Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Donc je ne présente plus... la Balade en Charente 2009 aura lieu les 21,22,23 et 24 Mai 2009. Pour les tarifs: 75 euros/véhicule pour les 4jours ou 20 euros/véhicule pour le jeudi AM ou 25 euros/véhicule pour le vendredi ou 25 euros/véhicule pour le samedi ou 20 euros/véhicule pour le dimanche matin Repas le samedi soir, tarifs à venir Les fiches d'inscrips seront dispo fin Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ce sera sans moi.... je penserais bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je serais dans les couches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 roomone40 a écrit:je serais dans les couches... Probablement aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Des nouvelles recrues pour 2027. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 EDF a fait grève au printemps dernier?? me rappel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 Velar a écrit:pour 2027. T'es trompé de post, on est pas dans les sorties 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Nicodisco a écrit:roomone40 a écrit:je serais dans les couches... Probablement aussi ..... Ca veut dire quoi ça ?? Que vous allez avoir des moufflets ?? --------------- Bon ben comme ça au moins il n'y aura pas de bouchons sur les chemins en 2009 et 2010 !! DAM, tu me reserves donc une place pour les 4 jours pour la NC 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 DAM, tu me reserves donc une place pour les 4 jours pour la NC 2009 NON NON pas lui, il conduit comme un pied, il boit comme un trou, il ne supporte pas l'alcool Charentais, mais il est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tranquille16 a écrit: NON NON pas lui, il conduit comme un pied, il boit comme un trou, il ne supporte pas l'alcool Charentais, mais il est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ludo avec qui je prends l'apero confirme. tiens pas le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:roomone40 a écrit:je serais dans les couches... Probablement aussi ..... Ca veut dire quoi ça ?? Que vous allez avoir des moufflets ?? ou des mouflettes , à moins que nico porte des couches ... qui a dit oui oui ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voir le Fichier : inscrip2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 salut Dam nous revoilà ! LES FOUX DE BOUE !! et oui rester coller dans un bourbier nous serons surement quelques'uns de chez nous pour venir tester vos bourbiers !! avant grosse révision de DEF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Nico pour le fichier inscrip. Donc pour ceux qui veulent venir, à vos stylos. Nombre max:40 véhicules Pas de "pré-inscription" ou "réservation" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pour nous c'est oui pour le "Volcan" (mais avec le 110), mais encore trop loin pour signe,dire quelle date exacte etc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Et moi je peux venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Non Par contre sa remorque oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Tant que j'y pense: BOUSSOLE OBLIGATOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 il reste beaucoup de place ?? j'aimerais bien venir au moins le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Pour l'instant oui, il y a de la place. Le samedi, c'est cool, en général il y a du monde, mais les roadbboks sont plus courts et plus roulant, car on doit etre rentré tôt pour le repas. De plus les participants qui sont là dès le jeudi ont une grosse journée le vendredi donc on fait plus light le samedi. Vu ton joujou, si tu es dispo le vendredi tu prendra plus de plaisir mais tjs en balade. Cette année, on ne fait pas de terrain d'évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit: Cette année, on ne fait pas de terrain d'évolutions Ah bon meme pas un petit tour Et vu les vacances lointaines repoussées à 2010, tu reserves une tite place pour les 4 jours msieur DAM !! Par contre le camping ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Bruce a écrit:DAM-NC4X4 a écrit: Cette année, on ne fait pas de terrain d'évolutions Ah bon meme pas un petit tour Et vu les vacances lointaines repoussées à 2010, tu reserves une tite place pour les 4 jours msieur DAM !! DAM-NC4X4 a écrit: Pas de "pré-inscription" ou "réservation" Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 j'essairai de voir avec mon boss pour poser mon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Camping, normalement cette année, les 2 devraient être ouvert donc ce sera au choix, Mansle ou Luxé. Pour le reste, merci Phil'............au moins un qui suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Camping, normalement cette année, les 2 devraient être ouvert donc ce sera au choix, Mansle ou Luxé. Va falloir la jouer fine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Camping, normalement cette année, les 2 devraient être ouvert donc ce sera au choix, Mansle ou Luxé. Va falloir la jouer fine...... Oui ben là c'est tout joué, je reserve une place dés demain là ou il faut..... Loin des ronflements du grizzly j'voulais dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bruce a écrit:Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Camping, normalement cette année, les 2 devraient être ouvert donc ce sera au choix, Mansle ou Luxé. Va falloir la jouer fine...... Loin des ronflements du grizzly j'voulais dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 je pense pouvoir etre là. dégourdir les ponts du G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 février 2009 Velar a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Camping, normalement cette année, les 2 devraient être ouvert donc ce sera au choix, Mansle ou Luxé. Va falloir la jouer fine...... y serez-vous phil ? ne sais cointreau encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Oui, nous en serons. Viendez, je suis double vitré. Depuis, plus de plaintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Velar a écrit: Depuis, plus de plinthes. Ouaip elles se sont decollées avec les vibrations ..... La fiche d'inscription, on l'a déja eu ou pas me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bruce, boulet du jour: fiche d'inscrip voir page 1 post de Nico. Tu as même du la recevoir par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Bruce, boulet du jour: fiche d'inscrip voir page 1 post de Nico. Tu as même du la recevoir par mail. Ahhhh donc je perds pas la tete, me semblait bien l'avoir reçu, mais je ne savais plus si c'etait l'an dernier ou cette année M'faut des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Je ne peux affirmer exactement quels jours mais nous serons là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nous sommes en baroud sur la Lozere cette semaine là Mais l'année prochaine nous serons parmi vous C'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Reçu l'inscrip à Bruce. Oups, j'aurais pas du le dire, les autres vont plus vouloir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Reçu l'inscrip à Bruce. Oups, j'aurais pas du le dire, les autres vont plus vouloir venir C'est le but, ça me fera un peu plus de miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 février 2009 Moi je ne sais point encore, mais surement seul. Chute, surtout ne dites rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Viens biberonner avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 21 février 2009 Par encore pour nous cette année .............week déjà réservé depuis longtemps pour autre manifestation TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Salut Damien, J'espere que tu a reçu mon inscription. Je crois que nous serons 4 ou 5 véhicules du 4x4Club 44 à participer, et comme d'hab, nous l'attendons avec impatience. Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 Salut Mark, oui pas de PB bien reçu les inscrips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Pour ceux qui veulent venir, ne tardez pas a envoyer vos fiches d'inscrip, les demandes et inscrips arrivent rapidement en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 21 mars 2009 slt le lien pour la fiche ne marche pas aller @+ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 a ye sa marche c remplie et sa part au courrier aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 yoyo16 a écrit:a ye sa marche c remplie et sa part au courrier aller @ + que la boue soit avec vous Cooooool Bon ben au plaisir de se voir là bas msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Damien , je viens de voir avec la baronne , on va viendre le vendredi et samedi , puis départ le dimanche matin . on imprime ce jour et ça part au courrier , 'spère que c'est encore bon , suis à la bourre , je sais .... gardes-nous un fossé au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 mars 2009 On arrivera jeudi soir pour planter la tente et boire un ch'ti canon avec le denrées environnantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites