Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Merci , pour ce WE sympa Test des BF mud positivement concluant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci aussi à la trousse ginette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 merci à tous pour vôtre accueil!!!! on a bien rigolé!!! vivement l'année prochaine!!!! merci en particulier à "DADOU" et "BRUCE" pour le tour du site le samedi aprés-midi et quelle soirée!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 13 avril 2009 encore merci grosmunter et webmunster pour ce week on c bien marer et pour l orga tu veus mon avis ne pas se prendre la tete sa serre a rien aler @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Yo les copines .... pareil ...chapeau pour nous avoir fait ça bien ( malgré le peu le temps à y consacrer ...pis aprés tout le principal c'était de se voir et de déblatérer un pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Manu17 a écrit:Yo les copines .... pareil ...chameau pour nous avoir fait ça bien ... se voir et de déblatérer ... c'est rien , c'est gérard qui déconne ... bon ça va maintenant gérard , arrêtes tes conneries ! bien sympa ce we , ça fait du bien aux neurones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 rover17 a écrit:Manu17 a écrit:Yo les copines .... pareil ...chameau pour nous avoir fait ça bien ... se voir et de déblatérer ... c'est rien , c'est gérard qui déconne ... bon ça va maintenant gérard , arrêtes tes conneries ! bien sympa ce we , ça fait du bien aux neurones Par contre, l' haleine............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ah ..les vieux ...z'êtes en forme ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je te confirme Phil, c'était dur quand tu m'causer .... waaaarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est bon, ???? on peut rendre les corps aux familles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Petits regrets qui n' engagent que moi: Les annulations de dernière minute, Vanray, Fredouille, Antoine 17 (en oublie-je ?). Dommage les copains, on n' a déjà pas beaucoup d' occasions pour se voir. Aucun Breton n' a pointé le bout de son nez ni causé sur ce sujet. Mais en contre-partie, la visite suprise de Ludo et la venue du "chef" des Vendéens, Manu85. Sans oublier plein de nouveaux dont certains débutaient en TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Que de remerciements.... Alors à mon tour de remercier tous les participants .. les inscrits mais qui n'ont pu venir, leur coeur était là j'en suis sûr... les non inscrits mais qui sont venus quand meme.... les ceusse qui voulaient pas, pis qui se sont laissé faire pour notre plus grand bonheur, bien évidemment, ceux qui étaient prévus, qui sont venus parfois de très loin et n'ont pas défailli dans la représentation de l'état d'esprit qui est le nôtre.. sans oublier not' ... awarded "busy-bee of the year 2009."... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Velar a écrit:Petits regrets qui n' engagent que moi: Les annulations de dernière minute, Vanray, Fredouille, Antoine 17 (en oublie-je ?). Dommage les copains, on n' a déjà pas beaucoup d' occasions pour se voir. Aucun Breton n' a pointé le bout de son nez ni causé sur ce sujet. Mais en contre-partie, la visite suprise de Ludo et la venue du "chef" des Vendéens, Manu85. Sans oublier plein de nouveaux dont certains débutaient en TT. salut ! bah moi en fait je n ais aucun regret,superbe ambiance improvisée ainsi que de nouvelles tetes pour moi bien sympathique ! encore merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 15 avril 2009 moi non plus, pas de regret. On était suffisament pour faire la fête.... Je n'arrive pas encore à associer tous vos surnoms et visages sauf pour les plus mithique... R17, canard, bruce, dadou, nicodisco, jensen, manu85, ahhhhhhhhhhhh j'oubliais mister VELAR (il faut que je le cite sinon il serait capable de me raccourcir...) mille excuses pour ceux que j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 merci a tous très bon week end avec des gars tous plus sympa les un que les autres. pour ma premiere sortie, je me suis bien eclaté et j'ai hate de recommencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors, ci dessous les temps du "blind gymkhana" (parcours au volant les yeux bandés, guidé par le copilote parfois ivre!!)à TAM: 1'19'81'' grand vainqueur Jensen: 1'37' Franz: 1'38'10'' Nicodisco: 1'45'50'' Manu17: 1'56'06'' Reivax: 1'57' Dadou17: 2'00'84'' Velar: 2'10'72'' Roomone: 2'16'46'' Bruce: 2'27'88'' Manu85: 2'42'81'' Yoyo16: 2'59'16'' Rover17: 3'51'47'' Lou85: 8'21'75'' ......... à sa decharge, copilotée par Velar et Rover17 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 HAAA on s'est bien marrer pendant le gymkhana déstabilisant et très drôle selon le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Nicodisco a écrit:Rover17: 3'51'47'' Lou85: 8'21'75'' ......... à sa decharge, copilotée par Velar et Rover17 .... j'avais oublié que j'avais conduit , suis plus trop sûr , c'était la grenouille mobile , non ? l'a dû flipper le bruce , nan ? j'ai gropiloté lou aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Nicodisco a écrit: Lou85: 8'21'75'' ......... à sa decharge, copilotée par Velar et Rover17 .... Tricard dans le 110, Jeannot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Tu as conduit 2 fois jean.... je n'ai mis qu'un temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Nicodisco a écrit:Tu as conduit 2 fois jean.... je n'ai mis qu'un temps... Ah oui c'est vrai en plus !! si j'avais su qu'il allait demarrer sa "V"éritable "M"er... le Rover, je lui aurait peut etre pas confié le volant de la grenouille Mais bon, on a bien rigolé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi j'ai des excuses je comprend pas bien le coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour a tous (Franz, Nicodisco, Manu17, Reivax, Dadou17, Velar, Roomone, Bruce, Manu85, Jensen, Yoyo16 ... excusez pour les oublier) content d etre de retour (je n ai pas eu internet pendant trop longtemps). Super content de ce week end anniversaire...rencontre avec des gens sympa ! "Découverte" du TT ... Vivement les prochains rassemblements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites