Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

Je fume trop !

Messages recommandés

barbidul a écrit:

tu me vois avec un cata What a Face

et puis le tien non plus il roule pô clown


Plus pour longtemps Twisted EvilTwisted Evil

pollueur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites ch*er les 2B.

Alors, le cata, peut faire fumer ou pas?

Peut-il se gaver d'huile et la recracher en fumée? S'obstruer (calamine) et brider un moulin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Faites ch*er les 2B.

Alors, le cata, peut faire fumer ou pas?

Peut-il se gaver d'huile et la recracher en fumée? S'obstruer (calamine) et brider un moulin?


Oui, effet ralentisseur sur echapement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit de voir les photos de (feu) celui de Jeannot !

'meme temps, si c'est bouché, ça peut pas fumer ??? clown je me demandes les conséquences réelles ??.. brider à l'admission, on imagine facilement mais à l'échappement, ?? c'est sur ça ne peutpas ètre sans conséquences, mais lesquelles ?
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Manu17"]

dis pas ça Jason ......ça pourrait arriver plus vite que tu penses Twisted EvilRazz ........


Pas de problem on a plus de canard chez nous clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Faites ch*er les 2B.

Alors, le cata, peut faire fumer ou pas?

Peut-il se gaver d'huile et la recracher en fumée? S'obstruer (calamine) et brider un moulin?


J 'avais répondu OUI 3 posts au dessus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parait qu'il fume plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est il à arrété y c'est mis au nicorettes et aux patchs le coincoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les filles ....

bon j'ai emené le coco dans le 1-6 à la rochefaux cul ...

tout d'abord , je tiens à signaler le super contact , la gentillesse, on prend le temps et tout ça pour un tarif dans l'esprit ....bref bravo pour l'état d'esprit de Gillou pour pas le citer .....
c'est tellement rare que cela mérite d'être souligné ....me suis pas senti dans un garage mais chez un "pote" .....

avons vérifié la pression de sural ....le turbo marche super bien , il monte rapidos entre 0.8 et 1 bar et si on pousse , il envoie 1.2 ...donc pas de souci de ce côté là ....

comme j'avais des doutes sur le calage de la distrib , il a vérifié en placant un pige ( petite plaque avant du carter ôtée ) ...plus un tournevis dans le dessous du ventre ....bilan un chouille de décalage ...rectifié en mettant un peu d'avance à la pompe ....

essai : rien qu'au démarrage , le son est meilleur, à l'envoi des premiers rapports , on sent le moteur plus zen plus tranquille .....y a un mieux à pas en douter ..........il monte dans les tours plus facilement .... il fumaille tout de même pas mal encore mais envoie les 120 km / h ( pas essayé plus ) avec les guyanes ......

l'avis du pro ....une p'tite rectif. soupapes ferait p'têtre pas de mal ...
le cata ....doit être bien crado .....

voili voilou ...faudra aussi que je vérifie le réglage culbuteur ....et pis on va suivre la conso pour voir si elle est revenue à des choses raisonables geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bin voila une bonne nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
yo les filles ....
le cata ....doit être bien crado .....

voili voilou ...faudra aussi que je vérifie le réglage culbuteur ....et pis on va suivre la conso pour voir si elle est revenue à des choses raisonables geek


Cata : a supprimer : tu as bien du voir les photos de celui de Jean : on se demande comment l'engin arrive encore à respirer avec ça ????

Culbuteurs : je pensais que t'avais au moins commencé par ça ??

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivvi je ferais bien une roverisation ou assimilé ...faut que je trouve le tube adéquoute ...ou que je vide le catalyseur ( option découpage et ressoudage )

Pour le culbu ...j'ai pas encore osé le faire myself parce que seul mes capacités mécanistites s'arrêtent là ou commencent celles de la plupart des mécano-bidouilleurs ...pis j'aimes pas bricoller seul moué ....je préfères à 2 clown

sinon pour les soupapes , j'ai p'têtre pas utilisé le bon mot vaut p'têtre mieux utiliser : réglage et/ ou nettoyage des queues elephant

sinon , revu l'ancien proprio du bousin hier soir ....m'a avoué que le mécano qui avait fait la distri. a été viré ....trop compétent à priori scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Manu17"]

Pour le culbu ...j'ai pas encore osé le faire myself parce que seul mes capacités mécanistites s'arrêtent là ou commencent celles de la plupart des mécano-bidouilleurs ...pis j'aimes pas bricoller seul moué ....je préfères à 2 clown quote]


Moi je peut te faire tes culbuteurs Manu, il faut pas long temps et un joint pour le cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais comme même pas aller en Angletterre pour un réglage ......

pour le joint ...la pâte bleue c'est suffisant clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
je vais comme même pas aller en Angletterre pour un réglage ......


Stupid Boy!

pour le joint ...la pâte bleue c'est suffisant clown


Ca ce voir qu' tu na jamais vu une moteur mort a cause de le pompe a l'huile bouche de ta "pàte bleue"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
je vais comme même pas aller en Angletterre pour un réglage ......

pour le joint ...la pâte bleue c'est suffisant clown

comme qui ?!? scratchclown










perso , la pâte , ça va beun si tu déchires pas trop .... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boh ....on avait fait comme ça sur le TD de mon ninety avec un pote ......

you make me afraid ......va falloir que je commande un joint alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
[

perso , la pâte , ça va beun si tu déchires pas trop .... pirat


Avec moderation clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
boh ....va falloir que je commande un joint alors !


A £1.79 le joint c'est moins chere qu le pàte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce tarif , sure, pis ça vaut pas le coup de lui faire passer la manche ...y risque de se perdre en route Laughing


aller je va appeller anette ...on sait jamais ...vaut mieux en avoir un d'avance que de retard alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a yes su été bien ...mais j'ai déjà fait une autre commande ailleurs !!!

ben ce sera DIY ....me faut juste trouver le bon tube ....

de là à s'envoler ....je préfères éviter ....parce que y a forcément un moment ou je vais retomber affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhh .....I'm schoking ............ clown


bon je vais me mettre à la couture ...tiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:

bon je vais me mettre à la couture ...tiens Laughing


Là aussi j'te donnerais des cours!!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais .......

mais pour l'instant ...je vais rester sur l'apprentissage mécanique ....quand j'aurais mis un peu de calme dans ma vie de tout les jours .......ppffffffff :aha:gfélcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
....quand j'aurais mis un peu de calme dans ma vie de tout les jours .......ppffffffff :aha:gfélcon

sentirait-ce le dindon ?...............................



rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein quoi ............

din don ......dis moi ..................on te voit plus aux soirées piratclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ..bon j'ai fait une opération chirurgicale ce we , a sorti une partie de l'échappement ( la 1ere aprés collecteur ) a fait joujou avec la scie à métaux , a vidé le catalyseur ...pas si obstrué que je m'attendais ) ...a ressoudé myself sans faire des p'tits trous , des p'tits trous toujours des p'tits trous ...pis a remonté le morceau d'intestin ...

essais ...respire un poil mieux en bas ( mais à peine perceptible ) fume toujours ....

un jour je l'aurais , un jour je l'aurais clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean ...moi avoir vu que tu te posais des questions sur LFaq à propos du dispositif de surcharge ( PI ) ....as tu avancé dans ce domaine !

de mon côté ce truc m'interpelle ...au démarrage et à froid ...le bousin a tendance a augmenté en régime ( env. 50 -100 tours de plus à l'oreille ) juste aprés la mise en route ....( quelques secondes aprés ....normal paranormal ...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi l'avoir débranché et tiré dans un sens mais me souviens plus dans lequel .... clown


l'est loin le capot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
ben moi l'avoir débranché et tiré dans un sens mais me souviens plus dans lequel .... clown


l'est loin le capot ...


Tu parles de ta rencontre avec Franz là? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
rover17 a écrit:
ben moi l'avoir débranché et tiré dans un sens mais me souviens plus dans lequel .... clown


l'est loin le capot ...


Tu parles de ta rencontre avec Franz là? scratch

non non , franz bavait , je m'en souviens bien


j'avais un pote à l'armée qui tirait des poules ...lui attachait les pattes avant ! pas con clown



l'était rustique le mec


mais gagnait tous ses paris clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:


j'avais un pote à l'armée qui tirait des poules ...lui attachait les pattes avant ! pas con clown



l'était rustique le mec


mais gagnait tous ses paris clown


Moi aussi..... mortes avant de les faire cuire !!!! affraid

Euhhh, pas moi, heing, me faites pas dire ce que je n'ai pas dit....je voulais dire, moi aussi, j'avais un pote à l'armée qui......

éh oho !!! jamais tiré dans l'élevage, le sauvage c'est meilleur, un fumeet !! un brin plus ferme, mais y'a pas photo !!

hein, Manu !! ??

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi ? manu n'a pas pris de photos ?!?

suffit de bien lui attacher les pattes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'étais modo ....je ferais le ménage ici bas ...nan mais les vioc .... :aha:mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je remets la couche neuve ça pouire ... clown suite au betises dites sur un autre post ... je réactive celui ci en lieu et place ... pour vous eviter de vous retaper les 10 pages ...

petit resumé des infos interessantes :

moulin 210000
EGR out , durit de 200 neuves
pot décatalysé par moi même
le moulin demarre comme une horloge mais cale à froid si j'accelere pas ... et ce de plus en plus souvent
culbuteurs reglés ( mais je trouve qu'il claque toujours )
engin rorysé ...

en 3eme ... j'enfume un vouit sans pb Twisted Evil ... 4 idem 'presque Laughing ......5 plus grand chose

donc whart else ... filtre à air nikel ( sans ca fume idem ) et je fume grave si j'appuie en font de 5 ... personne me suis de prés c'est l'avantage lol , me donne l'impression d'être bridé comme certaines mobylettes .... il part et il a un point de non depassement Arrow





...............

Manu17 a écrit:
yo les filles ....

bon j'ai emené le coco dans le 1-6 à la rochefaux cul ...

tout d'abord , je tiens à signaler le super contact , la gentillesse, on prend le temps et tout ça pour un tarif dans l'esprit ....bref bravo pour l'état d'esprit de Gillou pour pas le citer .....
c'est tellement rare que cela mérite d'être souligné ....me suis pas senti dans un garage mais chez un "pote" .....

avons vérifié la pression de sural ....le turbo marche super bien , il monte rapidos entre 0.8 et 1 bar et si on pousse , il envoie 1.2 ...donc pas de souci de ce côté là ....

comme j'avais des doutes sur le calage de la distrib , il a vérifié en placant un pige ( petite plaque avant du carter ôtée ) ...plus un tournevis dans le dessous du ventre ....bilan un chouille de décalage ...rectifié en mettant un peu d'avance à la pompe ....

essai : rien qu'au démarrage , le son est meilleur, à l'envoi des premiers rapports , on sent le moteur plus zen plus tranquille .....y a un mieux à pas en douter ..........il monte dans les tours plus facilement .... il fumaille tout de même pas mal encore mais envoie les 120 km / h ( pas essayé plus ) avec les guyanes ......

l'avis du pro ....une p'tite rectif. soupapes ferait p'têtre pas de mal ...
le cata ....doit être bien crado .....

voili voilou ...faudra aussi que je vérifie le réglage culbuteur ....et pis on va suivre la conso pour voir si elle est revenue à des choses raisonables geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez on se défoules je ramasse les copies lundi matin 8 h 00 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMMmmmh, pas mieux..
je suis un post sur LM qui expose les mêmes symptômes mais en pire.. on retombe sur ça...
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calage ?

pour le bruit , l'ayant entendu , le manu ne l'est point tant si

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais ... bon suis aller lire LM ... effectivement y en a qui ont des gros problèmes ... mais plus ca va plus je me dit que le calage de la PI est pas top ... de plus me faudrait penser rapidos à faite la dristrib .. qui a depassé ses 6 ans malgré un faible kilometrage ... alors va falloir y mettre encore les mains dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
mouais ... bon suis aller lire LM ... effectivement y en a qui ont des gros problèmes ... mais plus ca va plus je me dit que le calage de la PI est pas top ... de plus me faudrait penser rapidos à faite la dristrib .. qui a depassé ses 6 ans malgré un faible kilometrage ... alors va falloir y mettre encore les mains dedans


J'en ai une à faire ... sur un D 300 .... on synchronise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viendez ... plus on es plus on es ... par contre moi je sais po faire clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...