disco daidy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ptain! je suis pas toujours d'accord avec les journalistes mais là le père "LAURENT CABROL" n'a pas tord! les écolos vont lui en mettre plein la tête!!!! si vous n'avez pas vu " les quatres vérités à télé matin " faites /http://les-4-vérités.france2.fr/ c'est là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Moi aussi je suis sur les mêmes idées que L Cabrol. Il y a au moins des gens qui ne racontent pas de co....rie. Des gens trop rares pour etre entendus par les autres qui n'ont plus les pieds qui touchent le sol de notre belle planéte Ecolo OUI Escrolo politicar NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 désolé mais pour moi ce mec n'est qu'un présentateur , très loin d'un scientifique ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 presentateur peut etre! Mais son raisonnement n'est pas différent des scientifiques et les scientifiques ont un discours plutôt opposes à celui des ecolos Qui à raison? Seul l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 en attendant l'avenir , ça mangera pas de pain de polluer moins ... d'ailleurs j'ai décidé d'arrêter les mojhettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Yes les mojhettes= moins de KLAUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tiens j'en ai mangé ce soir. Moi , je pollue moins, je trie, je fais gaffe... mais avant de jouer les donneurs de leçons, que l'on s'occupe des pays émergents, de l'est, de l'Afrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 février 2009 Nicodisco a écrit:Tiens j'en ai mangé ce soir. Moi , je pollue moins, je trie, je fais gaffe... mais avant de jouer les donneurs de leçons, que l'on s'occupe des pays émergents, de l'est, de l'Afrique... pas d'accord du tout nico quand nous avons développé notre pays , nous avons pollué à mort pendant la révolution industrielle . les pays pauvres ont un besoin légitime d'en faire autant . c'est à nous de faire maintenant des efforts pour polluer moins ET SUTOUT à nous de les aider à se développer au plus propre ! maintenant que nous avons bien pollué et profité , il nous faut être so li daires obligé sinon on est tous grillés d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 solidaire, solidaire fô voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui oui Jean, mais je parle surtout de l'attitude des escrologistes.... Toutefois, je suis bien d'accord avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 février 2009 rover17 a écrit:. c'est à nous de faire maintenant des efforts pour polluer moins ET SUTOUT à nous de les aider à se développer au plus propre ! maintenant que nous avons bien pollué et profité , il nous faut être so li daires obligé sinon on est tous grillés d'avance Je suis entièrement d'accord, et c'est à ce titre que je martèle depuis longtemps que plutot que d'essayer de nous culpabiliser en nous faisant "économiser" chez nous une tonne de co2 pour 20 dollars ou plus de cout induit, on peut avec la meme somme économiser entre 2 et 3 tonnes de co2 dans les pays émergeants.... l'argent employé POUR LA PLANETE ne devrait pas avoir de frontière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est le calme ces temps çi , avant la tempête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 rover17 a écrit:c'est le calme ces temps çi , avant la tempête ? tu rigole ça fait 3 jours qu'il tombe des cordes mais ouf le Bleu est a l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'et pour faire du TT la méhari ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Manu17 a écrit:c'et pour faire du TT la méhari ???? non pour les pitites rue étroite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 C' est pas si étroit sur l' ile. Et puis une Méhari, tu ne t' en sers pas toute l' année. Un 90 avec des roues normales ( 750 ou 235 ) ferait très bien l' affaire et se faufilerait partout. Un 300 tdi SW qui n' aurait pas peur des rayures par exemple. J' en connais un AV. Mais moi, ce que j' en dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'aimerais en avoir une ...mais c'est devenu hors de prix ces bidules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Velar a écrit:C' est pas si étroit sur l' ile. Et puis une Méhari, tu ne t' en sers pas toute l' année. Un 90 avec des roues normales ( 750 ou 235 ) ferait très bien l' affaire et se faufilerait partout. Un 300 tdi SW qui n' aurait pas peur des rayures par exemple. J' en connais un AV. Mais moi, ce que j' en dis..... c'est vrai j'y est pensé mais je voudrai bien rouler decapoté et les DEF cabrio sont hors de prix et en 3 places pour les prix des méhari comme dit le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 mai 2009 barbidul a écrit:Velar a écrit:C' est pas si étroit sur l' ile. Et puis une Méhari, tu ne t' en sers pas toute l' année. Un 90 avec des roues normales ( 750 ou 235 ) ferait très bien l' affaire et se faufilerait partout. Un 300 tdi SW qui n' aurait pas peur des rayures par exemple. J' en connais un AV. Mais moi, ce que j' en dis..... c'est vrai j'y est pensé mais je voudrai bien rouler decaloté et les DEF cabrio sont hors de prix et en 3 places pour les prix des méhari comme dit le coin coin Blue durex , you're the best in town Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sinon au vu qu'il y en a plein des méharie sur c't ile au vu que c'est la mode ...ben y a qu'à se servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Décapoté, c' est bien beau mais à la troisième mouette qui t' aura chié dessus où sur ta banquette, tu verras les choses autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Velar a écrit:Décapoté, c' est bien beau mais à la troisième mouette qui t' aura chié dessus où sur ta banquette, tu verras les choses autrement. pas fô on va y réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu veut pas un range par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 roomone40 a écrit:tu veut pas un range par hasard? Un RR pick up ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 Ou des vélos électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Ou des vélos électriques T' es fou, il serait capable de s' electrocuter, Rantanplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:tu veut pas un range par hasard? Un RR pick up ça peut etre sympa non pas de range et en pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Ou des vélos électriques pas con ça l'ile est pas grande avec une bonne ralonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Velar a écrit: Rantanplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Le cab, c'est bien.... mais avec une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites