Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Manu17 a écrit:nan ... ni les chassures de sécurité .... je peux à peine bouger mon orteil ... saleté de marteau encore qq de blessé a cause du au suivant (j'ai mes sources) ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 sinon bonne bouvelle mon coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 juin 2010 attends quelques kms ... avant de crier victoire .. chatte echaudée craint l'eau gelée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ptain!!!!! la gueule des mécanos!!!!! trop de binouzes = trop de de jeu = trop de bruit!!!! ahhhhhhh!!! Manu t'es pas un as de la culbute????? bon sérieusement!!! moteur bruyant!!!! peut être trop d'avance à la P.I.!!!!!! je dis ça je dis rien!!!! ne vous emportez pas les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 juin 2010 J'ai dit pareil... Avance à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Arf ! j'me disasis un truc :Le mec qui t'a vendu ce disco........On devrait lui remettre la médaille du "Mérite Agricole"....Sans dec, c'est pas tous les jours qu'on invente une nouvelle technique pour plumer les canards....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 juin 2010 nan ... il fait pas non plus un bruit du diable les filles hein ... faut pas exagérer ... pas d'avance ni de retard ... c'est moi qu'iai reglé la PI ... nan mais ... par contre les culbus.. c'est moi aussi , mais là je me fais moins confiance ... pour Dad .... et les autres ... la distri.. précedente avait été réalisée dans un garage ... enfin plutôt ... ( casse toi tu pue et marche à l'ombre toué ) dans un atelier d'une concession .... ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 juin 2010 par contre .... j'ai un autre petit soucis ..... concernant la poulie qui vient se palcer sur l'axe du carter de disri ( axe qui entraine le ventilo ) ... cette poulie etant d'un diametre important ... je l'ai bloqué au pied de biche pour effectuer mes serrage dessarage ... et j'ai bien peur du coup d'en avoir mis un coup dans la tronche de l'axe .... moteur tournant ... on dirait que la poulie et voilée comme une roue de vélo qui aurait mangé un trottoir .... ca fait de bruits suspect ... la courrie accessoire est entrainée correctement .... mais .... j'ai tout de même peur des conséquences eventuelles que cela peut entrainer ...... vibration ( à cause d'un balourd ....) etc .... z'en pensez quoi ??? ( enfin ceux qui arrivent à pensez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'en pense qu'il faut la changer....Elle va prendre du jeu, au mieux bouffer ta courroie, au pire s'envoyer en l'air un des ces quatre, exploser le ventilo dont les pales iront se ficher dans le radiateur, pssshhhhhhh ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Manu17 a écrit:par contre .... j'ai un autre petit soucis ..... concernant la poulie qui vient se palcer sur l'axe du carter de disri ( axe qui entraine le ventilo ) ... cette poulie etant d'un diametre important ... je l'ai bloqué au pied de biche pour effectuer mes serrage dessarage ... et j'ai bien peur du coup d'en avoir mis un coup dans la tronche de l'axe .... moteur tournant ... on dirait que la poulie et voilée comme une roue de vélo qui aurait mangé un trottoir .... ca fait de bruits suspect ... la courrie accessoire est entrainée correctement .... mais .... j'ai tout de même peur des conséquences eventuelles que cela peut entrainer ...... vibration ( à cause d'un balourd ....) etc .... z'en pensez quoi ??? ( enfin ceux qui arrivent à pensez )C'est malin !!! je t'ai pourtant fourni l'outil qui servait à la bloquer... (fourche de 54 ) j'espère que ce n'est QUE la poulie et que le carter entier n'est pas à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Dadou17 a écrit:Manu17 a écrit:par contre .... j'ai un autre petit soucis ..... concernant la poulie qui vient se palcer sur l'axe du carter de disri ( axe qui entraine le ventilo ) ... cette poulie etant d'un diametre important ... je l'ai bloqué au pied de biche pour effectuer mes serrage dessarage ... et j'ai bien peur du coup d'en avoir mis un coup dans la tronche de l'axe .... moteur tournant ... on dirait que la poulie et voilée comme une roue de vélo qui aurait mangé un trottoir .... ca fait de bruits suspect ... la courrie accessoire est entrainée correctement .... mais .... j'ai tout de même peur des conséquences eventuelles que cela peut entrainer ...... vibration ( à cause d'un balourd ....) etc .... z'en pensez quoi ??? ( enfin ceux qui arrivent à pensez )C'est malin !!! je t'ai pourtant fourni l'outil qui servait à la bloquer... (fourche de 54 ) j'espère que ce n'est QUE la poulie et que le carter entier n'est pas à changer Ou le moteur, voir le mécano...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2010 fourche ou pas ... heu c'est fait .... je ne crois pas à un voilage poulie ... c'est l'axe qui a forcément pris ... donc le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2010 http://titof26landrome.wordpress.com/mecanique/distribution-discovery-300tdi/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Montage comme toi.Meriterais un post it ce lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voui .... vu ca en recherchant un carter d'occase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ptain!!!! "MANU"!!! j'espère que tu es plus doué en nique qu'en mécanique!!!! et pis tiens!!! le ptit père "NICO" je l'ai suivi ce matin pendant 100 mètres!!! je vous dis pas la fumée qu'il fait le 300!!! l'est gavé en mazout le bouzin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 hi , hello , au risque de dire une connerie .. mais vaut mieux que de la faire ... un 300 est un 300 ( quoique ... ) celui du def et du disco sont pareils .... vu sur le bon coincoin ca : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/100529207.htm?ca=20_sissu d'un def .... donc doit être pareil le carter ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je confirme Manu, tu peux même remettre l'EGR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Nicodisco a écrit:Je confirme Manu, tu peux même remettre l'EGR!t'es folle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Toutefois, l'annonce dit "alternateur"....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 le reste est aussi AV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 ho les filles ... bon la piece se trouve sur léognan ( 33) ... y aurait il une bonne âme dans le coin pour visiter la piece ... ou faut que je me deplace ... je preferes jeter un oeil avant de jeter mes billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je peux y passé jeudi soir..............MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Et Fatima, peut pas bouger ses fesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Léognan j'y vais ce soir ..... toujours besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bruce a écrit:Léognan j'y vais ce soir ..... toujours besoin ? Je crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bruce a écrit:Léognan j'y vais ce soir ..... toujours besoin ? T'as besion de rien et bien demande à ................................. superrapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ludo33 a écrit:Bruce a écrit:Léognan j'y vais ce soir ..... toujours besoin ? T'as besion de rien et bien demande à ................................. superrapide j'ai pas 14 semaines de congés par an moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lol .. non merci Bruce ; le snack a deroulé sa queue .. lol .. pas de voyage pour moi dans le 33 ce we .. trop de monde sur les routes ... P.S : Fati est en vacances ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites