Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Bruce a écrit:Velar a écrit: Non, je pensais juste à Bruce chez Annie et Jean. alors là je vous arrette de suite Si jamais quelqu'un (voir quelqu'une ) passe sur ce forum et qu'elle entend parler de "mes" 12 litres par les copains, je vais me retrouver avec une drole de réputation dans le milieu féminin De grace, merci de ne pas insister Oh halte là !! Je n' ai jamais parlé de çà mais de . Z' allez pas bien les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Discool a écrit:rover17 a écrit:Discool a écrit:Alors, j'entre apercois le fond de ta pensée. des idées noires tu entrevois ? Pas dit Fondement ! Mais si l'amour connaît son dû, Le coeur sortirait vaincu ! super, en plus d'être des passionnés de ! et de !!!!!!!! ils sont "POETES" OK!!!! je sors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 disco daidy a écrit: super, en plus d'être des passionnés de ! et de !!!!!!!! ils sont "POETES" Surtout Rover 17, il "poete" souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Velar a écrit:disco daidy a écrit: super, en plus d'être des passionnés de ! et de !!!!!!!! ils sont "POETES" Surtout Rover 17, il "poete" souvent. Gag man powaaaaa le Philou ce soir Quand au poete (pouet) disparu, on sait tous ou il est, (nan pas DTC ), mais en Espagne !!! Yo Franz t'es encore là ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon ben, ça y est! j'ai récupérer la culasse chez "AUNIS SAINTONGE" du beau boulot, extraction de la bougie de prech! et surfaçage! facture 146€! mais bon! le gars avait oublié de me commander les joints et les boulons! donc c'est aprés midi, coup de TPH chez équip'land! pour commander! voilà j'ai le temps de faire un ptit rodage de soupapes, et attendre les joints! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 font du beau boulot chez aunis saintonge y'a qu'à voir l'atelier nickel , on pourrait y rentrer en babouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 samedi remontage j'ai reçu les pièces aujourd'hui! le joint de culasse, les boulons, la pochette dite "rodage"et un thermostat, le tout 180€, les 146€ de réparation et surfaçage cukasse et 79€ de bougie de préchauffage. demain soir, rodage soupapes. j'espère qu'il tournera samedi MIDI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 samedi aprés midi, le remontage est terminé! mais à la mise en route, c'est la tuile! le moteur n'a mème pas le temps de prendre son autonomie que j'entends une compression qui passe entre le bloc et la culasse du premier cylindre! de l'huile partout et surtout plein la g....e!!!!!!!! que c'est il passé, des joints de culasse j'en ai fait pas mal et c'est la première fois qu'il m'arrive une connerie comme celle là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 as-tu pris la bonne épaisseur ? rectif : question idiote vu ton défaut , sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 T'as rien laissé entre la culasse et le bloc? Pas un tournevis, tu l'aurais vu ..... mais un truc tout fin... ??? Vraiment bizarre ce truc. Rien au fond des puits de vis, qui aurait empêcher le serrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non, ptain, je pense pas, j'ai les boules! je redémonte certainement demain! par contre le joint de culasse n'était pas tout à fait le mème juste au passage des tiges de culbu sur le 1er et 4éme cylindre, j'ai trouvé ça bizarre mais bon! je verrais demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Joint de 300 sur un 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 peut-être! mais sur la pochette du joint le joint de culasse va aussi bien sur le 200 que sur le 300! la seule différence c'est le serrage une fois 4 mkgs, une fois à 60° puis une deuxiéme fois à 60° pour le 200! la mème chose pour le 300 mais en plus tu refais un serrage sur les boulon M12 de 20° de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mais quel con je suis! j'ai mis le joint de culasse dans le mauvais sens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 disco daidy a écrit:mais quel con je suis! j'ai mis le joint de culasse dans le mauvais sens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 disco daidy a écrit:mais quel con je suis! j'ai mis le joint de culasse dans le mauvais sens!!!!! Dessus dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ha ha!!! vous pouvez rire! c'est la première fois que ça m'arrive!!!! quand j'ai vu le morceau de joint qui dépassait à l'arrière de la culasse!!!!!!!!!!!! mais alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Disco dagobert sera ton nouveau pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Il vaut mieux en rire que d'en pleurer. Lorsque justement tu en as déjà fait beaucoup, l'attention se relâche et zouipe une boulette. Donc pour l'instant c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Un dagovery, je connaissais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est ma fête aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vas-tu réutiliser le même jdc ou le changer ? semblerait que s'il n'a pas eu le temps de chauffer (et pas retorqué ensuite donc) , il puisse être réutilisé a mis sa culotte à l'envers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et bien c'est vrai! à le voir comme ça! il n'a pas l'air foutu! tu penses que je pourrais le remettre malgrés l'écrasement???? je suis septique sur la chose!!!! mais bon j'en remets un neuf quand mème!!!!!! et celui là je le mets dans le "BON SENS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 mon mécano africain le repositionne avec du colex avion , c'est un joint à enduir dessus , utilisé en aviation d'ailleurs je l'avais utilisé sur mes jdc papier de VM , avec succès il m'explique que tant que le jdc n'a pas fait sa première chauffe , il est réutilisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok, bon à savoir, j'en ai recommendé un! je garde celui que j'ai!! et je prends note de ton produit! j'irai voir les mécanos de l'aéro club à laleu pour m'en procuré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ça y est, c'est bon, il tourne comme une horloge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tic Tac BOUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites