Michou79 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Voilà ,je vends mes 5 Black-Star Guyane 7.50R16 avec les chambres à air. Un neuf (jamais roulé) + 4 d'occasions. Le tout est à venir chercher sur place. Vue de l'ensemble des bestiaux. Pneu neuf. Pour référence ,hauteur des crampons sur le neuf. Pneus d'occasions. Usure du 1er. Usure du 2ème. Usure du 3ème. Usure du 4ème. ATTENTION! Comme j'ai mis 5 pneus + chambres donc SANS les jantes sur lesquelles ils sont montés! Sauf erreur de ma part le prix de l'ensemble neuf est d'env. 600€ donc j'en demande 300€. Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 tu les a ciré ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est indispensable les lettres blanches, Jacky Michou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Discool a écrit:C'est indispensable les lettres blanches, Jacky Michou ? ca ferais bien sur un disco ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 barbidul a écrit:tu les a ciré ou bien Non! non! pis quoi encore? ...................juste un coup de karcher car z'étaient tellement dégueu. et ça faisait plutôt désordre!! Y'a que le 1er (neuf) où le blanc est resté. Sur les 4 autres ça ne se voit plus. Alors qui qui n'en veut de mes pneus pneus????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 me semble qu'il y a une petite rayure là , à l'agrandissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Michou79 a écrit: Alors qui qui n'en veut de mes pneus pneus????????? pas moi j'ai plus de mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Comme aujourd'hui c'était l'ouverture des soldes ,ben je fais -33% donc les 5 pneus + 5 les chambres à air pour 200€ Voili! voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ils démarrent à -50% les soldes cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Discool a écrit:Ils démarrent à -50% les soldes cette année... Ouai! mais les ventes à perte sont interdites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Bah, si tu les donnes c'est plus une vente, donc à perte ou non c'est pas interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et surtout les jete pas ça c'est répréhensible. Ou alors tu les donne a quelqu'un qui peut les recycler . Recyclage pneus contre euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est un peu gros pour un cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 A y'é mes pneus de mobylettes y sont vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 VERROUILLÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites