Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

TRIPMASTER PAS CHERE !

Messages recommandés

j'avais acheté en 2006, un compteur de moto sur le site "ATVQUADPASSION" il s'agit d'un compteur comme pour les VTT mais spécifique pour motos et quads, mais pour les bricoleurs que nous sommes il peut s"adapter à tous les 4X4 pour la somme modique de 75€ +9€ de frais de port en collissimo! c'est vraiment pas mal!!!
l'avantage, étanche, cable et sonde blindés garantie à vie et compteur garantie un an!
depuis que je l"ai, aucun problème, il est monté sur une moto d'enduro!
seul problème, je l'ai réglé sur "mile/heure" à la place de "kilométre/heure" ils ont du se tromper quand ils l'ont fabriqué,
quand je le mettais sur kM/h la distance et la vitesse ne correspondaient pas, par contre en Mille/h, bizarre ça correspond au km/h et à la distance du compteur du TD5!!!!
il fait distance totale, journalier, durée de parcours, vitesse moyenne, avertit pour l'entretien et les vidanges, l'heure, rétro éclairage etc etc! trois modéles existes!
vlà les photos!!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franz et moi, on avait des compteurs de vélo comme tripmachin.

Moi avec une sonde sur le tambour de frein à main, Fz sur un disque plastique intercalé au niveau de la roue....

A la poubelle tout ça avec les PC embarqués+tête gps... une autre époque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la (toute simple) fonction Odomètre sur le GPS permet de suivre un RB en toute facilité..... y'a que la marche AR qui est toujours comptabilisée en + et qui donc, fausse les distances dès qu'on se plante...

Tiens, d'ailleurs, pour ceux qui en ont, les Terratrip et autres, si on fait une marche Ar, ils reviennent dans leur décompte ???

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu appuis sur la touche - avant de reculer oui. Après faut pas oublier de réappuyer sur +et zou :lwgt:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...