Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon, nouvelle année en approche, donc future bonne résolution!!! Alors pourquoi pas une petite sortie trialisante en gironde?? Je réouvre le sujet, nous connaissons depuis peu un terrain sympa, et certain ont des road book.. si mes souvenirs sont bons. Alors on fixe une date Janvier ou février... qu'est ce qui vous branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 En dehors de la chasse , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Oui, ça ne me dis rien de me faire canarder (manu, si tu nous lis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trial sur terrain privé, pas de risque ! normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 hé oh ..... on se calme les intégristes là En février ne subsitent que la chasse au gros hein donc sous forme de battue ..donc signalisation autour de la zone ... pis aussi quelques chassaillou de la bécasse ou des lapins dans les bois ... En janvier idem avec quelques espèces en plus ... mais de toute façon pas d'hyperfréquentation à cette saison car la chasse à la plupart des espèces est déjà fermée ... Au pire quelques rassemblements sur des chasses privées ...mais en général ce sont des propriétés privées ! pis c'est tout sinon ....je vous assure ...il est possible de se promener le dimanche sans revenir percé .....enfin ça dépend .... p'têtre que dans le 33 c'est différent ...hein sinon pour moi ...janvier c'est niet ...je tires encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Manu17 a écrit:hé oh ..... on se calme les intégristes là En février ne subsitent que la chasse au gros .../... sinon pour moi ...janvier c'est niet ...je tires encore .... Ben justement je m'inquiète... Après les fêtes en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 de toute façon ...ceux que je connais tirent que sur les V8 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ah bon! tout va bien alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 salut, avec le père ludo on a déjà parcourru 2-3 road book roulant en gironde... par contre question zone trialisante... à part des terrains privés dispo en loc à la journée genre soulignac, arbis, mios, etc... j'ai toujours des week ends bien remplis entre le fiston, ma douce et une maison à finir, mais si je peux filer un coup de main pour acceuillir nos amis, ready! a plousche fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 fredouille a écrit:salut, avec le père ludo on a déjà parcourru 2-3 road book roulant en gironde... par contre question zone trialisante... à part des terrains privés dispo en loc à la journée genre soulignac, arbis, mios, etc... j'ai toujours des week ends bien remplis entre le fiston, ma douce et une maison à finir, mais si je peux filer un coup de main pour acceuillir nos amis, ready! a plousche fredouille Salut Fred, t'avais peut être pas vu, mais avec Ludo et discool nous sommes allé testé un terrain privé à lacanau. Bref, bilan plutôt positif, un peu de sable, des croisements... terrain super polyvalent. Donc pour le trial c'est ok, j'ai qu'un coup de file à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ya un terrain simpa y parait avec des grandes montée dans le sable, du coté de Pila je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites