Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui oui... mais lui il sort vraiment de la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 février 2009 assez proche en réaction , sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Très très bien réalisée cette maquette ! Mais pourquoi une si vilaine couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 février 2009 please ....note that diff isn't locked vraiment sympa .....doit pas être grand celui qui conduit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'en connais des petits qui ont un bon coup de volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Sebrr2.5vm a écrit:J'en connais des petits qui ont un bon coup de volant!! Des gens du forum ? Assurément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 février 2009 c'est quoi un petit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 12 février 2009 Manu17 a écrit:c'est quoi un petit ???? y a pas de limites... mais faut pas que ca depasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit:c'est quoi un petit ???? y a pas de limites... mais faut pas que ca depasse!! koiki depasse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Velar a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:J'en connais des petits qui ont un bon coup de volant!! Des gens du forum ? Assurément !! euh..... Y'a des petits qui finissent au fossé (meme avec des Guyannes....) et des grands qui finissent au fossé (aussi avec des Guyannes....) Voit pô la difference moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 février 2009 barbidul a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:Manu17 a écrit:c'est quoi un petit ???? y a pas de limites... mais faut pas que ca depasse!! koiki depasse ?? y'a pas de limite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bruce a écrit:Velar a écrit:Sebrr2.5vm a écrit:J'en connais des petits qui ont un bon coup de volant!! Des gens du forum ? Assurément !! euh..... Y'a des petits qui finissent au fossé (meme avec des Guyannes....) et des grands qui finissent au fossé (aussi avec des Guyannes....) Voit pô la difference moi K'esce t'as contre les guyannes ta ? Ta'are ta gueule à la récréer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Discool a écrit: K'esce t'as contre les guyannes ta ? Ta'are ta gueule à la récréer. meme pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 février 2009 Manu17 a écrit:c'est quoi un petit ???? un mec qui a le pot d'échappement à "raz le gazon"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 17 février 2009 disco daidy a écrit:Manu17 a écrit:c'est quoi un petit ???? un mec qui a le pot d'échappement à "raz le gazon"!!!!! ... Et des guyanne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites