Invité Posté(e) le 5 février 2009 salut à tous le weekend du 19\20 janvier, mon copain et moi avons été à Disney et je suis tombée sur ce land, donc photo oblige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 février 2009 Heureux de te (re)voir parmi nous !! et avec le sourire encore ! Bises à toi, @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 5 février 2009 coucou harmo, cool de te voir en forme A+ Mle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 février 2009 Galerie à l'africaine, toit tropical! la classe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 février 2009 hé oui , il est connu salut harmo , as-tu essayé l'ascenseur de la mort ? c'est horrible !!!!!!!! quel bonheur , n'hésites-pas , otes simplement tes bijoux et ton dentier avant ... la bise , au plaisir de te revoir autour d'un ricassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 février 2009 aussi le balai des cascadeurs , c'est trop fort , en ai craqué une larmichette ! trop trop beau , du chopin , que dis-je , du mozart joué par motorhead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 coucou alors non jeannot, j'ai pas fais l'ascenceur de la mort, trop !!! par contre, j'ai vu des cascades de voitures, c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 février 2009 harmo17 a écrit:coucou alors non jeannot, j'ai pas fais l'ascenceur de la mort, trop !!! par contre, j'ai vu des cascades de voitures, c'était super quand on est monté là-dedans , on n'avait pas percuté que les cris d'horreurs venaient de là !!!!!! plus possible de reculer ... c'est archi ouf l'accélération en montée , collé au siège !!! mais le pire c'est à la redescente , plus vite que la gravité , seule la ceinture des genoux te retient !!! en fait , elle t'entraine vers le vide ... mais le Surpire c'est quand la façade s'ouvre sur le vide (80 mètres je crois) et hop , ça recommence !!!!! le coeur se décroche , le cerveau pête les plombs ...!!! je crois que ça dure 7 minutes mais c'est mortel , j'ai encore les griffes d'annie et morgan incrustées dans les mains allez-y , c'est inoubliable ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 rover17 a écrit: c'est archi ouf l'accélération en montée , collé au siège !!! mais le pire c'est à la redescente , plus vite que la gravité , seule la ceinture des genoux te retient !!! en fait , elle t'entraine vers le vide ... mais le Surpire c'est quand la façade s'ouvre sur le vide (80 mètres je crois) et hop , ça recommence !!!!! le coeur se décroche , le cerveau pête les plombs ...!!! je crois que ça dure 7 minutes mais c'est mortel , j'ai encore les griffes d'annie et morgan incrustées dans les mains allez-y , c'est inoubliable ...... ça donne pas envie de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 6 février 2009 harmo17 a écrit:salut à tousle weekend du 19\20 janvier, mon copain et moi avons été à Disney et je suis tombée sur ce land, donc photo oblige !!!! Bonjour Harmony Merci pour la photo je l'ai déjà vu celui là. Je me suis toujours demandé s'il était en carton pate ou si il en avait pris un vrai pour le peindre et le rendre viellot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 février 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit: c'est archi ouf l'accélération en montée , collé au siège !!! mais le pire c'est à la redescente , plus vite que la gravité , seule la ceinture des genoux te retient !!! en fait , elle t'entraine vers le vide ... mais le Surpire c'est quand la façade s'ouvre sur le vide (80 mètres je crois) et hop , ça recommence !!!!! le coeur se décroche , le cerveau pête les plombs ...!!! je crois que ça dure 7 minutes mais c'est mortel , j'ai encore les griffes d'annie et morgan incrustées dans les mains allez-y , c'est inoubliable ...... ça donne pas envie de oui d'ailleurs , quand l'ascenseur freine à la descente , on se prend tous les vomis sur la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 février 2009 l'ascenseur , derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Comment ? Harmo' a un copain ! ????Putain cette année ne commence qu'avec des mauvaises nouvelles, et Sarko' m'avait épargné le pire ! Sans rire, content d'avoir de nouveau de tes posts sur ce forum, tu nous manquait. À tout bientôt... Oui je sais c'est une formule toute faite... mais ça me ferait sincèrement plaisir de trinquer ( , ou au choix ) avec toi en racontant des conneries. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 février 2009 Toujours célibataire le franz ? ça manque pas de dindons à barcelone ... nnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 février 2009 Coucou Harmo...content de te lire sur le Forum...mais très déçu que tu n'es pas adoptée une tenue en adéquation avec le Land Afrik !!!...j't'aurais bien vu en "Jane", la compagne de Tarzan... euh tu vois, suis gentil...d'habitude, j'aurais plus volontiers balancé une vanne sur Cheetah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 rover17 a écrit:aussi le balai des cascadeurs , c'est trop fort , en ai craqué une larmichette ! trop trop beau , du chopin , que dis-je , du mozart joué par motorhead je sais pas si c'est pas ça mais en tout cas, c'était superbe ces cascades !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred1711 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour on voie quelle est habitue a faire des cascades en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 alors déjà apprends à écrire !! et puis, j'aime faire des cascades en bagnole, surtout pour ratiboiser les arbres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 février 2009 harmo17 a écrit:alors déjà apprends à écrire !! Pas de ça chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 février 2009 Nicodisco a écrit:harmo17 a écrit:alors déjà apprends à écrire !! Pas de ça chez nous Ha oui, déconaiz pas sinnon le forume vat s'araitait phaute de partis cipant. Vive les forume ouvers a tousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 février 2009 Discool a écrit:Ha oui, déconaiz pas sinnon le forume vat s'araitait phaute de partis cipant. Vive les forume ouvers a tousse. Adrien sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 roomone40 a écrit:Discool a écrit:Ha oui, déconaiz pas sinnon le forume vat s'araitait phaute de partis cipant. Vive les forume ouvers a tousse. Adrien sort de ce corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Sympa les tofs, merci Harmo. Mais pas la peine d'aller à Disney pour voir des lands, suffit de venir à La Bastière en Avril et que même si t'es sage, Jeanot y fera une cascade enfin si on lui trouve un fossé et qu'on lui cache une bouteille dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Sympa les tofs, merci Harmo. Mais pas la peine d'aller à Disney pour voir des lands, suffit de venir à La Bastière en Avril et que même si t'es sage, Jeanot y fera une cascade enfin si on lui trouve un fossé et qu'on lui cache une bouteille dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui harmo , c'est bien ce ballet superbe ! et n'écoutes pas les mauvaises langues , des jaloux ... (c'est la faute à domi qui cherchait le gnac !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 pas jaloux on habite a 50 bornes de la queu a mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 février 2009 rover17 a écrit: ... (c'est la faute à domi qui cherchait le gnac !) et voilà...tss tss...phénomène d'externalisation des responsabilités !!!! mais bon...j'assume !! fô bien un coupable !!! pis l'était bien bonne cette p'tite rasade de 'gnac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 février 2009 Domi17 a écrit:rover17 a écrit: ... (c'est la faute à domi qui cherchait le gnac !) et voilà...tss tss...phénomène d'externalisation des responsabilités !!!! ouh pitain , arrêtes d'étudier mon domi ! commence à faire soif , nan ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 9 février 2009 c'est le problème avec le VM ...tu te crois dans ton salon ...et pis t'as envie de sortir l'apéro ...et là c'est l'accident !!!! dom .....c'est quand est ce que tu passes ché min ....pour le soutient scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 février 2009 Manu17 a écrit:c'est le problème avec le VM ...tu te crois dans ton salon ...et pis t'as envie de sortir l'apéro ...et là c'est l'accident !!!! dom .....c'est quand est ce que tu passes ché min ....pour le soutient scolaire euh...où c'est chez toi ?????........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 février 2009 N'y vas pas Domi, il va essayer de te refourguer un VM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 février 2009 ché moué c'est à 20 bornes au sud de Poitiers ...possibilité de dormir dans la chambre de l'ami ...on sait jamais ! sinon ....bien le VM .... est vraiment un véhicule sympatoche ....j'aime l'assise , la position de conduite .....j'irais presque jusqu'à dire ...mieux qu'un disco .en ballade et TT .......bref un bon truc quoi .....je refilerais plutôt le dixo ..pour un petit cube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites