disco daidy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 que pensez vous des pneus rechapés INSA TURBO? en monteriez vous sur vos belles bêtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça depend pour quoi pour le tt oui pour rouler non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Insa? Paddock isn'it? Bah pour le TT pourquoi pas, mais seulement pour ça. (Comme roro, pote à Discool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 vous savez , le rechappé n'a plus rien à voir avec ceux d'il y a 20 ans , d'ailleurs depuis que j'ai des caisses , rechappé dès que possible et jamais de problème supplémentaire laurent , blackstar et autres , c'est du technique moi je n'hésite pas @+ (d'ailleurs , mes premières capotes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oui oui, Laurent (michelin) Blackstar (carcasse michelin) greenway, colway, ... mais Insa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Nicodisco a écrit:Oui oui, Laurent (michelin) Blackstar (carcasse michelin) greenway, colway, ... mais KIssa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Discool a écrit:Nicodisco a écrit:Oui oui, Laurent (michelin) Blackstar (carcasse michelin) greenway, colway, ... mais KIssa? Koiça ? ouioui , il a des rechappés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Wep !.... 265/75R16 Insa Turbo Special Track 66€ + TVA + le port .... chez Paddock ...... Bon ça semble vachement bien placé !!!.... Insa semble avoir les normes ISO en vigueurs ... Usine en Espagne et gros groupe y parait !.... Bref , ça semble pas mal !.... Je tenterai l'aventure si j'avais pas mes Sirocco !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est vrai qu'à ce prix là, ca donne envie d'essayer... et même d'acheter la roue de secour!!! Moi ca fait quelques moi qu'il me trotte dans la tête les Insa spacial track, je vais ptêtre tenter le coup en mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pis Franz pourrait les ramener d'Espagne en disco ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Quand j'importe des 110 je les prend à Gérone, j'vais p'tes en vendre un sur place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites