remarquer que sur nos moteurs turbo intercoolés , le vortex a le temps d'être becqueté depuis longtemps avant d'arriver au collecteur !!!... alors qu'en atmo , c'est direct et ça doit pouvoir aider légèrement au remplissage tout comme une baignoire se vide plus vite avec la rotation du liquide signé S.I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 février 2009 Et oui, contrairement à la croyance populaire, la force de Coriolis n'est pour rien dans le vidage de la baignoire! http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_de_Coriolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 février 2009 salut à tous bon vu que les avis sont partagés je laisse de coté et on verra plus tard car j'ai encore du tafff à faire plus urgent . au fait ,vu que le sieur modo ne repond pas au telephone ..........est ce que quelqu'un connait la casse du coté de royan repondant au nom de canyon's 4x4??? serieux ou pas car j'ai repéré 2/3 bricoles sur leboncoin a+ dan ps:merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 février 2009 l'a un MP le modo, aussi !!! pis j'ai aucune trace d'appel de ta part ??? si c'était pour Canyon's, j'ai jamais eu affaire, mais bien d'autres ici pourront te renseigner c'eût tété avec plaisir de te causer pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 19 février 2009 oup's j'me suis trompé.....l'administrateur s'il vous plait! a+ dan ps:avec grand plaisir de converser avec toi dad mais pas ton number mais le visu j'aime bien aussi,tu reviens quand à la maison??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 février 2009 pfouuuuu ! dans un bail maintenant, cet été, on a prévu "loin" donc pas avant noel prochain si ça doit se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 février 2009 Désolé Dan, eu ton message, mais au boulot alors... pis manque cruellement de temps en ce moment... Canyon's .... comment te te dire..... Marco est sympa, c'est un fait, et il est ingénieux! Il a inventé l'occaz au prix du neuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 20 février 2009 salut nico oui en l'ayant eu au telephone c'est bien ce que je lui ai dit .......merci du renseignement a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nicodisco a écrit: Canyon's .... comment te te dire..... Marco est sympa, c'est un fait, et il est ingénieux! Il a inventé l'occaz au prix du neuf!!!! c'est tout à fait ça....... Mais reste un gars sympa c'est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nicodisco a écrit:Désolé Dan, eu ton message, mais au boulot alors... pis manque cruellement de temps en ce moment... Canyon's .... comment te te dire..... Marco est sympa, c'est un fait, et il est ingénieux! Il a inventé l'occaz au prix du neuf!!!! l'inverse de Pasdock :Le neuf au prix de l'occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites