Bruce11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:Il risque de faire super beau tu vois loin Dis donc toi tu devrais poster sur ce Topic seulement pour dire que TU VIENS Sinon, le Bidule zou dans la corbeille de windaube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:rover17 a écrit:Il risque de faire super beau tu vois loin Dis donc toi tu devrais poster sur ce Topic seulement pour dire que TU VIENS Sinon, le Bidule zou dans la corbeille de windaube scuses mon bruce , m'a trompé de tropic ... au fait , c'est toujours à la bastière ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 mars 2009 rover17 a écrit: scuses mon bruce , m'a trompé de tropic ... au fait , c'est toujours à la bastière ou bien ? C'etait pas pour toi la remarque Rover c'était pour le bleudul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Bruce a écrit:rover17 a écrit: scuses mon bruce , m'a trompé de tropic ... au fait , c'est toujours à la bastière ou bien ? C'etait pas pour toi la remarque Rover c'était pour le bleudul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon alors quelques news. Le rdv sera à la Bastière samedi à partir de 11h. Comme pour le 1er RTT, ce sera pique nique en commun à partir de 12h30. Chacun apporte des produits de son coin, que nous partagerons tous ensemble L'après midi sera réservée à des activités conviviales tous en commun où vos différents "talents" seront mis à l'épreuve. Viendra le temps de l'apéro (déjà?! dur dur!) puis du repas à la ferme. Le dimanche sera réservé à l'évolution sur le terrain (un RB sera à disposition pour les lèves tôt ) Je poste la fiche d'inscription en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 le programme à l'air sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Fiche d'inscription en rédaction. En ligne ce soir, si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Voir le Fichier : inscription.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Epluché la fiche d' inscription. Comment fais-tu Nico pour reconnaître les nouveaux qui viendront, s' il y en a. Sans la case "Pseudo" et juste avec le nom de famille que l' on est pas sensé connaître au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Gloups!!! je vous conseille donc de rajouter votre pseudo.... Une tournée gratos pour le grand chevelu!!! (merci Phil', j'ai fais ça tard et fatigué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Je t'envoi la fiche fin de semaine. OK pour le repas, pour le reste pas sur, le planing est short en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 mince , faut passer par du papier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rover17 a écrit:Un timbre à vache , ça nous ira pour franz et moi ... Comme à Availles... À l'Africaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 reivax a écrit:le programme à l'air sympa !!! C'est bien le seul ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Réveil difficile, Franz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rover17 a écrit:mince , faut passer par du papier ??? pdf my darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dadou17 a écrit:Réveil difficile, Franz ?? Qu'est-ce que je disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 euh..j'ai aussi épluché le pdf d'inscription...et comment çà se passe pour les ceusses qui viennent juste au repas du soir à la ferme et/ou ceusses qui viennent juste au picnic du samedi midi...et/ou...et/ou ... !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Béééé.... en imprimant, ça te laisse tout le verso vierge pour expliquer en long en large et en travers comment tu comptes t'y prendre .... faut pas que le papier ait QUE des désavantages.... Mais d'ici là t'auras trouvé l'engin de tes rèves, et tu seras avec nous pour "La Totale" !!!! @ pplussss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dadou17 a écrit:Béééé.... en imprimant, ça te laisse tout le verso vierge pour expliquer en long en large et en travers comment tu comptes t'y prendre .... faut pas que le papier ait QUE des désavantages.... Mais d'ici là t'auras trouvé l'engin de tes rèves, et tu seras avec nous pour "La Totale" !!!! @ pplussss Dad Merci Dad, ch'suis un peu à la ramasse.... Voila, z'écrivez au cul du binz, pis c'est tout. Pis t'te façon Domi, t'as mon tel. Pour le samedi ap-midi, z'êtes pas obligé d'avoir "votre" voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pour ceux qui viennent pas on s'inscrit ou ???? C'est juste pour ze official boulet of the forum (pas moi le bidule .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:Béééé.... en imprimant, ça te laisse tout le verso vierge pour expliquer en long en large et en travers comment tu comptes t'y prendre .... faut pas que le papier ait QUE des désavantages.... Mais d'ici là t'auras trouvé l'engin de tes rèves, et tu seras avec nous pour "La Totale" !!!! @ pplussss Dad Merci Dad, ch'suis un peu à la ramasse.... Voila, z'écrivez au cul du binz, pis c'est tout. Pis t'te façon Domi, t'as mon tel. Pour le samedi ap-midi, z'êtes pas obligé d'avoir "votre" voiture arggggggggg...va falloir que j'explique et je me justifie ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Bruce a écrit:Pour ceux qui viennent pas on s'inscrit ou ???? C'est juste pour ze official boulet of the forum (pas moi le bidule .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 mars 2009 moi y faut que je m'excite le pistil j'ai toujours rien fait sur le gros vert et j'ai du boulot mais avec l'un ou avec l'autre je serais présent, et en plus j'ai pitetre un co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ça semble bon pour moi mais sans ma copilote piske le fiston est un peu trop piti pour l'instant... fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Reçu Velar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 26 mars 2009 slt tout le monde je ne doit pas etre bon ou je ne c pas mais chez moi sa ne charge pas l inscription y une autre solution ou pas merci d avance nico que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut, si j'ai bien compris il n'y a pas de 4x4 le samedi après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Pas de franchissement ni de road book, mais du 4x4 en tant que "support" aux activités prévues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est la crise je peux venir en scenic finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rover17 a écrit:c'est la crise Nan, mais du 4x4, il y en a toute l'année.... comment allez vous vous rencontrez si vous êtes prostrés dans vos bagnoles... Faites nous confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pas de blèmes nico , faut bien qu'on titille un peu le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut ! pour l instant serie en rade mais sinon on pense venir en disco le samedi juste pour le repas et prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 mars 2009 T'as encore 15 jours pour changer un boitier de dir.... vu comment c'est avancé (le démontage..) tu devrais y arriver.... Nan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 rover17 a écrit:c'est la crise je peux venir en scenic finalement ? ahhhhh...j'viendrai avec la plate aussi alors....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dadou17 a écrit:T'as encore 15 jours pour changer un boitier de dir.... vu comment c'est avancé (le démontage..) tu devrais y arriver.... Nan ???? j y arriverais dadou !!!! par contre est ce qu il ya des pompes a essence par chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 à rochefort mais ce sont de petites cuves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut, je suis d'accord avec toi nico. Mais je n'ai pas encore essayé mon 4x4 sur un terrain. je posais cette question parce que c'est le week end de pâques et qu'il faudrait que je me coupe en 3 pour faire plaisir à tout le monde. Donc ce sera pour une prochaine fois, ou l'emploi du temps sera plus libre. merci et amusez vous bien. max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dadou17 a écrit:T'as encore 15 jours pour changer un boitier de dir.... vu comment c'est avancé (le démontage..) tu devrais y arriver.... Nan ???? En meme temps ça peut faire un atelier méca viendez donc vous rencontrer autour d'une clé de 12 et d'un pack de 13..... ou bien l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 mars 2009 max79 a écrit:Salut, je suis d'accord avec toi nico. Mais je n'ai pas encore essayé mon 4x4 sur un terrain. je posais cette question parce que c'est le week end de pâques et qu'il faudrait que je me coupe en 3 pour faire plaisir à tout le monde. Donc ce sera pour une prochaine fois, ou l'emploi du temps sera plus libre. merci et amusez vous bien. max Envoies-nous un tiers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Reçus: Velar Fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 Nicodisco a écrit:Reçus: Velar Fredouille Bon, bahhhh, on fera une belote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nico! C'est combien le repas pour les enfants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 mars 2009 half the price under 12 Jas' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 a ye j ai reussi a telecharger l inscription je remplie et sa part au courrier aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Nicodisco a écrit:half the price under 12 Jas' Merci, ca va étre dans le boite jaune lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut ! je l envois aussi des lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 mars 2009 max79 a écrit:Salut, je suis d'accord avec toi nico. Mais je n'ai pas encore essayé mon 4x4 sur un terrain. je posais cette question parce que c'est le week end de pâques et qu'il faudrait que je me coupe en 3 pour faire plaisir à tout le monde. Donc ce sera pour une prochaine fois, ou l'emploi du temps sera plus libre. merci et amusez vous bien. max Ceci dit, à plusieurs reprises, Bab (ou son frère) sont venus pour le dimanche matin et ainsi n'ont fait QUE le franchissement ; ce que nous n'encourageons pas, forcément, le but initial étant d'avoir le plus de monde possible pour tout le WE... Voyez ensembles ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites