Apaslair 0 Posté(e) le 14 février 2009 Salut à tous. Heureux de vous rejoindre sur ce forum où je retrouve nombre de signatures connues J'ai la joie de posséder un def 110 quelque peu préparé pour jouer en famille et avec les copains. Amoureux des lands et de l'ambiance qui va avec, j'aime beaucoup les rassemblements land où l'on peut mettre des "têtes" sur des "pseudo" (des fois ça fait peur ) et ainsi faire des rencontres souvent riches, l'avantage de notre passion est qu'elle permet le mélange des genres et des classes sociales Convivialité, entraide, humour et respect caractérisent la pratique du 4x4 tel que je la conçois Bon j'en ai déjà trop dit, alors bonne nuit à tous Ps: j'ai cherché un smiley qui dit "au revoir" mais j'ai pô trouvé, alors celui là ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 février 2009 aussi Apaslair, et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 février 2009 pourquoi il a pas l'air, biensur que si welcome et viva chouchen; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 février 2009 barbidul a écrit:bienvenue Ouahhhh ct'avatar il est trop bon Bienvenu miseur apaslair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 février 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 février 2009 welcome .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 février 2009 la côte atlantique , ça va du portugal à la norvège , labess aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 février 2009 rover17 a écrit:la côte atlantique , ça va du portugal à la norvège , labess aussi Et toi, tu oublies aussi de l'Afrique du sud au Maroc impardonnable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Discool a écrit:rover17 a écrit:la côte atlantique , ça va du portugal à la norvège , labess aussi Et toi, tu oublies aussi de l'Afrique du sud au Maroc impardonnable . Et les amériques... Bienvenue au nouveau Breton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apaslair 0 Posté(e) le 16 février 2009 Merci à tous pour votre accueil Bon maintenant que l'on se connait, je peux vous en dire un peu plus sur ma petite personne Je suis grand, beau, intelligent, cultivé, sérieux, sympa et modeste, marié à une femme sublime et j'ai 11 enfants Mais non, rassurez vous j'déconne........................................................................ je n'ai que 3 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut et bienvenue sur ce forum de furieux !! c est quoi sex inspectors ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 manu85 a écrit:c est quoi sex inspectors ???????????????? msieu ROVERRRRRRRR un client pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites