Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

taxe pollution

Messages recommandés

ça y est, à partir de l'année prochaine tous les véhicules qui rejettent plus de 250 GR/co2 auront à acquitter une taxe annuelle polution de 160 €uros!!!!!!!!!!!!!!!
font chier ces politiques!!!!!!!!!!!
sont bon qu'à nous pomper du pognon!!!!!!! scratchEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
ça y est, à partir de l'année prochaine tous les véhicules qui rejettent plus de 250 GR/co2 auront à acquitter une taxe annuelle polution de 160 €uros!!!!!!!!!!!!!!!
font chier ces politiques!!!!!!!!!!!
sont bon qu'à nous pomper du pognon!!!!!!! scratchEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Sur les véhicules neufs, ou tous? Utilitaires inclus? Une source?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a premiere vu que sur le neuf , la loi sur le retroactif est interdite en france ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
a premiere vu que sur le neuf , la loi sur le retroactif est interdite en france ... Neutral


ouf j'ai eu peur là Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNo les gars!!!!
sur le neuf c'est l'ECO TAXE!
la taxe pollution pour les véhicules de tourisme pour l'instant qui rejette plus de 250 GRS de CO2, vignette "ANNUELLE" de 160€!!! Twisted Evil
mes sources= mon boulot et ce soir sur les infos de TF1!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disco daidy a écrit:
NoNo les gars!!!!
sur le neuf c'est l'ECO TAXE!
la taxe pollution pour les véhicules de tourisme pour l'instant qui rejette plus de 250 GRS de CO2, vignette "ANNUELLE" de 160€!!! Twisted Evil
mes sources= mon boulot et ce soir sur les infos de TF1!!!!!!!!!!!!!!



c'est pas ce que j'ai compris a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
NoNo les gars!!!!
sur le neuf c'est l'ECO TAXE!
la taxe pollution pour les véhicules de tourisme pour l'instant qui rejette plus de 250 GRS de CO2, vignette "ANNUELLE" de 160€!!! Twisted Evil
mes sources= mon boulot et ce soir sur les infos de TF1!!!!!!!!!!!!!!

EX: tu achètes un "RANGE ROVER SPORT" tu payes 2600€ d'ECO TAXE et 160 € de taxe pollution aprés tous les ans!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
les gars, croyez moi, je suis douanier et les taxes je connais!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour le neuf, puisque que l'on ne connait pas les emissions de mon disco ou de mon astra par ex.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
disco daidy a écrit:

EX: tu achètes un "RANGE ROVER SPORT" tu payes 2600€ d'ECO TAXE et 160 € de taxe pollution aprés tous les ans!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
les gars, croyez moi, je suis douanier et les taxes je connais!!!!!!!!!!!!!!


oui mais pas que les RRS il y aurra les grosse plates, les gros monospaces de brin qui ce traine, les camionettes, les camping car etc..... Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Donc pour le neuf, puisque que l'on ne connait pas les emissions de mon disco ou de mon astra par ex.



confusedconfused il vont quand meme pas faire le calcul Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Impossible.



par contre le bidule il est niké sur ce coup la Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les gars!!!!!! impossible n'est pas français!
parce que vous croyez qu'ils ne connaissent pas les taux de rejet de nos vieilles caisses!!!
toutes les données contructeurs sur les taux de rejets de pollution sont archivées, faut pas rêver!!!!!!
il existe des tableaux avec tous les véhicules vendues depuis une dizaine d'année!!!!!
nos 4X4 vont prendre une claque au niveau de la cote argus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au pire, ils prendront la puissance fiscale.

a merde, ça porte un nom je crois.... vignette? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vignette auto fait son retour sous le signe de la protection de l'environnement. Le projet de loi de finances rectificative présenté en conseil des ministres mercredi prévoit l'instauration d'un malus écologique annuel pour les voitures les plus polluantes. Cette taxe d'un montant de 160 euros par an concerne uniquement les véhicules émettant plus de 250 g de CO2 par kilomètre. Elle concernera seulement 1% des automobiles vendues en France, essentiellement des 4x4 et des grosses berlines telles que le Touareg de Volkswagen, l'Audi Quattro ou la Renault Vel Satis. Elle devrait être applicable sur les automobiles acquises et immatriculées pour la première fois en France à compter du 1er janvier 2009.

Ce dispositif est un engagement du Grenelle de l'environnement. Il vient compléter le bonus-malus à l'achat d'une voiture neuve. Depuis le début 2008, les véhicules neufs émettant moins de 130 g de CO2/km bénéficient d'un bonus pouvant aller jusqu'à 1000 euros. Les automobiles rejetant plus de 160 g de CO2/km subissent un malus pouvant atteindre 2400 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éééééhh ! la Loi a créé la classification, mise en place en mai 2006 ...
je pense peu probable que pour les véhicules antérieurs (et à plus forte raison pour ceux "du siècle dernier") il puisse ètre question de taxer... pas d'affolement, comme on nous a habitué, une directive viendra certainement contrecarrer ou plus modestement pondérer, les "élans impétueux" du MEDD....
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hébé vala !!!

encore une fois, on essaye de nous faire passer un projet à l'étude pour une LOI bel et bien promulguée..... ça devient énervant, .... et comme d'hab, on va crier avant d'avoir mal.... ...
Grrrr :taz:
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les gars, c'est pas des conneries que je vous dis, il en parle au boulot!!!!!
moins de rentrée d'argent! moins de vente de caisses neuves et de plus en plus de vieilles et grosses voitures qui ont en général plus de 5 ans!
regardez, sur le nombre de membres du forum, combien de personnes ont des 4X4 et plates de plus de cinq ans!
combien y a t'il en circulation en france de monospace de + de 5 ans!!!!!!
vous mettez une taxe là dessus, et hop du pognion dans la tirelire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nous on parle de la RT2012, et personne ne sait de quoi elle sera faite.

Quand ce sera voté, on verra... pis j'ai pas de caisse neuve alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exploré un brin, il s'agit bel et bien pour l'instant des véhicules à 1ere immat a compter du 01/01/09.....
La rumeur est perfide..
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Exploré un brin, il s'agit bel et bien pour l'instant des véhicules à 1ere immat a compter du 01/01/09.....
La rumeur est perfide..
pig


ba c'est kesquej'aidit au debut Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais ça tout le monde est d'accord...

mais bon, par habitude, on peut se dire que ça va facilement dériver... sur tous les véhicules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celinaze a écrit:


mais bon, par habitude, on peut se dire que ça va facilement dériver... sur tous les véhicules...



La vignette a sauté il y a quelques années, ça a été une lutte enorme, ils vont pas se plomber l'image du gouvernement pour recolter quelques sous..... Le carburant va par contre se remettre a monter, ça, ça touche TOUTES les voitures Twisted Evil Et puis des vieilles caisses qui polluent et qui ne servent qu'a aller chercher le pain le dimanche, ben elles vont se retrouver en CGC ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Celinaze a écrit:


mais bon, par habitude, on peut se dire que ça va facilement dériver... sur tous les véhicules...



La vignette a sauté il y a quelques années, ça a été une lutte enorme, ils vont pas se plomber l'image du gouvernement pour recolter quelques sous..... Le carburant va par contre se remettre a monter, ça, ça touche TOUTES les voitures Twisted Evil Et puis des vieilles caisses qui polluent et qui ne servent qu'a aller chercher le pain le dimanche, ben elles vont se retrouver en CGC ......

Sauf que les Cgc sont complètement remaniées à partir du ............. 01/01/09 !! Suspect .... Véhicules soumis au CT désormais (5ans au lieu de 2...) en contrepartie de l'abandon des restrictions de circulation entre autres...
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
en contrepartie de l'abandon des restrictions de circulation entre autres...
pig



C'est bien ce qui commence a etre interessant pour nos vieux clous en cas de taxe supplémentaires !!


Pour les assurances, pas besoin d'une CGC pour etre assuré a bas prix donc GAAAAZZZZ en attendant la prochaine lubie du gouvernement Rolling Eyes

Y sont pas pret de me piquer des ronds clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...