Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit weekend à Disney

Messages recommandés

Invité

salut à tous

le weekend du 19\20 janvier, mon copain et moi avons été à Disney et je suis tombée sur ce land, donc photo oblige !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Heureux de te (re)voir parmi nous !!
et avec le sourire encore ! bounce

Bises à toi, @ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui , il est connu

salut harmo , as-tu essayé l'ascenseur de la mort ?

c'est horrible !!!!!!!! quel bonheur , n'hésites-pas , otes simplement tes bijoux et ton dentier avant ...

la bise , au plaisir de te revoir autour d'un ricassou :51:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi le balai des cascadeurs , c'est trop fort , en ai craqué une larmichette !

trop trop beau , du chopin , que dis-je , du mozart joué par motorhead clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou
alors non jeannot, j'ai pas fais l'ascenceur de la mort, trop affraid !!!
par contre, j'ai vu des cascades de voitures, c'était super bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
coucou
alors non jeannot, j'ai pas fais l'ascenceur de la mort, trop affraid !!!
par contre, j'ai vu des cascades de voitures, c'était super bravo

lol!
quand on est monté là-dedans , on n'avait pas percuté que les cris d'horreurs venaient de là !!!!!! affraidaffraidaffraid

plus possible de reculer ...

c'est archi ouf l'accélération en montée , collé au siège !!! mais le pire c'est à la redescente , plus vite que la gravité , seule la ceinture des genoux te retient !!! en fait , elle t'entraine vers le vide ...

mais le Surpire c'est quand la façade s'ouvre sur le vide (80 mètres je crois) et hop , ça recommence !!!!! affraidaffraidaffraid le coeur se décroche , le cerveau pête les plombs ...!!!

je crois que ça dure 7 minutes mais c'est mortel , j'ai encore les griffes d'annie et morgan incrustées dans les mains ange

allez-y , c'est inoubliable ...... banzaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:


c'est archi ouf l'accélération en montée , collé au siège !!! mais le pire c'est à la redescente , plus vite que la gravité , seule la ceinture des genoux te retient !!! en fait , elle t'entraine vers le vide ...

mais le Surpire c'est quand la façade s'ouvre sur le vide (80 mètres je crois) et hop , ça recommence !!!!! affraidaffraidaffraid le coeur se décroche , le cerveau pête les plombs ...!!!

je crois que ça dure 7 minutes mais c'est mortel , j'ai encore les griffes d'annie et morgan incrustées dans les mains ange

allez-y , c'est inoubliable ...... banzaï



ça donne pas envie de :brk:pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harmo17 a écrit:
salut à tous

le weekend du 19\20 janvier, mon copain et moi avons été à Disney et je suis tombée sur ce land, donc photo oblige !!!!


Smile Bonjour Harmony Smile

Merci pour la photo Smile

je l'ai déjà vu celui là.
Je me suis toujours demandé s'il était en carton pate ou si il en avait pris un vrai pour le peindre et le rendre viellot Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
rover17 a écrit:


c'est archi ouf l'accélération en montée , collé au siège !!! mais le pire c'est à la redescente , plus vite que la gravité , seule la ceinture des genoux te retient !!! en fait , elle t'entraine vers le vide ...

mais le Surpire c'est quand la façade s'ouvre sur le vide (80 mètres je crois) et hop , ça recommence !!!!! affraidaffraidaffraid le coeur se décroche , le cerveau pête les plombs ...!!!

je crois que ça dure 7 minutes mais c'est mortel , j'ai encore les griffes d'annie et morgan incrustées dans les mains ange

allez-y , c'est inoubliable ...... banzaï



ça donne pas envie de :brk:pale

oui d'ailleurs , quand l'ascenseur freine à la descente , on se prend tous les vomis sur la tronche clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ? Harmo' a un copain ! ????

Putain cette année ne commence qu'avec des mauvaises nouvelles, et Sarko' m'avait épargné le pire ! NoNoNo




Sans rire, content d'avoir de nouveau de tes posts sur ce forum, tu nous manquait.

À tout bientôt... Oui je sais c'est une formule toute faite... mais ça me ferait sincèrement plaisir de trinquer ( tchin , (drink: ou :51: au choix ) avec toi en racontant des conneries.

Bises. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours célibataire le franz ? ça manque pas de dindons à barcelone ... I love you nnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Harmo...content de te lire sur le Forum...mais très déçu que tu n'es pas adoptée une tenue en adéquation avec le Land Afrik !!!...j't'aurais bien vu en "Jane", la compagne de Tarzan...



euh tu vois, suis gentil...d'habitude, j'aurais plus volontiers balancé une vanne sur Cheetah !!!


search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
aussi le balai des cascadeurs , c'est trop fort , en ai craqué une larmichette !

trop trop beau , du chopin , que dis-je , du mozart joué par motorhead clown


je sais pas si c'est pas ça mais en tout cas, c'était superbe ces cascades !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors déjà apprends à écrire !! et puis, j'aime faire des cascades en bagnole, surtout pour ratiboiser les arbres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
harmo17 a écrit:
alors déjà apprends à écrire !!


:redflag: Pas de ça chez nous Wink


Ha oui, déconaiz pas sinnon le forume vat s'araitait phaute de partis cipant.
Vive les forume ouvers a tousse. Rolling EyesclownI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Ha oui, déconaiz pas sinnon le forume vat s'araitait phaute de partis cipant.
Vive les forume ouvers a tousse. Rolling EyesclownI love youI love youI love you



Adrien sort de ce corps

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roomone40 a écrit:
Discool a écrit:
Ha oui, déconaiz pas sinnon le forume vat s'araitait phaute de partis cipant.
Vive les forume ouvers a tousse. Rolling EyesclownI love youI love youI love you



Adrien sort de ce corps

mdr



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa les tofs, merci Harmo.

Mais pas la peine d'aller à Disney pour voir des lands, suffit de venir à La Bastière en Avril Very Happy et que même si t'es sage, Jeanot y fera une cascade clown enfin si on lui trouve un fossé et qu'on lui cache une bouteille dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAM-NC4X4 a écrit:
Sympa les tofs, merci Harmo.

Mais pas la peine d'aller à Disney pour voir des lands, suffit de venir à La Bastière en Avril Very Happy et que même si t'es sage, Jeanot y fera une cascade clown enfin si on lui trouve un fossé et qu'on lui cache une bouteille dans le coffre


mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui harmo , c'est bien ce ballet superbe !



et n'écoutes pas les mauvaises langues , des jaloux ... clown

(c'est la faute à domi qui cherchait le gnac !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas jaloux on habite a 50 bornes de la queu a mickey What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
...
(c'est la faute à domi qui cherchait le gnac !)


et voilà...tss tss...phénomène d'externalisation des responsabilités !!!!





mais bon...j'assume !! fô bien un coupable !!! pis l'était bien bonne cette p'tite rasade de 'gnac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domi17 a écrit:
rover17 a écrit:
...
(c'est la faute à domi qui cherchait le gnac !)


et voilà...tss tss...phénomène d'externalisation des responsabilités !!!!


ouh pitain , arrêtes d'étudier mon domi ! lol!

commence à faire soif , nan ?... (drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le problème avec le VM ...tu te crois dans ton salon ...et pis t'as envie de sortir l'apéro ...et là c'est l'accident !!!!

dom .....c'est quand est ce que tu passes ché min :51: ....pour le soutient scolaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
c'est le problème avec le VM ...tu te crois dans ton salon ...et pis t'as envie de sortir l'apéro ...et là c'est l'accident !!!!

dom .....c'est quand est ce que tu passes ché min :51: ....pour le soutient scolaire


euh...où c'est chez toi ?????........ Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ché moué c'est à 20 bornes au sud de Poitiers ...possibilité de dormir dans la chambre de l'ami Sleepclown ...on sait jamais !

sinon ....bien le VM .... est vraiment un véhicule sympatoche ....j'aime l'assise , la position de conduite .....j'irais presque jusqu'à dire ...mieux qu'un disco tongue .en ballade et TT .......bref un bon truc quoi .....je refilerais plutôt le dixo ..pour un petit cube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...