Invité Posté(e) le 15 février 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/38725787.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est toujours 100€ de plus que chez Paddock .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 février 2009 va voir sur "PADDOCK" le kit + 4 BRITPART 175€! tu vas me dire ce n'est pas des "pro comp" certe! j'avais payé le kit "BRITPART" chez best of land 500 roros avec le port en 2006!!!!! là je le vois à 175€ chez "paddock"!!!! il s'en foute dans la poche les frenchis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2009 219 HT avec les procomp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 février 2009 'tain ça me fait penser qu'il faut que je me commande 4 ressorts ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bruce a écrit:'tain ça me fait penser qu'il faut que je me commande 4 ressorts ça !!! va chez paddock c'est la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 février 2009 barbidul a écrit: va chez paddock c'est la mode Non non, c'est juste moins cher, si les détaillants français étaient raisonnables, on n'y achèterais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: va chez paddock c'est la mode Non non, c'est juste moins cher, si les détaillants français étaient raisonnables, on n'y achèterais pas .... chui d'accord avec toi mais je suis aussi pour faire bosser les petites boites qui on du mal a survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 février 2009 quand c'est 20 voir 30 roros de plus, je dis pas mais là plus de 200€, c'est vraiment nous prendre pour des vaches à lait que l'on est déjà avec le carburant et tout le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 février 2009 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: va chez paddock c'est la mode Non non, c'est juste moins cher, si les détaillants français étaient raisonnables, on n'y achèterais pas .... chui d'accord avec toi mais je suis aussi pour faire bosser les petites boites qui on du mal a survivre Oui! moi aussi! l'autre jour j'ai fait 4 garages pour un tuyau de frein et 2hrs plus tard finis par commande en Angleterre par le net-J'ai eu 3 jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit: va chez paddock c'est la mode Non non, c'est juste moins cher, si les détaillants français étaient raisonnables, on n'y achèterais pas .... as tu vu la discution sur "landmania" à propos de "PADDOCK"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chaud et des moments presque politique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 disco daidy a écrit: as tu vu la discution sur "landmania" à propos de "PADDOCK"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chaud et des moments presque politique!!!! sur langnagna tout dérive sur la politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'ai eu une fois une pompe a eau défectueuse-Remplace tout suite! J'ai eu une fois une filtre l'air TD5 quand j'ai commande 300tdi, ils en dit de garde le filtre TD5 (que j'ai donne a velar) et ils me envoyé DEUX pour le tdi gratos! Quand je veut des choses de qualité je téléphone et je demande exactement ca, des roulements de roue "Timkens" sont un peu plus chère qu' des première prix de mer*e! et nettement mielleux en quality. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Jensen a écrit:J'ai eu une fois une pompe a eau défectueuse-Remplace tout suite! J'ai eu une fois une filtre l'air TD5 quand j'ai commande 300tdi, ils en dit de garde le filtre TD5 (que j'ai donne a velar) et ils me envoyé DEUX pour le tdi gratos! Quand je veut des choses de qualité je téléphone et je demande exactement ca, des roulements de roue "Timkens" sont un peu plus chère qu' des première prix de mer*e! et nettement mielleux en quality. c'est parce que tu sais leurs parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 février 2009 barbidul a écrit:Jensen a écrit:J'ai eu une fois une pompe a eau défectueuse-Remplace tout suite! J'ai eu une fois une filtre l'air TD5 quand j'ai commande 300tdi, ils en dit de garde le filtre TD5 (que j'ai donne a velar) et ils me envoyé DEUX pour le tdi gratos! Quand je veut des choses de qualité je téléphone et je demande exactement ca, des roulements de roue "Timkens" sont un peu plus chère qu' des première prix de mer*e! et nettement mielleux en quality. c'est parce que tu sais leurs parler Je pense qu ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 février 2009 barbidul a écrit:disco daidy a écrit: as tu vu la discution sur "landmania" à propos de "PADDOCK"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est chaud et des moments presque politique!!!! sur langnagna tout dérive sur la politique sur landmania, ça dérive les trois quarts du temps de toutes les façons soit politique, soit des gars qui ont la science infuse LAND ROVER font de l'esbrouffe!!!! et te prennent pour un con!!! quand à "PADDOCK" j'en suis trés content pour le moment, ça permet d'entretenir et d'équiper mes 4X4 pour pas chère!!!! tant pis pour les commerçants français!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Landgnagna, n'a meme plus le merite d'exister L'esprit Land survivra, mais land....nia crevera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 février 2009 t'es dure Mr Bruce!!!!! il y a juste 4 ou 5 gars qui se la joue! c'est tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2009 Oui DD, mais une minorité mets vite le binzz ..... ----------------- Le post, c'est pas une histoire du suspatte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 février 2009 disco daidy a écrit:t'es dure Mr Bruce!!!!! il y a juste 4 ou 5 gars qui se la joue! c'est tout!!! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites