Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boite de transfert

Messages recommandés

rover17 a écrit:
serais en alsace dans des bled qui finissent tous en sheim clown

je vais voir le VRAI père noël !

épi ça nous changera du marché de royan justement

vive le vogue hop là


Equivalent "bienvenu chez nous" ou "home sweet home" et "va te geler les couilles la bas" clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés chouette.... très loin! Fais la route solo Strasbourg > La Rochelle !!!! dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiai, moi je suis de là bas! du moins presque METZ NANCY VERDUN!
tu verras super région, trés trés vallonnée! et le froid, c'est pas le mème qu'ici, c'est un froid sec! tu te prommènes par - 10 et c'est suportable, autre chose qu'ici avec 0°!!!!
va faire un tour dans les Vosges! fais gaffe les gardes sont cons surtout avec les 4X4!!!!et les motos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
ouiai, moi je suis de là bas! du moins presque METZ NANCY VERDUN!
tu verras super région, trés trés vallonnée! et le froid, c'est pas le mème qu'ici, c'est un froid sec! tu te prommènes par - 10 et c'est suportable, autre chose qu'ici avec 0°!!!!
va faire un tour dans les Vosges! fais gaffe les gardes sont cons surtout avec les 4X4!!!!et les motos!!!!!

merci
on va aller voir le chateau du haut köenigsburg (ortho ?) , les marchés de noël et puis visiter les petits villages de la route des vins clown

10 h de piste d'ici quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas te faire quand meme le musée schlumpf Jean ???


C'est bete d'aller dans le coin et de pas y aller quand on aime les bagnoles (pardon c'ets plutot ..... voiture dans ce cas là Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Tu vas te faire quand meme le musée schlumpf Jean ???


C'est bete d'aller dans le coin et de pas y aller quand on aime les bagnoles (pardon c'ets plutot ..... voiture dans ce cas là Very Happy )

les schtroumpf , y'en a là bas ?????

allez , retour au transfert , halte au feu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Bruce a écrit:
Tu vas te faire quand meme le musée schlumpf Jean ???


C'est bete d'aller dans le coin et de pas y aller quand on aime les bagnoles (pardon c'ets plutot ..... voiture dans ce cas là Very Happy )

les schtroumpf , y'en a là bas ?????

allez , retour au transfert , halte au feu !


Nan c'est serieux Jean Wink

http://www.collection-schlumpf.com/fr/schlumpf/544-/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8res_Schlumpf

http://www.musees.mulhouse.museum/dn_musee_automobile/

L'un des plus beaux musée du monde (en tout cas la plus grande collec ' de Bugatti en Europe ou monde je crois elle est là bas !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour vous je vous donne la meteo sur vosges et alsace comme je suis a la frontiere des deux entre -5 et 2 depuis le debut de semaine . a et aussi un bon 80 cm de neige en montagne et environ 5 a 10 en plaine sa c'est plus cote vosgien. alors bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
pour vous je vous donne la meteo sur vosges et alsace comme je suis a la frontiere des deux entre -5 et 2 depuis le debut de semaine . a et aussi un bon 80 cm de neige en montagne et environ 5 a 10 en plaine sa c'est plus cote vosgien. alors bon courage
C'est quoi la neige ? scratchclownclown
Ps : bon courrage à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous on a habitude.mais c'est plutot a rover17 qu'il faut dire bon courage. car si tu n'as pas habitude tu te les géle car c'est un froid humide.

pour mon dif je pence qu'en faite il reste bloqué.car j'ai refait laissé en mode normal et il avance toujours avec une roue levé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour débloquer, il te faut un sol addérant (sans neige) Et tu fais de la marche AR. Tu te mets en courtes et tu accélères franche ment et AR sur 50m. Il doit se débloquer.
Sinon Grosse problèm mein herr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
Pour débloquer, il te faut un sol addérant (sans neige) Et tu fais de la marche AR. Tu te mets en courtes et tu accélères franche ment et AR sur 50m. Il doit se débloquer.
Sinon Grosse problèm mein herr.


+1

Sinon tu fais la 1ère méthode mais tu leves la roue sans le bloc en usage normal, tu vois, normalement elle doit tourner sans que tu avances, après tu bloc pour voir et là tu avances, si tu débloques et que tu avances cela peut être normal, c'est que tu es pas débloqué (ton voyant peu être éteint et ton bloc pas completement enlevé). tu roules un peu comme ça, cela doit le débloquer et tu refait l'essai. Sinon Evil or Very Mad
Je sais t on se répète mais bon il vaut mieux vérifier plusieurs fois avant de commencer à tout démonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Pour débloquer, il te faut un sol addérant (sans neige) Et tu fais de la marche AR. Tu te mets en courtes et tu accélères franche ment et AR sur 50m. Il doit se débloquer.
Sinon Grosse problèm mein herr.

quand on n'a pas sa carte d'adhérent , comment fait-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ca marche je vais essayé je vous retiens au courant.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Discool a écrit:
Pour débloquer, il te faut un sol addérant (sans neige) Et tu fais de la marche AR. Tu te mets en courtes et tu accélères franche ment et AR sur 50m. Il doit se débloquer.
Sinon Grosse problèm mein herr.

quand on n'a pas sa carte d'adhérent , comment fait-on ?


Fô cotiser. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...