Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Suit à des observations de Fz et de moi même, j'aimerais si possible que l'on puisse éclairer ma lanterne. Comment fonctionne la jauge de carburant d'un disco 300 tdi, puisqu'elle donne le niveau même batterie débranchée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut à tous bizarre ton truc alors que sans le contact l'aiguille reste en bas ?? a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben sur celui de Franz et sur le mien, l'aiguille ne bouge pas. Et pourtant, le niveau indiqué est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Il doit y avoir un capteur solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Tcherno-Bill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 techno-bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sérieusement, j'ai toujours remarquer qu'elle est très longue a bouger, lorsqu'on fait le plein. Mais jamais fait gaffe a coupure de jus. Même après plusieurs jours ? elle reste en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Après huit jours sans le contact oui. Pas essayé sans la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Discool a écrit:Sérieusement, j'ai toujours remarquer qu'elle est très longue a bouger...Même après plusieurs jours ? elle reste en place ? sur le rrc même système de mémo , c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nicodisco a écrit:Après huit jours sans le contact oui. Pas essayé sans la batterie dans le premier post tu mets "meme sans batterie".... Sur les Ford c'est pareil, la jauge reste toujours en fonction meme moteur arreté .... Le systeme de fonctionnement, aucune idée, par contre quand tu veux piquer du carburant c'est facile de savoir ou aller se servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 véhicules de trafiquants ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 disco daidy a écrit:véhicules de trafiquants ça!!!!!! Foutus douaniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 En attendant on a toujours pas la réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tiens ...a pas vérifié sur le mien ...mais bon vu que mon tableau de bord a des comportement bizarre des fois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites