Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 http://www.degourdi.com/video-Video-treees-sexy-8.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 L'est forte celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Et pourquoi que pour Bruce ? !!!! et les autres alors ! J'ai regardé jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ça fait bizarre de se voir à la télé hein JP ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Dadou17 a écrit:ça fait bizarre de se voir à la télé hein JP ??? Pas faux y'a un ptit air de ressemblance !! T'as pas trop chaud sous ton costume Discool ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Bruce a écrit:T'as pas trop chaud sous ton costume Discool ?? haaaaa c'est lui Discool pouvais pas savoir je l'est jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 barbidul a écrit: haaaaa c'est lui Discool pouvais pas savoir je l'est jamais vu T'as qu'a venir (mets donc le bleu en pension dans le SO et quand y'a une sortie un ptit tour en train et hop !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: haaaaa c'est lui Discool pouvais pas savoir je l'est jamais vu T'as qu'a venir (mets donc le bleu en pension dans le SO et quand y'a une sortie un ptit tour en train et hop !! ) c'est quoi le SO ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 SO.....les stations service...... là où ils distribuent du gasoil et du sans plomb de qualité pas comme chez EL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Dadou17 a écrit:SO.....les stations service...... là où ils distribuent du gasoil et du sans plomb de qualité pas comme chez EL.... pourquoi je mettrais le bleu en penssion dans un station service ??? @ DAd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sud Ouest, ignare! 'tain on sait comment t'es devenu patron toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Sud Ouest, ignare! 'tain on sait comment t'es devenu patron toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 T'as aussi des actions chez EL.....F toi !!! Sud Ouest, demande aux surmenés.... c'est leur premier boulot le matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Dadou17 a écrit:T'as aussi des actions chez EL.....F toi !!! Sud Ouest, demande aux surmenés.... c'est leur premier boulot le matin.... pas le temps je commence tôttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Sud Ouest, ignare! 'tain on sait comment t'es devenu patron toi !!! là Nico j'emet un doute, avec qui Bidule aurait put coucher pour devenir patron ???? Discool déguisé peut etre !! 'tain quand meme Bidule le SO c'etait quand meme pas dur a comprend' com 'd 'hab ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Bruce a écrit: 'tain quand meme Bidule le SO c'etait quand meme pas dur a comprend' com 'd 'hab ' et fiere de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Z'avez eu d'la chance je moi je bossais pendant que vous parliez de ma vie privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Discool a écrit:Z'avez eu d'la chance je moi je bossais pendant que vous parliez de ma vie privée. c'est pas moi chef je te connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 comme quoi on peut être trompé sur la marchandise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 si tu veux dudule ....envoie moi le bleu ....je vais l'essorer au bojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 disco daidy a écrit:comme quoi on peut être trompé sur la marchandise!!!!! y en aurait il qui chercheraient à justifier nos impôts ......... z'aurez jamais dû laisser entrer un land en france ....si le boulot avait été bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Manu17 a écrit:si tu veux dudule ....envoie moi le bleu ....je vais l'essorer au bojo tu rentreras pas dans le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 t'inquiètes paupiette ....je vais pas m'arrêter à un problème ....qui n'en nez pas un ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Manu17 a écrit:t'inquiètes paupiette ....je vais pas m'arrêter à un problème ....qui n'en nez pas un ..... et puis ya trop de bouton sur la tableau de bord pour tes petits doigts boudiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah ouais ...c'est un def de démonstration .....en fait il se conduit po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Manu17 a écrit:ah ouais ...c'est un def de démonstration .....en fait il se conduit po c'est vrai je l'expose meme ce week end a un salon de 4x4 a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Manu17 a écrit:...en fait il se conduit po Si si avec une telecommande (cf autre post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites