Nicodisco 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut à tous, Je vais avoir trois quatre trucs à commander, alors si vous voulez grouper pour les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nicodisco a écrit:Salut à tous, Je vais avoir trois quatre trucs à commander, alors si vous voulez grouper pour les frais de port Trop tard J'ai passe un commande aujour d'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 février 2009 Méme pour les petit bricole le frais de port et pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut Nicodisco, Moi vouloir faire commandes alors si toi ok fais moi signe....et donne moi la procedure pour que je te fasse parvenir mes ref... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ok, on peut voir ça dans le WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Sans probleme (sauf samedi soir a partir de 17h30).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'en suis Nico ...j'ai une petite liste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Idem ...... Suis trés interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon ben faites le point de ce que vous voulez et on gère ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 17 février 2009 Fait gaffe car c'est £5.88 jusque a 30kg mais quand j'ai pris par choc,ressort avant,haut de porte etc.... pour le 109 ils en compté un colis chaque fois donc £5.88 x 4.Sur le site n'peut pas calculér frais de porte international! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bruce a écrit:Idem ...... Suis trés interessé 'tain je viens de réfléchir à un truc.... Si Bruce il commande, il va falloir qu'il vienne chercher les pièces! Toutes les économies de frais de port vont partir en soda/bière/aromatisé à la tequibof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Idem ...... Suis trés interessé 'tain je viens de réfléchir à un truc.... Si Bruce il commande, il va falloir qu'il vienne chercher les pièces! Toutes les économies de frais de port vont partir en soda/bière/aromatisé à la tequibof! et si je commande aussi et que je vient en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 février 2009 barbidul a écrit: et si je commande aussi et que je vient en meme temps Tiens tu ferais des infidélités à Distri toi Nico, t'inquietes pas si'il faut les sodas, les bieres, le sauss' je l'amene Meme pas besoin de fournir une bassine, je tourne au sans alcool en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 février 2009 MP reçu Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'arrive pas a trouver de demi arbre (half shaft ) pour le Disco 1 sur leur site !! Jensen (ou les autres ) pouvais m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2009 ça doit etre bon, j'ai trouvé ça "Front inner halfshaft RH - front axle to JA032850" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2009 N'est ce pas cela: http://www.paddockspares.com/pp/DISCOVERY_1/Axle/Front_inner_halfshaft_RH_-_front_axle_to_JA032850.html ##edit : trop tard! ## Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bruce a écrit:J'arrive pas a trouver de demi arbre (half shaft ) pour le Disco 1 sur leur site !! Jensen (ou les autres ) pouvais m'aider ?? Ils sont la mon ami http://www.paddockspares.com/sp/category/DISCOVERY_1/subcategory/Axle/searchbox2/5__Rear_Axle_non_ABS_from_JA032851.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bruce a écrit:ça doit etre bon, j'ai trouvé ça "Front inner halfshaft RH - front axle to JA032850" Ca c'est avant cote passager! Tu cherche pour devant ou l'arriére?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je dirais meme plus : Avant - coté passager - partie entre le diff et l'homocynétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Dadou17 a écrit:Je dirais meme plus : Avant - coté passager - partie entre le diff et l'homocynétique... C'est bien ça l'est tout pourritte mon demi arbre quant à l'homocinétik il est EXPLOSED !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bruce a écrit: quant à l'homocinétik il est EXPLOSED !!! tu change les deux hein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit: quant à l'homocinétik il est EXPLOSED !!! tu change les deux hein ...... Nan aucun interet de changer les 2 Société de consommation quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit: quant à l'homocinétik il est EXPLOSED !!! tu change les deux hein ...... Nan aucun interet de changer les 2 Société de consommation quand tu nous tiens On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... .....................system D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 février 2009 je ne te conseille pas du tout les demi arbres de chez paddocks. cassé un au land legende, remplacé par un paddock cassé au bout de 2 mois et 3 sorties j'ai commandé le suivant la http://www.lrdirect.com/customer/product.php?productid=30455 la qualité semble bien meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonsoir a tous, Nicodisco, as tu news pour la procedure de commande ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je te tel demain. OK? (dadou à ton tel non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 20 février 2009 ok c est bon si possible avant 15h30 mais si pas possible tant pis ! Pour mon tel je peux te faire un MP si tu veux ! OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nicodisco a écrit:Je te tel demain. OK? (dadou à ton tel non?) voir commentaire Admin/modo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 21 février 2009 roomone40 a écrit:je ne te conseille pas du tout les demi arbres de chez paddocks. cassé un au land legende, remplacé par un paddock cassé au bout de 2 mois et 3 sorties j'ai commandé le suivant la http://www.lrdirect.com/customer/product.php?productid=30455 la qualité semble bien meilleure Tiens, tu arrives à casser un 1/2 arbre sur les routes ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ludo33 a écrit:roomone40 a écrit:je ne te conseille pas du tout les demi arbres de chez paddocks. cassé un au land legende, remplacé par un paddock cassé au bout de 2 mois et 3 sorties j'ai commandé le suivant la http://www.lrdirect.com/customer/product.php?productid=30455 la qualité semble bien meilleure Tiens, tu arrives à casser un 1/2 arbre sur les routes ??????????????? @ roo ' : à 3 X fois le prix de chez Paddock, c'est tout vu je prends moins solide surtout que ce que tu avances, n'est basé que sur des impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 36€ le grand et 34€ TTc le petit arbre de roue arr de 90 V8 !... et encore ... si je les avais pris chez Paddock !!!... Ça vaut pas le coût de mettre un 4 sat ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon je suis un peu à la bourre les potos. Je prépare mon "panier" demain. J'ai reçu par mp la commande de Manu et par @ celle de Bruce. T.a.M, tu me mp la tienne? Après, je fais le point €£, je vous donne le montant, et vous m'envoyez vos chèques. Ça marche pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Nico MP ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!............ J'suis pas en retard Nico? M'faut plein de pièces pour le 42 et le 260! PS: Z'avez bien de la chance de pouvoir trouver des pièces à ce prix là pour vos Lands Dire qu'il faut que je change les paquets de lames AV sur le 260 et j'en ai pour mini entre 200 et 300€/paquet (en adaptable!). Alors je ne vous dis même pô chez Nini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2009 23h55, samedi soir..... Michou déglingué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon, TerreAirMer, j'attends ton MP pour commander. Si tu veux, passes à la maison cette ap-midi, on va finaliser la commande avec Manu. Je suis à Angoulins, point loin de chez toi. Coordonnées en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 février 2009 Commande "on the go".... Mail de confirmation reçu, j'attends le montant des "delivery costs" précis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 février 2009 ok Nico message recu ! je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 février 2009 Réponse ce jour suite à un mail demandant où en est la commande: "Hello We are waiting for a part to come into stock to complete the order and this should be here tomorrow. The shipping cost for the order is 30.00GBP plus VAT. Once the order leaves you will be e-mailed a tracking number. Regards Sharon" 30 livres, commande de 3 personnes ... 10 GBP chacun (ex vat, soit 11.50£ par pers; 12.80€) Ca irait pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 février 2009 vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Vous avez commandé du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 février 2009 @Arnaud: "we are currently out of stock of the -PM1051 -3MM AERIAL TYPE WINGTOP PROTECTORS we expect delivery in approx - WE HAVE NO DATE, SORRY." Il te manquera ça, j'ai demandé d'envoyer le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Nicodisco a écrit:@Arnaud: "we are currently out of stock of the -PM1051 -3MM AERIAL TYPE WINGTOP PROTECTORS we expect delivery in approx - WE HAVE NO DATE, SORRY." Il te manquera ça, j'ai demandé d'envoyer le reste La somme totale de mes achats sera donc different ? Ok pour frais de port (dommage pour mes protections ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 février 2009 TerreMerAir a écrit:Nicodisco a écrit:@Arnaud: "we are currently out of stock of the -PM1051 -3MM AERIAL TYPE WINGTOP PROTECTORS we expect delivery in approx - WE HAVE NO DATE, SORRY." Il te manquera ça, j'ai demandé d'envoyer le reste La somme totale de mes achats sera donc different ? Ok pour frais de port (dommage pour mes protections ) C'est fort probable oui, cela dit, je tente une négo pour envoi du reste "deliveryless" (pas sur que ça se dise ça... Jason?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 février 2009 Nicodisco a écrit:TerreMerAir a écrit:Nicodisco a écrit:@Arnaud: "we are currently out of stock of the -PM1051 -3MM AERIAL TYPE WINGTOP PROTECTORS we expect delivery in approx - WE HAVE NO DATE, SORRY." Il te manquera ça, j'ai demandé d'envoyer le reste La somme totale de mes achats sera donc different ? Ok pour frais de port (dommage pour mes protections ) C'est fort probable oui, cela dit, je tente une négo pour envoi du reste "deliveryless" (pas sur que ça se dise ça... Jason?) Free Delivery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Commande en cours depuis mardi, toujours pas de "parcels" ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 mars 2009 the interlink tracking number = 7093979266 140kg partis ce matin en 6 colis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 mars 2009 z'ont mis un franz dans 1 carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Manu17 a écrit:z'ont mis un franz dans 1 carton ...et ses accessoires dans les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites