Discool 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Discool prend des galons . Je vous fais part d'un petit message reçu en MP de la part de Mika 16 Salut à tous.. Certain me connaisse, d'autre pas. Je suis nouveau sur ce site, donc case présentation obligatoire!! Je suis Micka de Nord Charente 4X4, le petit Suz rouge... Ou le Gros Nissan en ce moment.. Pour ce qui ne me connaissent pas, j'adore la préparation de véhicule, et si mes moyens me le permettent, nous nous retrouverons surement sur des sorties un peu partout... Voilà ça c'est fait... A bientot!! C'est bien Mika tu as compris que c'est à moi qu'il faut demander. Pour le reste comment se servir du forum tu vois avec mes adjoint : Le Master et le Modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Donc comme veut la coutume, bienvenue Mika. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vi reçu moi itou ..... bienvenu comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Spamé aussi ! welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 reçu idem Discool pas de galons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 bienviendu a toi Mika 16 il est fort Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut à tous bienvenue à toi mika ,au fait sa serais pas toi le chanteur de pop anglaise???? allez et au plaisir a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut à toi, bienvenue chez les gens sain d'esprit. Reçu également le MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MP reçu... dis donc, si tu postais ici plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ils me semble qu en a tous recu le meme MP Salut Mika et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 [img]/presentations-f8/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 super la modif anti dévers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 MP général ...... Micka soit le bienvenu içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Bruce a écrit:MP général ...... Non, pas général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Velar a écrit:Bruce a écrit:MP général ...... Non, pas général. il a peur pour son Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Aucun rapport avec le Jack, je n' ai reçu aucun MP, c' est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Velar a écrit:Bruce a écrit:MP général ...... Non, pas général. Tu l'as pas reçu ???? alors peut etre l'a t'il envoyé aux gens qu'il connait seulement..... Ou alors tu lui as fait peur avec ton look de hardoss baroudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Bienvenue A bientôt Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 sympa le Mp de présentation Bienvenu micka au plaisir de croiser tes crampons sur un chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Salut a tous dsl je ne maitrise pas le site... C pour ça que vous avez tous eu un petit MP de moi !!! je chercher comment me presenter sur le general mais j'ai pas trouvé le bon truc!! mdr bref c po grave maintenant tous le monde c que je suis là Alors a bientot... Et pour ceux qui ne le savent pas encore surveillez le mag Action 4X4 car mon nissan et mon suz devrais y figurer dans les prochain num.. et oui j'en suis fier... tchusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Bon bah RE bienvenu alors !!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CaraVelar a écrit:Aucun rapport avec le Jack, je n' ai reçu aucun MP, c' est tout. je peux t'en envoyer un si ça peut te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Merci damien j'avais pas vu la photo que tu as mise... lol les devers j'adore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 slt et bienvenue a toi mika 16 et c est une jolie maniere de reparer un sam aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Velar a écrit:Aucun rapport avec le Jack, je n' ai reçu aucun MP, c' est tout. Tu n'est pas dans sa liste d'amis. Et je paris que tu n'as pas été invité au pot d'accueil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Discool a écrit: Tu n'est pas dans sa liste d'amis. Et je paris que tu n'as pas été invité au pot d'accueil . 'tain, y' a eu un pot d' accueuil en plus !!! Spoiler:La prochaine fois Virginie changera sa roue toute seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Velar a écrit: Spoiler:La prochaine fois Virginie changera sa roue toute seule. Royan le 3 ça te dit ou vous estes pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2008 Discool a écrit: Royan le 3 ça te dit ou vous estes pris. Oui on est pris, dommage. Pis un peu trop loin pour juste un aller retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Oui dommage je ne pourrait pas faire la bise a Aline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Discool a écrit:Oui dommage je ne pourrait pas faire la bise a Aline. T'façon t'es trop ptit pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue Mika MP reçu itout! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue borgniole j'espere que le turbo du nissan va mieux !lol bises a toi et a virounette et aux chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut Mika, ou en es-tu avec tous tes véhicules? Le p'tit Sam, est-il vendu? Apparement tu fais dans le confort!!! avec un Big Nissan... Bonnes Fêtes de fin d'année. @+ L'ex' Suzuk' 410(bleu foncé), membres des Fouxx de Boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites