Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michou79

Infos sur RB mag.dans le 16?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre ;je viens aux renseignements pour savoir si le RB (Aubeterre à La Rochefoucauld) paru il y a bien longtemps maintenant dans le mag. Passion 4x4 N°75 est toujours d'actualité? Je sais qu'après la tempête de 1999 il y avait des endroits notamment en forêt qui n'étaient plus accessibles. Mais maintenant qu'en est-il? ,y a-t-il des portions (malheureusement comme un peu partout) interdites à nos compagnons?
Photo de la page de garde du dit Road-Book ci-dessous pour que nous parlions du même Wink

Merci d'avance pour vos infos sur ce RB.

A+

Invité
Il a était tracé avec quel club à l'époque?

C'est marqué Dam avec le club Passion 4x4 ACC de Jean-Yves BUREAU.
Si tu veux d'autres renseignements pô de problème Wink

Invité
Non c'est bon merci, a voir le circuit, mais perso j'éviterai... Sans commentaire

Ouaip ...doit plus y avoir grand chose à y exploiter dans ce coin d'une parce que ça remonte a quelques années, et que ........ bref.....

Par contre si tu as de la carto dans le coin ça peut te faire une base, mais les interdictions ont fleuries dans les environs ces dernieres années .

Au départ d'aubeterre le rb est encore praticable mais attention grosse partie interdite a date fixée par préfecture jusqu'à avril je crois.Ensuite la partie foret de dignac est HS suite tempête 1999. le reste du parcours je ne sais pas.

Il y a TRES longtemps Rolling Eyes que ce RB était dans mes tiroirs et comme ce n'était pas trop loin ;je m'étais dit juste comme ça que c'était peut-être l'opportunité de passer un agréable week avec qlqes pôtes Smile ........Mais je vois qu'il est juste bon à mettre à la poubelle Sad
Tant pis j'va donc m'orienter ailleurs Very Happy

A+ et merci à tous! Wink

• Créer...