Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ben voui, y a pas que jensen qui a droit de faire des adoptions Merci à Dad pour l'hébergement, le temps qu'on lui prépare sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il y aura un peu de boulot là: L'intérieur est un classique 300, avec le tableau de bord qui a pris le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 tu fait une collection nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 franz a écrit:+1 ! T'en a acheté un autre toi aussi Franz??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 tous ses disco on va finir discotheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 fallait le dire que t'en voulais un autre ...je t'aurais vendu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 l'a une plaque de taré ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Voui. C'est un CTTE, modèle 95 Pas d'antidemarrage, mais vitres elec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Nicodisco a écrit: mais vitres elec. le luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et la radio!!! la classe hein! et puis 124000 km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Nicodisco a écrit: et puis 124000 km En plus l'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Un Disco c'est toujours neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il y a un peu de boulot avec l'aile, mais le reste est clean. Il va devenir un mix de mon 200 et du 300 qu'il est. Le meilleur de chacun des deux quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 ça va alors, t'as pas trop de boulot, t'as juste le parechoc du 200 à récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdr .... moué j'ai toujours su faire des affaires ...j'ai les vitres manuel et l'antidémarrage bon ...je crois que je pouvoir encore faire de la récup..........vais p'têtre m'equiper d'une disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Ben voui, y a pas que jensen qui a droit de faire des adoptions Merci à Dad pour l'hébergement, le temps qu'on lui prépare sa chambre Félicitations Nico mais gaffe le famille peut agrandir vite! très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 T'inquiètes pas Jensen, je compte rester à deux. Bientôt de nombreuses pièces de 200tdi à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nicodisco a écrit:T'inquiètes pas Jensen, je compte rester à deux. Bientôt de nombreuses pièces de 200tdi à vendre Upgrade 300 possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bientôt un 300 de TT oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Nicodisco a écrit:T'inquiètes pas Jensen, je compte rester à deux. Bientôt de nombreuses pièces de 200tdi à vendre 1+1+1 = 3 Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dans le cas présent, 1+1+1 = 2 un 300 + un 200 = un 500 un super 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 tien qui nen veux http://www.leboncoin.fr/vi/25796575.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Aujourd'hui, EGR out sur le 300, réglage du ralenti, enlèvement des moquettes arrières. Tentative de redressement de l'aile Ar, sans succès. Un coup d'aspi, un coup de Kärcher, il est nickel ('fin presque ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Aujourd'hui, changement de pare choc par l'ancien du 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nicodisco a écrit: Tentative de redressement de l'aile Ar, sans succès. C'est solide un disco, dans un sens comme dans l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Discool a écrit: C'est solide un disco, dans un sens comme dans l'autre. pourtant vous etes tout le temps en train de dire que vous avez des pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:Discool a écrit: C'est solide un disco, dans un sens comme dans l'autre. pourtant vous etes tout le temps en train de dire que vous avez des pannes C'est que nous on s'en sert donc on use.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Discool a écrit:C'est que nous on s'en sert donc on use.... ha houai et quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 barbidul a écrit:Discool a écrit:C'est que nous on s'en sert donc on use.... ha houai et quand ???? Pas plus tard que dans 5 mn pour aller manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Discool a écrit:barbidul a écrit:Discool a écrit:C'est que nous on s'en sert donc on use.... ha houai et quand ???? Pas plus tard que dans 5 mn pour aller manger. oui mais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:ça va alors, t'as pas trop de boulot, t'as juste le parechoc du 200 à récupérer Les pneus aussi sont valables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 franz a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:ça va alors, t'as pas trop de boulot, t'as juste le parechoc du 200 à récupérer Les pneus aussi sont valables. Oui les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Après observation des dessous de la bête, les amortos sont des bilsteins gaz (av et ar) et les ressorts des strs. Prise de cotes: +3cm par rapport à l'origine. Je pense conserver les ressorts, et passer les amortos sur l'autre 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Aujourd'hui, pas de travaux... sale temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Nicodisco a écrit:Aujourd'hui, pas de travaux... sale temps tu va pas me dire que le temps chez vous est aussi pourrie que chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu pourrais nous mettre des photos de tes travaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est prévu, mais il pleut tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Viens bricoler à Bx il fait beau chez nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon trève dans la méteo, j'ai un peu avancé. Mise en place des roues (non définitives ) et mise à niveau du PC qui frottait les roues sur le 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Le ski est en prépa (merci Dam ) A l'arrière, il faudra "raboter" les ailes je pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 A l'avant, c'est "just" aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ça commence à ressembler à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 les passages d'aile ça va etre chô .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Joli joujou (dommage que mon disco soit un 5p sinon...) T'as passé combien de disque pour tronçonner la plaque pour le ski? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 DAM-NC4X4 a écrit: T'as passé combien de disque pour tronçonner la plaque pour le ski? Même pas un (230) entier. Le 5p n'est pas un obstacle si on s'y penche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Nicodisco a écrit: Le 5p n'est pas un obstacle si on s'y penche bien Exact y'a qu'a voir l'ancien Disco de fred17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 yo ! bon j'ai vu la bête de prés ....l'es tout pourri son truc sinon je te confirme pour les passage d'aile que c'est chaud ....surtout avec les jantes à déporc .....le moindre trou et ça frotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 zzzzzzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn Un coup de disqueuse, et zou ( (c) Dam) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça y es ....c'est parti pour casser un aut' disco .....en fait tu les aimes po ...c'est pour ça que tu les abîmes...( comme bruce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites