Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bonjours a tous alors voila je me presente jérome j'ai 26 ans je suis le proprietaire d'un jimny essence de 2004 totalisant 32000 kilometre je suis de la rochefoucauld en charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue un jiiiiiiimy c'est cool ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenue Jeje, cool ça un Jimny... 'tain les gars on va morfler sur les zones avec ce pti engin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 T' as raison, j' y pensais aussi. Bienvenue Jéjé16 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 merci les gars mais le pilote est plus a l'ouest que le jimny sa fait que 6 mois que je me suis mis a du 4x4 un peu plus musclée donc je trouve plus vite mes limites que celle du jimny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 jéjé16 a écrit:merci les gars mais le pilote est plus a l'ouest que le jimny sa fait que 6 mois que je me suis mis a du 4x4 un peu plus musclée donc je trouve plus vite mes limites que celle du jimny le principal est de ce faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 au debut peur et aprés etre passé une putain de bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu ici et ailleurs ...sympa un non land ...ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu ici et ailleurs ...sympa un non land ...ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est parce qu'il est Charentais supp que tu post en double Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Et pan...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tiens le coincoin y bébéguéille bienvenue à toi jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 heinnnnnnnnn nan c'est le bas mechant forum ...qui marche quand il veut bien ....à moins que ce soit du au bas débit du soir :tongue^pis d'abord je fais ce que je veux ..... bienvenu à toi Jéjé même si tu es des charentes profondes .....pis commence po à causer de bananes....tu va faire flamber Dam .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oh là ....j'ai prendre contact avec mes relations de la branche armées du 16 ....vont organiser une battue de déf ........ si en plus ils peuvent en ramener un vivant ....pourrons tranquillement bruler les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Manu17 a écrit:bienvenu ici et ailleurs ...sympa un non land ...ça se fête Non ! Manu y bégaille pas, il a déjà fété. Bienvenu par minou JéJé16 au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bienvenu msieur jéjé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut and welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bennnnn ! bienvenue petit nippon, pas britton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, Bienvenue et Bon-weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ça se retourne bien ces sauterelles ...un peu de diversité dans les véhicules , c'est cool , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 3 février 2009 Salut à toi, cool un suzuk de plus. a+ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenu jéjé16 C'est vrai que pour une fois que le "joujou" n'est pas un ............ben ça fait du bien au moral.............on se sent un peu moins seul! Je sais! Mais nan! j'plaisante j'les aime tous bien Quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 re bonjours a tousme revoila aprés plus d'un ans sans 4x4 sa a été dur mais je pense que sa valait le coupmeme si d'un coup j'ai beaucoup plus de boulot qu'avec le jimnyme voila l'heureux proprio d'une wrangler TJ de 2005aucune modification dessus ..... pour le moment mais beaucoup de boulot pour tout remettre en etat elle viens du bord de mer donc une peinture chassis s'impose, vidange pont, boite, courroie de distri enfin de quoi avoir une bonne base quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon courage alors .. et RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue Jéjé, et la Fiesta, elle roule bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.21 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est pas le 1er mec d'Angoulème qui part et qui revient. Sont spéciaux là bas.D"jà on a pas bu ton 1er pot d'arrivée, tu va pas pouvoir te rater sur le 2ème.....Rebienvenue , resoif. Angoulème in situ ou périférique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Discool a écrit:C'est pas le 1er mec d'Angoulème qui part et qui revient. Sont spéciaux là bas.D"jà on a pas bu ton 1er pot d'arrivée, tu va pas pouvoir te rater sur le 2ème.....Rebienvenue , resoif. Angoulème in situ ou périférique ?je suis pas partie j'ai été supprimé pour cause d'inactivité je suis en périphérie le gond pontouvre exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 ug a écrit:Bienvenue Jéjé, et la Fiesta, elle roule bien ? salutla fiesta j'ai était obliger de la vendre aussipas mal de problème personnel faut bien faire un choix a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 jéjé16 a écrit:Discool a écrit:C'est pas le 1er mec d'Angoulème qui part et qui revient. Sont spéciaux là bas.D"jà on a pas bu ton 1er pot d'arrivée, tu va pas pouvoir te rater sur le 2ème.....Rebienvenue , resoif. Angoulème in situ ou périférique ?je suis pas partie j'ai été supprimé pour cause d'inactivité je suis en périphérie le gond pontouvre exactement Connais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bienvenu jéjé du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui, pas toujours facile la vie... A un de ces jours sur une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé161 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pas de soucis dés que la TJ est en etat on peut se faire une ballade si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Quand tu veux, ça sera avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric.s 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 éh les gars savez pas ou jimny mon 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 eric.s a écrit: éh les gars savez pas ou jimny mon 4x4 Eh mais c'est que tu aurrais de l'humour toi. Attention ici on est des gars sérieux. On rigole pas aves les 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites