Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sebrr2.5vm

Une sortie 33 en 2009!!! c'est possible..

Messages recommandés

Bon, nouvelle année en approche, donc future bonne résolution!!!

Alors pourquoi pas une petite sortie trialisante en gironde??

Je réouvre le sujet, nous connaissons depuis peu un terrain sympa, et certain ont des road book.. si mes souvenirs sont bons. tongue

Alors on fixe une date Very HappyQuestion Janvier ou février... qu'est ce qui vous branche Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oh ..... on se calme les intégristes là Razz

En février ne subsitent que la chasse au gros Twisted Evil hein donc sous forme de battue ..donc signalisation autour de la zone ...

pis aussi quelques chassaillou de la bécasse ou des lapins dans les bois ...
En janvier idem avec quelques espèces en plus ...

mais de toute façon pas d'hyperfréquentation à cette saison car la chasse à la plupart des espèces est déjà fermée ...

Au pire quelques rassemblements sur des chasses privées ...mais en général ce sont des propriétés privées ! pis c'est tout

sinon ....je vous assure ...il est possible de se promener le dimanche sans revenir percé .....enfin ça dépend .... p'têtre que dans le 33 c'est différent ...hein clownaffraid

sinon pour moi ...janvier c'est niet ...je tires encore .... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu17 a écrit:
hé oh ..... on se calme les intégristes là Razz

En février ne subsitent que la chasse au gros Twisted Evil

.../...

sinon pour moi ...janvier c'est niet ...je tires encore .... Twisted Evil


Ben justement je m'inquiète... Après les fêtes en plus. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
avec le père ludo on a déjà parcourru 2-3 road book roulant en gironde...
par contre question zone trialisante... à part des terrains privés dispo en loc à la journée genre soulignac, arbis, mios, etc...
j'ai toujours des week ends bien remplis entre le fiston, ma douce et une maison à finir, mais si je peux filer un coup de main pour acceuillir nos amis, ready!
a plousche
fredouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille a écrit:
salut,
avec le père ludo on a déjà parcourru 2-3 road book roulant en gironde...
par contre question zone trialisante... à part des terrains privés dispo en loc à la journée genre soulignac, arbis, mios, etc...
j'ai toujours des week ends bien remplis entre le fiston, ma douce et une maison à finir, mais si je peux filer un coup de main pour acceuillir nos amis, ready!
a plousche
fredouille


Salut Fred, t'avais peut être pas vu, mais avec Ludo et discool nous sommes allé testé un terrain privé à lacanau.
Bref, bilan plutôt positif, un peu de sable, des croisements... terrain super polyvalent.
Donc pour le trial c'est ok, j'ai qu'un coup de file à passer. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya un terrain simpa y parait avec des grandes montée dans le sable, du coté de Pila je crois. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...