Dadou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon ....ben on va commencer avec ceux dont l'orthographe est par trop approximative, alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Bon ....ben on va commencer avec ceux dont l'orthographe est par trop approximative, alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Bon ....ben on va commencer avec ceux dont l'orthographe est par trop approximative, alors ......Bon est bien lais garts le faurum fermme dents deus joure.. Pare menque de manbre.Sa ces encor un coût a Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2012 Dadou17 a écrit:Bon ....ben on va commencer avec ceux dont l'orthographe est par trop approximative, alors ......chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit12R 0 Posté(e) le 1 février 2012 P'tain, toutes ces nouvelles inscriptions, c'est encore les soldes dans le 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 1 février 2012 Discool a écrit:.../...Sa ces encor un coût a Mimi. pfff!!! j'ai encore rien dit moi !!! (même si ça me démange des fois !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Mym110 a écrit:pfff!!! j'ai encore rien dit moi !!! (même si ça me démange des fois !!! )automodération ........ ou alors Dad veille au grain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.F.V85 0 Posté(e) le 4 février 2012 Barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Bon ....ben on va commencer avec ceux dont l'orthographe est par trop approximative, alors ......ça va devenir le forum le moins fréquenté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 4 février 2012 ben! alors là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonjour,Les utilisateurs : pierre33pierre40crocblanc44nanardlaulausantasebtoxix51 ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 3 mars 2012 qui ça ???? tu parles d'une INACTIVITE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Nicodisco a écrit:Bonjour,Les utilisateurs : pierre33pierre40crocblanc44nanardlaulausantasebtoxix51 ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum.C'est le traitement automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Exactement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Les utilisateurs : corsagnealain06700filou24battwighakamagoupilRedoxpacaflorledamsLionel dit boubabobmarinGARAGELANGarnouldlabesacechristopheh03emangaudMécaventureDarksidefenocchiokiwi33LEROUXkatochpilote2afred7600cyriusdedef14Bega33deslandesMaxmumispeederpidudu landlolo333greg33115KZJ 90tracomaniatouterraindid330mathoc ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ça te réussit pas le surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est les soldes tu liquides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Y'avait longtemps...... mais y'en avait besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2013 L utilisateur suivant va finir par être supprimé "nicodisco" pour cause d inactivité .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bruce a écrit:L utilisateur suivant va finir par être supprimé "nicodisco" pour cause d inactivité .... Comment son compte est encore OUVERT mais que fait le modo ? A mon avis ils sont de mêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 août 2013 Discool a écrit: ils sont de mêche. De cheveux ??? non impossible, on parle de Nico ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bruce a écrit:Discool a écrit: ils sont de mêche. De cheveux ??? non impossible, on parle de Nico ...... Ha oui me.de j'avais pas fais gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites