Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Discool

Nouvelle MEGANE

Messages recommandés

Afin de pourvoir vous donner de quoi discuter et "détracter" voiçi quelques tofs.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5000 tour..!!! ma C3 en prend presque 7000! Sinon, la ligne est pas trop mal, quelques faux aires de l'alfa Mito et de la Toyota Auris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de Jap dans la ligne, mais je déteste pas.

J'aimais bien la ligne "à la serpe" de l'ancienne, celle-ci est plus consensuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:

J'aimais bien la ligne "à la serpe" de l'ancienne, celle-ci est plus consensuelle.


Tout a fait d'accord, il y avait un peu de "cube" Wink dans l'ancienne.

Les lignes depuis Lag 3 sont effectivement plus soft et dans l'air du temps, c'est voulu, petite marche AR ou sur place pour être comme tout le monde.

Les lignes Vel Satis, Lag 2 et Meg 2 on fait un peu de mal. Pas toujours acceptées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sebrr2.5vm a écrit:
5000 tour..!!! ma C3 en prend presque 7000!


C' est le Bordelais qui parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo33 a écrit:
Ben elle est moche et puis y a pas de musique


Ben mon ludo, tu trouves tout moche en ce moment !

Allonges toi sur le divant et parles nous. Que c'est il passé a ton adolescence, hein dis nous. Suspect



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm a écrit:
5000 tour..!!! ma C3 en prend presque 7000! Sinon, la ligne est pas trop mal, quelques faux aires de l'alfa Mito et de la Toyota Auris.


Pourquoi 7 alors que 5 suffisent, la différence c'est le manque de couple. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:

houlla que c'est moche l'intérieur des woitures modernes ! Suspect

me souviens de mon joli TDB de simca 1100 imitation bois , ça avait de la gueule clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien la ligne ext, par contre l'interieur pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc JP, j'ai vu une Sandero tout à l'heure, ben ele se ressemble vachement je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
elle est ou la diff Shocked


La même qu'entre une 307 et une C4 ou un disco et un 110, un air de famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
barbidul a écrit:
elle est ou la diff Shocked


La même qu'entre une 307 et une C4 ou un disco et un 110, un air de famille.



mouai un dixo et un 110 quand meme ............. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
D'ailleurs JP, un peu de hors sujet, mais tu en penses quoi des Dacia?


Taillées à la serpe pour les premières (descendantes R12) Mais hyper fiable.... pas un retour garantie depuis leur mise en service. Que des équipements qui ont fait leurs preuves, motorisation dci (clio2) poignées intérieures, comodos, que des trucs qui marchent et qui ont déjà plusieurs années d'existence.

Aucun gardget (fiabilité) rien de superflu, un peu comme si ton téléphonne portable ne faisait que téléphonne. Wink

La dernière, Sandero, a été fabriquée dans le même esprit. Elle tourne au Brésil (sous logo Renault) depuis plus d'un an. Une coupe un peu plus soignée et sinon que du robuste. Cette voiture a la même définition technique partout dans le monde. C A D que c'est rigoureusement la même partout dans le monde, suspention, pneumatiques (une seule monte pour toute la gamme), refroidissement moteur, clim (quand il y en a),...
Elle est prevue pour rouler en amérique du sud (pb de routes), en afrique (chaleur, qualité GO), en russie (froid),... aucune différence pour toutes les destinations. Du costaud.

Et en janvier un PICK-UP arrive, j'ai pour l'instant peu d'info (motorisatio, TVA, 4x4,... ?) mais a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi ..classique ( perso bof ...finira pas dans mon garage ) ...aprés en terme de stratégie ben fo faire confiance à Rino ...z'ont pas souvent fait de grosses bourdes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme d'hab la pub nous montre un très haut de gamme jolie et équipé au top.
dans la rue ou sortie des concessions, c'est moche et sous équipé. les gens n'ont pas les sous pour prendre le haut de gamme...
Regardez les lagunas, dans la rue pas une ne ressemble pas à celle de la pub.
itou pour la megane sur la pub j'aime bien, sur tes photos discool, je la trouve quelconque (pour pas dire moche avec ces roulettes en 13" en plastique...)
Ceci est vrai quelque soit la marque...
A plousche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredouille a écrit:
comme d'hab la pub nous montre un très haut de gamme jolie et équipé au top.
dans la rue ou sortie des concessions, c'est moche et sous équipé. les gens n'ont pas les sous pour prendre le haut de gamme...
Regardez les lagunas, dans la rue pas une ne ressemble pas à celle de la pub.
itou pour la megane sur la pub j'aime bien, sur tes photos discool, je la trouve quelconque (pour pas dire moche avec ces roulettes en 13" en plastique...)
Ceci est vrai quelque soit la marque...
A plousche


Le 13 n'existe plus, le 14 quasi plus sauf twingo, C1,...

Du 15" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
fredouille a écrit:
comme d'hab la pub nous montre un très haut de gamme jolie et équipé au top.
dans la rue ou sortie des concessions, c'est moche et sous équipé. les gens n'ont pas les sous pour prendre le haut de gamme...
Regardez les lagunas, dans la rue pas une ne ressemble pas à celle de la pub.
itou pour la megane sur la pub j'aime bien, sur tes photos discool, je la trouve quelconque (pour pas dire moche avec ces roulettes en 13" en plastique...)
Ceci est vrai quelque soit la marque...
A plousche


Le 13 n'existe plus, le 14 quasi plus sauf twingo, C1,...

Du 15" .



meme du 15 ça reste des roulettes Twisted Eviltongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi, ce que j'en dis......
C'est que pour une 2nde, voire 3eme voiture dans un ménage, cad destinée à aller au supermarché ou chercher les enfants à l'école, pour embaucher 10 km tous les matins, on fait très bien sans clim, sans lecteur dvd dans les appuie tetes, ni téléphone "dentbleue".. quand en plus, tu as une auto que tu comprend comment ça marche et qu'il y a pas besoin de passer en concession pour changer une ampoule de phare (allez demander aux possesseurs de 307 !!) hé bin je trouve ça très bien...
Maintenant, y'a ptete des mamans qu'ont besoin d'un gps pour retrouver l'école ????

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Bin moi, ce que j'en dis......
C'est que pour une 2nde, voire 3eme voiture dans un ménage, cad destinée à aller au supermarché ou chercher les enfants à l'école, pour embaucher 10 km tous les matins, on fait très bien sans clim, sans lecteur dvd dans les appuie tetes, ni téléphone "dentbleue".. quand en plus, tu as une auto que tu comprend comment ça marche et qu'il y a pas besoin de passer en concession pour changer une ampoule de phare (allez demander aux possesseurs de 307 !!) hé bin je trouve ça très bien...
Maintenant, y'a ptete des mamans qu'ont besoin d'un gps pour retrouver l'école ????

pig

tu vas revendre ton TD4 pour un 109 dad ? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jour où l'astra lache, une sandero pour vanessa, je dis pas non.... mais c'est solide une opel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Dadou17 a écrit:
Bin moi, ce que j'en dis......
C'est que pour une 2nde, voire 3eme voiture dans un ménage, cad destinée à aller au supermarché ou chercher les enfants à l'école, pour embaucher 10 km tous les matins, on fait très bien sans clim, sans lecteur dvd dans les appuie tetes, ni téléphone "dentbleue".. quand en plus, tu as une auto que tu comprend comment ça marche et qu'il y a pas besoin de passer en concession pour changer une ampoule de phare (allez demander aux possesseurs de 307 !!) hé bin je trouve ça très bien...
Maintenant, y'a ptete des mamans qu'ont besoin d'un gps pour retrouver l'école ????

pig

tu vas revendre ton TD4 pour un 109 dad ? clown

Nan !!!!
mais je vais chercher les enfants en 104, et je pars au boulot en def 300 ...... si tu vois ce que je veux dire...
une voiture parfaitement équipée, avec confort, clim, mp3, etc, etc... c'est bien quand tu fais des Km... sans quoi....
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens ...que quand l'as fallu changé une ampoule surle (la) modus de ma copine affraid ....fallait pas loin de 3 h de MO ...pour enlever tout ce qu'il y a autour !!!!

les vilains :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nouvelle mégane quand je l'ai vu en passant devant chez rinho je me suis dit "tiens y sortent une nouvelle focus?"

vous me ferrez jamais acheter du rinho j'ai ma clio du boulot de merde qui me tarde de changer même Laure après 40 bornes m'a dit que l'on savait que l'on était dans une clio tellement c'est inconfortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roomone40 a écrit:
pour la nouvelle mégane quand je l'ai vu en passant devant chez rinho je me suis dit "tiens y sortent une nouvelle focus?"

vous me ferrez jamais acheter du rinho j'ai ma clio du boulot de merde qui me tarde de changer même Laure après 40 bornes m'a dit que l'on savait que l'on était dans une clio tellement c'est inconfortable.


Quelle année la clio ? 1994 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu la clio 1 1.9 D modèle RT ...increvable ...je l'ai revendue y a ....ppffff longtemps ...avec 300 Mkm ......bne elle roule encore Arrowtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je refait entièrement une R5 Alpine Turbo, et je pense pas restaurer une autre Renault dans les années qui viennent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celinaze a écrit:
Moi je refait entièrement une R5 Alpine Turbo, et je pense pas restaurer une autre Renault dans les années qui viennent Very Happy


Trop de boulot!

Cela dit , je reste fan de la R5 A turbo ... noire brillante avec le liseré rouge, sièges velours gris, compteur Jaeger... brrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celinaze a écrit:
Moi je refait entièrement une R5 Alpine Turbo, et je pense pas restaurer une autre Renault dans les années qui viennent Very Happy



meme pas une tite R8 gord' tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Celinaze a écrit:
Moi je refait entièrement une R5 Alpine Turbo, et je pense pas restaurer une autre Renault dans les années qui viennent Very Happy


Trop de boulot!

Cela dit , je reste fan de la R5 A turbo ... noire brillante avec le liseré rouge, sièges velours gris, compteur Jaeger... brrrrr


Moi je fais repeindre la mienne bleu Alpine, comme à sa sortie d'usine. Elle devrait rouler... peut etre cet été Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Celinaze a écrit:
Moi je refait entièrement une R5 Alpine Turbo, et je pense pas restaurer une autre Renault dans les années qui viennent Very Happy



meme pas une tite R8 gord' tongue


Quand je serai riche pourquoi pas clown


Mais j'ai déjà une autre caisse à refaire aprés la R5, donc chaque chose en son temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petites R5, ça marchait fort ces petites. Et le mot ALPINE a l'arrière frissons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...