Discool 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Qui est pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 ta oublier des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu y met quoi sur les autocollants? Je vote quand même mais a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 la photo du nouveau radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Des autocolants AVTT comme les petits mais en plus gros. Pour les portières , 40 à 50 cm de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ok, mais sans l'espace pour le pseudo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Whynot, Même en tout petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 pour moi ce sera en piti à coté de celui du KKLPGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 roomone40 a écrit:pour moi ce sera en piti à coté de celui du KKLPGT tu la pô viré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 roomone40 a écrit:pour moi ce sera en piti à coté de celui du KKLPGT Il t'en resterait pas un a me filer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 barbidul a écrit: tu la pô viré .... je suis un grand sentimental........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Bruce a écrit:roomone40 a écrit:pour moi ce sera en piti à coté de celui du KKLPGT Il t'en resterait pas un a me filer ?? moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 j'ai encore des traces de jungle's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 barbidul a écrit: moi j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Me demande si je vais vous en faire des stickers môa, z'allez me filer la honte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celinaze 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je ne savais même pas qu'il y en avait des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Me demande si je vais vous en faire des stickers môa, z'allez me filer la honte !!! mééééé heuuuuu pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sticker voui, mais tout petit et à l'intérieur!!! (c'est un peu c** mais pour moi, c'est pas de la pub, c'est des souvenirs...) A+ fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 slt tout le monde poi aussi pour mais sans l espace pour le pseudo aller @ + que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'en est ou ct'idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Y fô des p'ti aussi. Il en reste ? Modo et Grosmaster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 buzy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Un petit UP Pour le père Noêl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il me reste un ou 2 ptit si t'as vraiment besoin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites