Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Les utilisateurs : mitsuyannPhilBjuju60130GFREDBRUNOsebverlandjeunes mariés 4X44X4tokisMicka16jéjé16Lebeau Dominiquerobrr17Phil7bberger200tdiNITISANLECHASSEURdaumercharly17jacques M ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 la les mecs il ne rigole pas le master il a le temp entre le pot echapement e"t le tirant de ponts il passe beaucoup de temp a l ombre aller @+ que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Purée , ça écrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 rover17 a écrit:Purée , ça et Crête ! De Grèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour,Les utilisateurs : imago54sharkey964mr v8chrisdiscochrisdisco49piparoxthe66Bourbier 33DJALANExenopignat ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu peux me supprimer un membre?? il me sert a rien pour le moment... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 pareil ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je trouve qu'un membre ne me sert à rien ....-"moi il me fend le coeur .... et toi, il ne te fend rien ?????" (c) Raimu/Marius) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 kifran a écrit:tu peux me supprimer un membre?? il me sert a rien pour le moment... :-)Par contre que notre modo en dise autant.... l' a pô du etr' sympa avec la modérateuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Faut juste savoir lire entre les lignes, Bruce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Dadou17 a écrit:Faut juste savoir lire entre les lignes, Bruce..... ouhhhh ben si le forum devient intellectuel et spirituel maintenant, c'est plus un treuil, ni des ARB qu'il va me falloir.....c'est d' un cerveau dont je vais devoir m'equiper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ahhhhhh.....ben c'est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ou la la trouvé un cerveau pour bruce pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifran 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 il y a quoi dont tu te sers pas quant tu es célibataire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Je déclare officiellement l'opération "Un cerveau pour Bruce" ........ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Va falloir des fonds.....une opération "Pièce Jaune" ???? si ça se trouve on pourra même s'en permettre deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 ça sert à rien, y va encore faire un rejet.............dans sa bassine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour,Les utilisateurs : TROL79fouxdebouxjmgCHRIS24florent16plazamc15.vmath19150grogazafond23hateriuspiratelolivieryanfordpastiboNiscreobébépatrolchrisetnathsparkysheplandrovairgavallettomledaronluc cervantchakibinomaxland79 ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour,Les utilisateurs : fred kalainFreenessaland 91harmo17talviv44Mark DixonRobri 44rangep38antoine 17Tege 86BGA86AblaboulalagauducheASTON79ddp44oenolivierduchsupercinqraidJM29guyMarie et Guerric10co17julien40yvannfinosecoilly1969discofamilyantonmanu 63mtrcougarLapinou-16LOLODEBfredouille37CHEVRETONsebastienbaroudeurs ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merdum le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ptain!!!! quelle vidange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 disco daidy a écrit:ptain!!!! quelle vidange!!!Zero message ou pas de visites depuis 300 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 hé ben sa c est du nettoyage mais d acc avec nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Nicodisco a écrit:disco daidy a écrit:ptain!!!! quelle vidange!!!Zero message ou pas de visites depuis 300 jours...je déconnais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Dura Lex, sed Lex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 DUREX pas gosses.Pas DUREX GOSSAMER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Les utilisateurs : 109s3Fabriceftcoyotejcboulptii_targHonzadefguilletrenaudpaco 85lupoloic17450Bertrandninety18landp38dolphJean-Marc BERNIEREnthloupblondbaptiste33fredy33ziata971lucMecaventurelaherteJEAN MARIEvincacertazracingmpracingbkk ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Les utilisateurs : groubPa07OllieSuzkikisantana33absolut-landmicajo33Korriganthib'srangeclassic13ubatslandburgerZoumeastuntroro2arob-1alainps10gphpGAUCHEbreizhoupoulou13thomas 33Les BourlingueursTommyknockerolivemchee 5.2Dlareg ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ptain!! y en a il me semble ne jamais les avoir vu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bien sur.. je me disais que s'il existait une troisième catégorie entre "Membre" et "Membre vénérable" .. par exemple "Membre Identifié", ça permettrait de trier auprès de qui on peut diffuser certaines photos confidentielles comme celle d'un certain Mr "V" au sortir de sa tente le lendemain d'une sortie Nord-Charentes ou toute autre sorte de documents trop personnel ou compromettant .... Réalisable, Nico ?? si oui, je veux bien m'y atteler, je vais bientôt avoir un peu de temps à tuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et membres vénérés y aurait aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Dadou17 a écrit:bien sur.. je me disais que s'il existait une troisième catégorie entre "Membre" et "Membre vénérable" .. par exemple "Membre Identifié", ça permettrait de trier auprès de qui on peut diffuser certaines photos confidentielles comme celle d'un certain Mr "V" au sortir de sa tente le lendemain d'une sortie Nord-Charentes ou toute autre sorte de documents trop personnel ou compromettant .... Réalisable, Nico ?? si oui, je veux bien m'y atteler, je vais bientôt avoir un peu de temps à tuer !! Ben dans les sorties tu viendra un jour avant et tu fera la popote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Nicodisco a écrit:Les utilisateurs : groubPa07OllieSuzkikisantana33absolut-landmicajo33Korriganthib'srangeclassic13ubatslandburgerZoumeastuntroro2arob-1alainps10gphpGAUCHEbreizhoupoulou13thomas 33Les BourlingueursTommyknockerolivemchee 5.2Dlareg ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum.Depuis le temps que je poirote. Maintenant, il y a des pseudos à prendre.Je changerais bien le mien par celui en gras juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Espèce de fanatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ben moi je prendrai bien l'inverse de SUZKIKI, KEKETTE à SUCER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ça c'est de la gestion de membre .....@ Vanray, quand on te regarde en face, ta gauche est à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Nicodisco a écrit:Les utilisateurs : 109s3Fabriceftcoyotejcboulptii_targHonzadefguilletrenaudpaco 85lupoloic17450Bertrandninety18landp38dolphJean-Marc BERNIEREnthloupblondbaptiste33fredy33ziata971lucMecaventurelaherteJEAN MARIEvincacertazracingmpracingbkk ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum.Ludo33 a écrit:Espèce de fanatique Il te reste le gras au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il reste plus beaucoup de choix : Nicolas est déjà pris et pas par n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Houlla , va falloir que je m'active le membre moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ludo33 a écrit:Espèce de fanatique z'allez finir par etre faché vous deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:Les utilisateurs : groubPa07OllieSuzkikisantana33absolut-landmicajo33Korriganthib'srangeclassic13ubatslandburgerZoumeastuntroro2arob-1alainps10gphpGAUCHEbreizhoupoulou13thomas 33Les BourlingueursTommyknockerolivemchee 5.2Dlareg ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum.Depuis le temps que je poirote. Maintenant, il y a des pseudos à prendre.Je changerais bien le mien par celui en gras juste au dessus.Et Diareg , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 rover17 a écrit:Houlla , va falloir que je m'active le membre moi ! Il a plu aujourd'hui, c'est toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 16 nouveaux membres sur janvier, il en arrive plus que le master ne peut en dégommer. Il faut qu'il se fasse gréffer des bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Discool a écrit:16 nouveaux membres sur janvier, il en arrive plus que le master ne peut en dégommer. Il faut qu'il se fasse gréffer des bras. des jambes de bonne longueur seraient aussi les bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu préfères donc les coups de pied au c#l que les claques dans les dents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Bruce a écrit:Discool a écrit:16 nouveaux membres sur janvier, il en arrive plus que le master ne peut en dégommer. Il faut qu'il se fasse gréffer des bras. des jambes de bonne longueur seraient aussi les bienvenue.... Et un oeil de batracien au beurre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dadou17 a écrit:Tu préfères donc les coups de pied au c#l que les claques dans les dents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 modo et gromasteur = comploteurs ........meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco 64 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Chef vénérer ne me virer pas si vous plait .vous savez que je le fait moi même Merçi MONSIEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites