rover17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 n'est-il pas ? omp dé , omp dé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 cucurieux , ça revient mais le logo en haut est toujours en recherche ou bien ? et retour message pas automatique , c'est donc pas un virus , aspro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Sans doute un problème de DNS chez toi..... pis IE donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ça marche ce matin , le père noël est vraiment une ordure ! j'en informe mobutu derechef @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Depuis quelques jours chez moi ça rame grave le forum ..... Et QUE celui là jusqu' à present !! C'est les flocons du forum qui ralentissent le binz ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Le gel sans doute .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ouai depuis une 15zaine rafraichissement (de l'écran) lent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Discool a écrit:Ouai depuis une 15zaine rafraichissement (de l'écran) lent. pareil tres lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 neige pu, c'est plus rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nicodisco a écrit:neige pu, c'est plus rapide ? TIENS C'EST BIZARRE ELLE TOMBE DEVANT MA PORTE CE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Nicodisco a écrit:neige pu, c'est plus rapide ? Oui c' est mieux mais on a du nouveau: Qu' est-ce qu' il fout là, Discool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut, comme signalé auparavant, le défilement (scroll down) des pages est saccadé... un peu comme si la trame de fond de page (ou les flocons ou l'image d'entête) était super lourd à charger... (firefox v3) mais idem sur IE A plousche et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 l'image devrait être en cache normalement. Ffx ou IE. Le script java de neige devait ralentir le binz, c'est certain, mais pas sensible chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi ça va , même avec mon gros Bi torrent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 rover tu cause en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:neige pu, c'est plus rapide ? Oui c' est mieux mais on a du nouveau: Qu' est-ce qu' il fout là, Discool ? Idem ça va bien mieux ce soir !! et idem, qu'est ce qu'il fait là Discool ?? (deja qu'il est en photo sur les ports !!! hein Phil' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 un porc ? Une truie encore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Discool a écrit: un porc ? Une truie encore, Isa va etre contente quand je vais lui dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ce soir, léger souci de servimg .... donc ça rame un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 -7°C à cette heure : c'est donc la faute au gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Un p'tit UP pour certains, je viens d'avoir Darvé, il ne peut plus nous rejoindre depuis Noêl. Il est en bas débit. On peut faire quelque chose popur lui. Salo de père Noël, il lui a piqué du débit pour en donné a d'autre. Bon il est vrai aussi que là ou habite Davé, ce sont les corbeaux qui ravitaillent, et encore ils volent sur le dos. Darvé quand tu nous lira . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Discool a écrit: On peut faire quelque chose pour lui. Invite le chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi itou en bas débit le soir ....no problem ...bon faut dire que j'ai un nouvel écran .... ceci explique ptêtre cela .....enfin les mystères de l'informatique me sont pires que ceux de la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Manu17 a écrit:moi itou en bas débit le soir ...no problem ...bon faut dire que j'ai un nouvel écran .... ceci explique ptêtre cela .....enfin les mystères de l'informatique me sont pires que ceux de la mécanique Plus tot du matin alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Discool a écrit:Manu17 a écrit:moi itou en bas débit le soir ...no problem ...bon faut dire que j'ai un nouvel écran .... ceci explique ptêtre cela .....enfin les mystères de l'informatique me sont pires que ceux de la mécanique Plus tot du matin alors ? nan nan , il est bien du soir !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 rover17 a écrit: nan nan , il est bien du soir !... Peu importe le moment de la journée, pourvu qu'il y ai des douches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bruce a écrit:rover17 a écrit: nan nan , il est bien du soir !... Peu importe le moment de la journée, pourvu qu'il y ai des couches l'est pas encore propre le coincoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites