Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

PADDOCK

Messages recommandés

ptite question?
quand vous commandez chez "PADDOCK" vous le faites par le net ou par téléphone et dans ce cas faut il parler anglais??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
toujours par le net
ensuite pour toute question je passe réguliérement par le chat

tiens ? j'ignorais qu'il y en eut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
roomone40 a écrit:
toujours par le net
ensuite pour toute question je passe réguliérement par le chat

tiens ? j'ignorais qu'il y en eut !


quel coquain!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tien oui et pour le reglement chez padoock vous faite par CB ?? mais pour la conversion ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir mon colis, un radiateur, 4 amortos (Armonstrong), 8 croisillons (Hardy Spicer), conversion faites, il y en a pour 300€.
M'ont débité 280€, cool.
Pas de frais de port, re-cool.
Le tout, en France, il y en a pour au moins 700€, re-re-cool.
Commandé vendredi, colis envoyé lundi, reçu mercredi, re-re-re-cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bandit12R a écrit:
Je viens de recevoir mon colis, un radiateur, 4 amortos (Armonstrong), 8 croisillons (Hardy Spicer), conversion faites, il y en a pour 300€.
M'ont débité 280€, cool.
Pas de frais de port, re-cool.
Le tout, en France, il y en a pour au moins 700€, re-re-cool.
Commandé vendredi, colis envoyé lundi, reçu mercredi, re-re-re-cool.



super cheers mais pas facile quand on cause pas briton ya rien en french sur leur site c'est un peu pour ça que je commande tout en france pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas non plus l'anglais.

Je prend les références des pièces sur Microcat for Land-Rover et sur le catalogue papier et internet de Britparts.

Tu n'as plus que les taper sur le site de Paddock...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :
Commande sur le net,
Payement en ligne par CB,
pour la conversion, il y a plein d'utilitaires (google est ton ami!) qui peuvent te calculer cela .... après, c'est la banque qui le fait de ttes façons.... Paddock leur présente une facture en GP£.... et c'est également ta banque qui te facturera des frais de "change"...à négocier AVANT...

Reste que quoi qu'il en soit, vu le cours de la Livre en ce moment et la TVA qui a baissé, meme "plein pot" ça reste moitié moins cher que cheu nous...
Tu reçois aussitot la commande un mail de confiramtion, puis un mail qui confirme que la commande est dispo et que les articles seront expédiés, et enfin un mail qui te donne un N° "Interlink" qui te permet de pister ton envoi par Internet : via le lien donné, tu sais est ton colis et donc tu peux pronostiquer quand tu vas le recevoir... bravo

Les seuls soucis sont lorsque le produit n'est pas en stock, tu reçois alors un mail du style :
Hello regarding your order ref 141523, the pm716 is not due in until next week what would you like to do ?

Nichola

auquel il te faudra répondre ! rendeer
Demande aux copains si ça pose problème....
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
près de 6000€ de commandes chez eux (on est plusieurs) tout payé par amex donc pas de frais et paiement différé

j'en suis ravi.

le livreur me connait maintenant et me pose directement le colis devant la porte

le chat est sur la partie gauche on tombe sur quelqu'un et les pb sont réglés trés vite.

par contre faut parler un minimum anglais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Hello :
Commande sur le net,
Payement en ligne par CB,
pour la conversion, il y a plein d'utilitaires (google est ton ami!) qui peuvent te calculer cela .... après, c'est la banque qui le fait de ttes façons.... Paddock leur présente une facture en GP£.... et c'est également ta banque qui te facturera des frais de "change"...à négocier AVANT...

Reste que quoi qu'il en soit, vu le cours de la Livre en ce moment et la TVA qui a baissé, meme "plein pot" ça reste moitié moins cher que cheu nous...
Tu reçois aussitot la commande un mail de confiramtion, puis un mail qui confirme que la commande est dispo et que les articles seront expédiés, et enfin un mail qui te donne un N° "Interlink" qui te permet de pister ton envoi par Internet : via le lien donné, tu sais est ton colis et donc tu peux pronostiquer quand tu vas le recevoir... bravo

Les seuls soucis sont lorsque le produit n'est pas en stock, tu reçois alors un mail du style :
Hello regarding your order ref 141523, the pm716 is not due in until next week what would you like to do ?

Nichola

auquel il te faudra répondre ! rendeer
Demande aux copains si ça pose problème....
pig



bon je vais faire un essai pour mes jantes je vous tien au jus Wink


merci misieu pigWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Pb, j'ai croisé ce matin un gars qui badait mon Def (il voulait faire la meme chose avec le sien, un 110hcpu aussi) et il venait de recevoir ses 4 jantes (style Wolf, mais démontables..) pour 45 € pièce de chez Paddock, et sans soucis...
@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5jantes modular commandées recement, pas de PB (35roros/pièce), 70kgrs de matos (dont le ski à Lou)idem, pas de PB.
Comme Rom40, j'ai tjs payé avec Amex, pas de PB.

Pour le convertisseur, j'utilise XE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
roomone40 a écrit:
si tu veut un coup de main fait moi un mp


rci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Pas de Pb, j'ai croisé ce matin un gars qui badait mon Def (il voulait faire la meme chose avec le sien, un 110hcpu aussi) et il venait de recevoir ses 4 jantes (style Wolf, mais démontables..) pour 45 € pièce de chez Paddock, et sans soucis...
@ plusss
Dad pig


Style Wolf démontable, c'est des modulars avec des inserts plastics tout autour. D'ailleurs, je penses que sur les miennes ils vont pas tarder à virer, c'est laid ces inserts argentés (The Jacky's Touch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'êtes mirro les mecs ou bien ???

en haut à gauche , cliquez donc sur le drapeau €uropéen ...


:aha::aha::aha::aha::aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir du moment ou vous commandez, quel est le délais de livraison atome, pliz vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
moi pour le convertisseur j'utilise celui intégré à Vista


:brk:

Réaction allergique, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la livraison réguliérement entre 3 jours et une semaine, rarement plus de 2 semaines et tout ça pour 8€

pour Vista désolé mais moi je l'aime bien c'est sur il faut une grosse machine et j'espére que seven sera plus light

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
pour la livraison réguliérement entre 3 jours et une semaine, rarement plus de 2 semaines et tout ça pour 8€

pour Vista désolé mais moi je l'aime bien c'est sur il faut une grosse machine et j'espére que seven sera plus light


Merci je vais me laisser tenter. Je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, c'est fait!!!
les boudins pneumatiques commandés le vendredi soir à 21H00, reçu le mardi à 12H00! super!!! sunny
avec le traducteur "google" je parle briton!!!!!
et la différence de tarif??????????? affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...