Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Premier roulage avec les Guyanes. C'est la première fois que je me rend compte qu'il "chante" !!! Avant le bruit du 200 couvrait tout ça. Une jante voilée que je sens bien aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Cet ap-midi, si la météo le permet, j'm'occupe des ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Vas encore te blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Vas encore te blesser Même pas mal! -------------- Une aile est retouchée: L'attelage tordu est déposé: La barre stabilo arrière est déconnectée, le silencieux est .... oups, où est le silencieux? nb: veuillez excuser la présence de la boue.... j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 tu peur aussi viré les toles qui protege les disques de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Va falloir agir aussi ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Première blessure de guerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Nico, t' as pas un escabeau pour faire les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 tu est passé sous des barbelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 barbidul a écrit:tu est passé sous des barbelés J'fais du TT moi m'sieur barbidulbelés ,et dans le bois en plus, sans coupe coupe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:tu est passé sous des barbelés J'fais du TT moi m'sieur barbidulbelés ,et dans le bois en plus, sans coupe coupe devant j'te raconterais plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Coup de kärcher. Tiens c'est plus chiant que sur le 200. La faute à la différence d'altitude et à tous ces recoins qui avaient disparus sur le 200. Première sortie que le bojo2008, retour sur expérience. Les +: Le moteur, c'est incontestable. Linéaire, coupleux et puissant. Parfait. Le confort. Ben oui, avec l'isolant et la moquette, plus les ressorts Strs et les Bilstein. Parfait sur piste, suffisant en TT. L'absence de jeux. Pas de klang, de klong, de klok... épatant. Les -: Le manque de débattement "en l'état". Petit manque de hauteur (pas pour longtemps). La carrosserie qui frotte encore les pneus par endroits. Bref, je suis enthousiaste! Manque un tuba (cf autre post), un PC arrière revu, un ski et deux/trois protections et il sera parfait..... pis les jantes à déports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 dans l'ensemble tu est plutot (encore) content ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 m'étonnes qu'il peut être content de son tas de feraille ...le moulin est une horloge qui de plus sans retouche a de la patate ...fait pas un bruit dans l'habitacle à cause queue l'es encore bien propre et n'a la moquette qui va bien .... d'ailleurs on l'a pas champonysé celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2009 Bon, aujourd'hui, relâche sur le chantier... alors j'ai pris le temps de poser une cale de rehausse arrière et un mud max.... Va ptet falloir des élargisseurs d'ailes... La suite demain, avec coincoin... on fera des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Une cale/jour, pas en forme le Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 Demande à l' arpète de Jean-Paul, il est en pleine forme, lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Une cale/jour, pas en forme le Nico Faineant aujourd'hui... bon moins d'une heure quand même ... mais ... pfff pas envie aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 février 2009 Je viens de fouiller sur paddock et ebay... fichtre que les "extended wheel arches" sont chères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 février 2009 c'est hors de prix ces bouts de plastic sur le range j'ai découpé et c'est tout on verra plus tard pour les extensions, à moins que j'en trouve de def... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 février 2009 [quote="Velar"]Demande à l' arpète de Jean-Paul, il est en pleine forme, lui !![/quote Prêt gratuit !, je fournis le billet de train aller simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 février 2009 Nicodisco a écrit:Je viens de fouiller sur paddock et ebay... fichtre que les "extended wheel arches" sont chères!!! Sur le disco jantes de RR, Mud max, elargisseur 3cm réhausse habituelle ça ne dépasse pas et ça rendtre dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 février 2009 même les 33 12.5 avec un peu de déport ca dépasse pas... enfin presque pas! C'est pour ca qu'un RR reste pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 février 2009 Une cale arrière de plus ce matin, après un pti tour au marché. La suite cet ap-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 février 2009 ah ouais!! gros rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 février 2009 2 cales AV hier aprés midi ...bon à 2 hein ....l'es tout content le camion et son popa itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 février 2009 Merci bien en effet mon cher coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouai ben! à deux ça fait une cale chacun le coin coin, travaille pas vite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 février 2009 mais il travailles bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Tu lui as coupé les ailes Nico. Au disco pas au coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 février 2009 Non, pas encore de coup de disqueuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 23 février 2009 et les photos chefs... elles sont où les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 février 2009 Fais nuit.... bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 en quoi!!! tu as fait tes cales????? as tu les dimensions??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Un peu de nouveauté, rien de bien terrible, mais exit les feux du 300, remplacés par les multifonctions du 200. Comme ça les loupiotes de pare choc, on s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 avril 2010 et pour le branchement pas trop compliqué ?Comme les ricains, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Non non pas chiant, cosses, domino, et go.En fait, juste à repérer les fils qui arrivent aux feux du PC, les autres ont le même brochage.Exactement le genre de PC que j'aimerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 avril 2010 c'est vrai c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Si quelqu'un a des adresses de PC arrière robuste et pas cher (pas un bête tube tout droit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Non, mais je connais qq'un qui a une cintreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 avril 2010 http://cgi.ebay.co.uk/Landrover-discovery-200-300-TDI-V8-rear-H-D-rear-bumper_W0QQitemZ160425176539QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item255a15eddbhttp://cgi.ebay.co.uk/Land-rover-Discovery-200TDi-Rear-Bumper_W0QQitemZ220440274790QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item335343a766 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2010 beslau a écrit:http://cgi.ebay.co.uk/Landrover-discovery-200-300-TDI-V8-rear-H-D-rear-bumper_W0QQitemZ160425176539QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item255a15eddbhttp://cgi.ebay.co.uk/Land-rover-Discovery-200TDi-Rear-Bumper_W0QQitemZ220440274790QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item335343a766Pour les deux, j'avais vu, j'attends un chiffrage du port. Merci Bes' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas de tubulaire sur la bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 avril 2010 TUBULAIRE, jamais vu en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 avril 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Non, mais je connais qq'un qui a une cintreuse Cà m'intéresse ! .... MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pas mal ça hein ...ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Nicodisco a écrit:Pas mal ça hein ...ICISuper ce site @Dad, pas de PB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Premier déboire depuis l'achat du binzz, un croisillon sortie de transfert vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah , ben c'est bien un land alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites