Nicodisco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Les utilisateurs : paulo guich02 cellier ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 dictateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 roomone40 a écrit:dictateur Oui, et j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 roomone40 a écrit:dictateur la raison j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a qund l'utilisateur Barbidule pour cause d'infestation par la vermine ..... (Ne vaporisez pas de Baygon sur votre écran....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Les utilisateurs : paulo guich02 cellier ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. J' emmené les enfants ou Zoo cette après midi Nico, alors absent de 14hr a 19hr environ , O.K . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 mars 2009 28 utilisateurs supprimés avec succès... Pas de connexions depuis 200 j, mail de rappel il y a huit jours ... The rules are the rules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 mars 2009 je sent comme une pointe de plaisir voire de jouissance dans ces propos coquin Va on te voit plus aux soirées la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 dura lex sed lex......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 [quote="roomone40"]je sent comme une pointe de plaisir voire de jouissance dans ces propos coquin Va on te voit plus aux soirées la...[/quote] toi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Domi17 a écrit:durex lex sed lex......... plaisir, jouissance ??? m'enfin, vous y allez fort ! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Il fait son boulot et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Disons que je ne cherche pas à faire de clientelisme, ni à avoir 500 membres pour le plaisir... Vala vala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Nicodisco a écrit:Disons que je ne cherche pas à faire de clientelisme, ni à avoir 500 membres pour le plaisir... Vala vala.... Ainsi parlait zara nico avant de franchir un gué par lévitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 rover17 a écrit:Nicodisco a écrit:Disons que je ne cherche pas à faire de clientelisme, ni à avoir 500 membres pour le plaisir... Vala vala.... Ainsi parlait zara nico avant de franchir un gué par lévitation ta fumée un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Le compte de Stephan33 est supprimé à sa demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Nicodisco a écrit:Le compte de Stephan33 est supprimé à sa demande. L'est faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 de l'autobannissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 barbidul a écrit:de l'autobannissement Tu veux nous faire plaisir Bidule......je rigooooooole On va te garder encore un peu ('fin au moins jusqu'a ta premiere sortie parmis nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bonjour,Les utilisateurs :pascalArnaud V8ImhotepBacchusricounet17tara56phydaisyv8fordyanbrunospv-33jef33franeuroOBERLET francismr propreBen33TOY4680Christian17cdurandnicolasclic2foisfreedavidBOUKYont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Et un paquet d'autres ont été avertis ... I'm nearly back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Le est de retoure ça va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merde merde merde merde tous à vos clavier faut remettre la lumiére et ranger tout le bordel que les 2 B ont mis y a le qui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 l'ai dure le gendarme informatique!!!! tique!!!!! tique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 roomone40 a écrit:merde merde merde merde tous à vos clavier faut remettre la lumiére et ranger tout le bordel que les 2 B ont mis y a le qui revientEn plus il y a 3B maintenant, c'est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les too B frites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Eh bien, ça s'arrange ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Discool a écrit: En plus il y a 3B maintenant, c'est encore pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 vanray a écrit:Les too B frites ?ça sent l'award là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tiens, j'allais faire la demande de suppression du compte "nicodisco" au modo, pour cause d'inactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 Bruce a écrit:Tiens, j'allais faire la demande de suppression du compte "nicodisco" au modo, pour cause d'inactivité d'inactivité en quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 barbidul a écrit:Bruce a écrit:Tiens, j'allais faire la demande de suppression du compte "nicodisco" au modo, pour cause d'inactivité d'inactivité en quoi ??? Si c'était en TT, t'aurais deja degagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:Tiens, j'allais faire la demande de suppression du compte "nicodisco" au modo, pour cause d'inactivité d'inactivité en quoi ??? Si c'était en TT, t'aurais deja degagé! pourquoi t'en fait du TT toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nicodisco a écrit:Si c'était en TT, t'aurais deja degagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Les utilisateurs : fouxdebouxnono35LOLO90V8frogbeefPORTOSGackopiou33Scotchpascal1 Bdlan65saxo64 ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 mai 2010 'tain...çà rigole plus ....!!!!!!! est de retour aux affaires......... .........pas la tête, pas la tête..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Domi, t'as interet a te faire plus present, sinon, zou, à la trappe (regardes , il s'est trouvé un jouet (pourrit, mais bon...), tu pourrais faire de meme hein !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bruce a écrit:Domi, t'as interet a te faire plus present, sinon, zou, à la trappe (regardes , il s'est trouvé un jouet (pourrit, mais bon...), tu pourrais faire de meme hein !! )pas si facile, pas si facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bruce a écrit:(regardes , il s'est trouvé un jouet (pourrit, mais bon...), tu pourrais faire de meme hein !! )Je l'emmène le WE prochain chez Manu pour lui redonner gout à la chose Préparez le sky les gras ça va chauffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2010 rover17 a écrit: redonner gout à la chose Tu vas tremper ça où?T'as peur qu'il est perdu le gout à la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Nicodisco a écrit:rover17 a écrit: redonner gout à la chose Tu vas tremper ça où?T'as peur qu'il ait perdu le gout à la buvette J't'ai un peu édité heing , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mym17 et Rover110 inside (euh... 'arci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 mai 2010 pis quoi encore ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Dadou17 a écrit:pis quoi encore ??????Tu veux te faire bannir toi ou biennnnn ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Les utilisateurs : sbranchuMaxbaxterredevocelle ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2010 T'ain l'était temps que je revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Discool a écrit:T'ain l'était temps que je revienne. Chô hein!365j d'inactivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu bosses pas au Pôle Emploi des fois ? Ceux qui sont en inactivité rayés des Assedic, allez hop ! Futur ministre du budget le master . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Les utilisateurs : pierre79701MudPlanet peyousgalaganesaxo64 ont été supprimés par Nicodisco, administrateur du forum 'Aventure Tout Terrain - Le forum', pour cause d'inactivité sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites