disco daidy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je vends des marche-pieds avec revêtement caoutchoux avec bavettes rigides intégrées avec toute la boulonnerie pour DISCO serie II en trés bon état, et possibilité de montage sur place, prix catalogue LAND ROVER: 480€, vendus: 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Hello ! T'as une photo ?? Je les proposerais si quelqu'un veut bien acheter le disco .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 OK, je m'occupe pour les photos et je te les envoie! mon DISCO est quand mème plus beau sans les marche-pieds!!!!!!! affaire de gouts!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 je les ai vendu SAMEDI!!!!!!!et bien vendu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Ben on est CONTENTS! et bien CONTENTS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 disco daidy a écrit:je les ai vendu SAMEDI!!!!!!!et bien vendu!!!!! ça se vend ça ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites