Manu171 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 qui fait le pont ? du 11 / 11 moi c'est pas gagné dommage j'ai un pont à remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je fait le pont et tu n'a pas un pont a démonté mais juste un arbre ( de noel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi aussi je fait le pont faut que j'en profite ça risque de pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 barbidul a écrit:moi je fait le pont et tu n'a pas un pont a démonté mais juste un arbre ( de noel ) si sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j'me tâte.... dépendra aussi de la concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi j'le fais, j'me casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Velar a écrit:Je ne sais pas encore. Tu veux un mot d'excuse? Moi je bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Moi j'le fais, j'me casse une épaule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi normalement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai de la chance, je bosse!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je bosse , on retape une baraque ... vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites