Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Bonjour,je posséde un rr classic vm de 90 sèrie 20ème anniversaire numéro 234,300 sont sortis de la chaine,combien sont en circulation dans le secteur?quel numéro avez vous? quel sont les modifs faite?C'est à vous merci darvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 beuhhhh, je veux pas te plomber le moral, mais des VM 2.5, j'en connais 2 ici...et saur erreur, Sebrr2.5vm n'a pas ce modèle.... me trompe-je dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Seb2.5 a une série limitée, mais je ne sais pas laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Seb2.5 a une série limitée, mais je ne sais pas laquelle... deja un VM c'est limité hein ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Siver Spring, i guess.... ou silver fox ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Silver surfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Correction,recensement.Aller savoir un visiteur qui passe sur le forum,et vise le poste 1 vm de plus ben alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'ai des pièces de vm à vendre au fait (moteur) Aller savoir un visiteur qui passe sur le forum,et vise le poste sait-on jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Dadou17 a écrit:Siver Spring, i guess.... ou silver fox ???? siver quick burger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 salut, un collegue a vendu le sien il y a deux mois, mais il me semble que c'etait un 25ieme anniversaire... numeroté avec la plaque qui va bien... A+ fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Bizarre!! un 25éme anni surement un v8 pas un vm,fin de motorisation fin 92 si je ne m'abuse, pas un tdi car le classic est sorti en 70+25=95,à moins pour marquer la fin de la caisse et motorisation avant le p38 ,enfin toute les séries spéc sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 rover17 a écrit:Dadou17 a écrit:Siver Spring, i guess.... ou silver fox ???? siver quick burger quicksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Dadou17 a écrit:beuhhhh, je veux pas te plomber le moral, mais des VM 2.5, j'en connais 2 ici...et saur erreur, Sebrr2.5vm n'a pas ce modèle.... me trompe-je dad En effet, j'ai un silver spring d'octobre 91, si je me trompe pas ils n'ont été produits qu' 400 exemplaires... en Europe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:ils n'ont été produits qu' 400 exemplaires... en Europe . le bol hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ce doit être un 20ième anniversaire alors... (300ex je crois...) A plousche fredouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Exactement,le même que le mien,celui ci est vraiment nickel,en super état d'origine,et tout marche,à garder d'origine pour devenir collector,merci c'est sympa pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites