Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Discool

FF 4x4 réunion du 24 janvier 2009 Bordeaux

Messages recommandés

Pour info:

Sujet : réunion du 24 janvier 2009 prés de bordeaux

LATORSE JACQUES
25 Route De La Forêt
33760 Targon
E-mail : j.latorse@free.fr
Président comité départemental FF 4x4 de la gironde

Chers amis,

Passionnés de pratique tout terrain et de loisir motorisé, je vous annonce la venue de : Gérard TROSSEVIN, Président de la Fédération Française de 4x4.
La réunion à laquelle nous vous convions aura lieu le Samedi 24 Janvier 2009 à 9h 30 sur le terrain de 4x4 et de quad de ST CAPRAIS DE BORDEAUX.
Une présentation approfondie de la FF4x4 vous sera exposée, les avancées réalisées. Il sera répondu à toutes les questions concernant la pratique du loisir motorisé, vous pourrez exprimer vos attentes et vos craintes. La FF4x4 a pour but de défendre les intérêts de tous les pratiquants 4x4 et elle s’est dotée de moyens importants pour ce faire et ils sont à votre disposition.
Bref nous seront la pour répondre a toutes vos questions mais aussi pour vous montrer tout ce qui a été mis en place par la Fédération Française de 4x4.

ORDRE DU JOUR :
Présentation de la fédération française de 4x4
Assurance obligatoire
Brevets fédéraux
Questions diverses

Un apéritif vous sera offert à la fin de la réunion.
Vous pourrez vous restaurer sur place à un tarif de 12 euros par personne (réservation obligatoire)
Merci de bien vouloir nous confirmer votre présence.
Contact : LATORSE JACQUES : 06.64.13.96.40

j.latorse@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info
J'aurais bien voulu mais pas possible j'ai réservé un WE à la montagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne reconnais aucune autorité à cette pseudo fédé qui s'autoproclame nous représentée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Je ne reconnais aucune autorité à cette pseudo fédé qui s'autoproclame nous représentée...


+1

Après c'est tjs le même debat sur les divers asso.... defenseurs des loisirs verts. Aucune adhésion pour moi, je suis libre, j'ai des droits et des devoirs comme tous citoyens. Je suis pour l'information et la discussion et non pour le "rentre dedans".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une info qui peut en intéressé plus d'un....

Si si pour le pot a la fin. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez a bordeaux, juste pour boire un coup sa fait un peut loin!!!

surtout que dans se genre de réunion on te refile de l'ordinaire clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:
Allez a bordeaux, juste pour boire un coup sa fait un peut loin!!!

surtout que dans se genre de réunion on te refile de l'ordinaire clownclownclown


Quoi même pas du BOC ? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je ne reconnais aucune autorité à cette pseudo fédé qui s'autoproclame nous représenter...

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la différence près que le Codever ne joue pas sur l'ambigüité d'un statut "Officiel", à contrario de toutes les Fédés nationales, quelque soit le domaine (sauf exception que j'ignorerais), qui dépendent du Ministère de la Jeunesse et des Sports et sont des structures D'ÉTAT, la FF4x4 est une assoc' lambda qui joue à faire croire qu'elle est officielle.
Rien que pour la tromperie que cela représente, je ne puis souscrire au principe...
Quant au Codever, meme si j'ai en général soutenu leurs actions, je me suis toujours gardé d'y adhérer, par souci d'indépendance....
Ni Dieu, Ni maitre...... mais pas sans morale pour autant..
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
A la différence près que le Codever ne joue pas sur l'ambigüité d'un statut "Officiel", à contrario de toutes les Fédés nationales, quelque soit le domaine (sauf exception que j'ignorerais), qui dépendent du Ministère de la Jeunesse et des Sports et sont des structures D'ÉTAT, la FF4x4 est une assoc' lambda qui joue à faire croire qu'elle est officielle.
Rien que pour la tromperie que cela représente, je ne puis souscrire au principe...
Quant au Codever, meme si j'ai en général soutenu leurs actions, je me suis toujours gardé d'y adhérer, par souci d'indépendance....
Ni Dieu, Ni maitre...... mais pas sans morale pour autant..
pig

Chacun est libre de ses pensées Wink

tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat16 a écrit:
Allez a bordeaux, juste pour boire un coup sa fait un peut loin!!!

surtout que dans se genre de réunion on te refile de l'ordinaire clownclownclown


Bah le proprio du terrain est viticulteur, et connaissant le personnage, il va te filer de l'ordinaire, et chercher à te vendre le meilleur cru qu'il a en stock....


Tiens au passage, Barbidul, lorsque tu seras par chez nous, je t'y amenerai à ce terrain, ça devrait te plaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce a écrit:

Tiens au passage, Barbidul, lorsque tu seras par chez nous, je t'y amenerai à ce terrain, ça devrait te plaire Wink



cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...