Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

pneu rechapé

Messages recommandés

Insa? Paddock isn'it?

Bah pour le TT pourquoi pas, mais seulement pour ça. (Comme roro, pote à Discool na )

vous savez , le rechappé n'a plus rien à voir avec ceux d'il y a 20 ans , d'ailleurs depuis que j'ai des caisses , rechappé dès que possible et jamais de problème supplémentaire
laurent , blackstar et autres , c'est du technique

moi je n'hésite pas

@+

(d'ailleurs , mes premières capotes...)

Oui oui, Laurent (michelin) Blackstar (carcasse michelin) greenway, colway, ... mais Insa?

Nicodisco a écrit:
Oui oui, Laurent (michelin) Blackstar (carcasse michelin) greenway, colway, ... mais KIssa?

Question

Discool a écrit:
Nicodisco a écrit:
Oui oui, Laurent (michelin) Blackstar (carcasse michelin) greenway, colway, ... mais KIssa?

Question

Koiça ?

ouioui , il a des rechappés ? rendeer

Invité
Wep !.... 265/75R16 Insa Turbo Special Track 66€ + TVA + le port .... chez Paddock ...... Bon ça semble vachement bien placé !!!....
Insa semble avoir les normes ISO en vigueurs ... Usine en Espagne et gros groupe y parait !.... Bref , ça semble pas mal !....

Je tenterai l'aventure si j'avais pas mes Sirocco !...

c'est vrai qu'à ce prix là, ca donne envie d'essayer... et même d'acheter la roue de secour!!!
Moi ca fait quelques moi qu'il me trotte dans la tête les Insa spacial track, je vais ptêtre tenter le coup en mars. Twisted Evil

Quand j'importe des 110 je les prend à Gérone, j'vais p'tes en vendre un sur place.... Laughing

• Créer...