Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

Je fume trop !

Messages recommandés

Invité
Manu17 a écrit:
nan clown ... ni les chassures de sécurité .... je peux à peine bouger mon orteil ... saleté de marteau affraid



encore qq de blessé a cause du :munst: au suivant ange (j'ai mes sources) .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sinon bonne bouvelle mon coincoin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attends quelques kms ... avant de crier victoire .. chatte echaudée craint l'eau gelée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain!!!!! la gueule des mécanos!!!!! trop de binouzes = trop de de jeu = trop de bruit!!!! mdrange

ahhhhhhh!!! Manu t'es pas un as de la culbute????? cheersmdrmdr

bon sérieusement!!! moteur bruyant!!!! peut être trop d'avance à la P.I.!!!!!! je dis ça je dis rien!!!! ne vous emportez pas les gars!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !

j'me disasis un truc :

Le mec qui t'a vendu ce disco........


On devrait lui remettre la médaille du "Mérite Agricole"....

Sans dec, c'est pas tous les jours qu'on invente une nouvelle technique pour plumer les canards.......

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ... il fait pas non plus un bruit du diable les filles hein ... faut pas exagérer ... pas d'avance ni de retard ... c'est moi qu'iai reglé la PI ... nan mais ... par contre les culbus.. c'est moi aussi , mais là je me fais moins confiance ...

pour Dad .... et les autres ... la distri.. précedente avait été réalisée dans un garage ... enfin plutôt ... ( casse toi tu pue et marche à l'ombre toué ) dans un atelier d'une concession .... ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre .... j'ai un autre petit soucis ..... concernant la poulie qui vient se palcer sur l'axe du carter de disri ( axe qui entraine le ventilo ) ... cette poulie etant d'un diametre important ... je l'ai bloqué au pied de biche pour effectuer mes serrage dessarage ... et j'ai bien peur du coup d'en avoir mis un coup dans la tronche de l'axe .... moteur tournant ... on dirait que la poulie et voilée comme une roue de vélo qui aurait mangé un trottoir ....

ca fait de bruits suspect ... la courrie accessoire est entrainée correctement .... mais .... j'ai tout de même peur des conséquences eventuelles que cela peut entrainer ...... vibration ( à cause d'un balourd ....) etc .... z'en pensez quoi ??? ( enfin ceux qui arrivent à pensez clown )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en pense qu'il faut la changer....

Elle va prendre du jeu, au mieux bouffer ta courroie, au pire s'envoyer en l'air un des ces quatre, exploser le ventilo dont les pales iront se ficher dans le radiateur, pssshhhhhhh .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
par contre .... j'ai un autre petit soucis ..... concernant la poulie qui vient se palcer sur l'axe du carter de disri ( axe qui entraine le ventilo ) ... cette poulie etant d'un diametre important ... je l'ai bloqué au pied de biche pour effectuer mes serrage dessarage ... et j'ai bien peur du coup d'en avoir mis un coup dans la tronche de l'axe .... moteur tournant ... on dirait que la poulie et voilée comme une roue de vélo qui aurait mangé un trottoir ....

ca fait de bruits suspect ... la courrie accessoire est entrainée correctement .... mais .... j'ai tout de même peur des conséquences eventuelles que cela peut entrainer ...... vibration ( à cause d'un balourd ....) etc .... z'en pensez quoi ??? ( enfin ceux qui arrivent à pensez clown )

C'est malin !!! :taz:

je t'ai pourtant fourni l'outil qui servait à la bloquer... (fourche de 54 ) Basketball

j'espère que ce n'est QUE la poulie et que le carter entier n'est pas à changer Evil or Very Mad

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Manu17 a écrit:
par contre .... j'ai un autre petit soucis ..... concernant la poulie qui vient se palcer sur l'axe du carter de disri ( axe qui entraine le ventilo ) ... cette poulie etant d'un diametre important ... je l'ai bloqué au pied de biche pour effectuer mes serrage dessarage ... et j'ai bien peur du coup d'en avoir mis un coup dans la tronche de l'axe .... moteur tournant ... on dirait que la poulie et voilée comme une roue de vélo qui aurait mangé un trottoir ....

ca fait de bruits suspect ... la courrie accessoire est entrainée correctement .... mais .... j'ai tout de même peur des conséquences eventuelles que cela peut entrainer ...... vibration ( à cause d'un balourd ....) etc .... z'en pensez quoi ??? ( enfin ceux qui arrivent à pensez )

C'est malin !!!

je t'ai pourtant fourni l'outil qui servait à la bloquer... (fourche de 54 )

j'espère que ce n'est QUE la poulie et que le carter entier n'est pas à changer



Ou le moteur, voir le mécano......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
silentaffraid fourche ou pas ... heu c'est fait .... je ne crois pas à un voilage poulie ... c'est l'axe qui a forcément pris ... donc le carter Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptain!!!! "MANU"!!! j'espère que tu es plus doué en nique qu'en mécanique!!!! mdr
et pis tiens!!! le ptit père "NICO" je l'ai suivi ce matin pendant 100 mètres!!!
je vous dis pas la fumée qu'il fait le 300!!! l'est gavé en mazout le bouzin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je confirme Manu, tu peux même remettre l'EGR!



t'es folle toi
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho les filles ... bon la piece se trouve sur léognan ( 33) ... y aurait il une bonne âme dans le coin pour visiter la piece ... ou faut que je me deplace ... je preferes jeter un oeil avant de jeter mes billets Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Léognan j'y vais ce soir .....

toujours besoin ?


Je crois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Léognan j'y vais ce soir .....

toujours besoin ?


T'as besion de rien et bien demande à ................................. :spin: superrapide :brk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo33 a écrit:
Bruce a écrit:
Léognan j'y vais ce soir .....

toujours besoin ?


T'as besion de rien et bien demande à ................................. :spin: superrapide :brk:


j'ai pas 14 semaines de congés par an moi :nik:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol .. non merci Bruce ; le snack a deroulé sa queue .. lol .. pas de voyage pour moi dans le 33 ce we .. trop de monde sur les routes ...

P.S : Fati est en vacances ... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...