rover17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci dadou pour le logis merci ludo pour les tartines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ptite soirée bien sympa, grasouillette et tout comme y faut Merci à mes 2 pilotes de la soirée Ludo et Nico, et merci Dad et Mym pour tes pti plats , Aline et Velar pour les gateaux, Jean pour cette tenue de grand froid indescriptible, à Manu pour nous avoir amener au sec, à Dam pour la lumière (même pas de bave... ), à Jason and co pour la british touch et les after eight!! à tous pour la bonne humeur et vivement la prochaine sortie... ptêtre bien dans le 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bien rentré Super soireé nickel, super ambiance, super copains et copine, bien mangé bien dormi (en tout cas mieux que Dam) et tout le reste tout parfait Un GRAND MERCI à tous et une GROSSE BISE à Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bon bien rentré aussi.... Mais non je rève. J'espairais quelques tof tout de même, ça fais plaisir de voir les amis même un verre a la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ludo33 a écrit:Bien rentréSuper soireé nickel, super ambiance, super copains et copine, bien mangé bien dormi (en tout cas mieux que Dam) et tout le reste tout parfaitUn GRAND MERCI à tous et une GROSSE BISE à Mimi ce fut un grand plaisir de vous voir tous ....on passe toujours un bon moment!! que de bonne humeur...ça réchauffe ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mym110 a écrit:Ludo33 a écrit:Bien rentré Super soireé nickel, super ambiance, super copains et copine, bien mangé bien dormi (en tout cas mieux que Dam) et tout le reste tout parfait Un GRAND MERCI à tous et une GROSSE BISE à Mimi ce fut un grand plaisir de vous voir tous ....on passe toujours un bon moment!! que de bonne humeur...ça réchauffe ! @+ Mmmmmm gros miam , l'était super bon ton bloubiboulga mimi on aime bien les mojhettes à dad mais là , franchement delicious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Nous on est encore dans la région jusqu' à demain. Super soirée avec les amis. Merci pour tout à tout le monde. T' as raison Jean, l' année prochaine on change de pinard. Spoiler:Par contre, Lou n' arrête pas de me parler du TD4, merci Mym ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 Bien rentré itou, remorque déchargée, ramenée à son proprio et roadbook près pour demain. Super soirée, bien rigolé, super journée aussi, merci à Dad et Mym pour votre acceuil et les bon petit plats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci à tous pour cette bonne soirée passée en votre compagnie J'ai pô de photos n'a rien donné de nuit Depuis le temps ,j'ai enfin pu mettre des visages sur certains Pseudo et me rendre compte de l'ambiance qui règne parmis vous lors de rencontres.......................ben le résultat est que ça fait plaisir à voir et à entendre! Donc tout ça pour dire que cette soirée était tip! top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Un peu de TT, des breuvages et de la charcuterie, de la bonne humeur et des trombines qu'on aimerait voir plus souvent, voilà de quoi regretter de ne pas avoir été avec vous... Ne prenez pas mon silence pour de l'indifférence, mais j'ai 2 ou 3 trucs à régler en ce moment. (ma connexion internet, c'est fait) Fais chier quand même, j'serai bien venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 houah !!! ça m'fait plaisir de te voir 'ti seb !!! grosses bises à tous et à très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vanray a écrit:Un peu de TT, des breuvages et de la charcuterie, de la bonne humeur et des trombines qu'on aimerait voir plus souvent, voilà de quoi regretter de ne pas avoir été avec vous... Ne prenez pas mon silence pour de l'indifférence, mais j'ai 2 ou 3 trucs à régler en ce moment. (ma connexion internet, c'est fait) Fais chier quand même, j'serai bien venu ! Yes, je relais toutes les marques de sympathie de l'ensemble de la troupe, déçue de ne pas vous voir, tes chemises et toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yo ...bien rentré itou ... Bien joué Simon Bon heureusement qu'on a pas pris mon disco .....je crois qu'on serait rentré encore plus tard ...m'a fait un méchant coup de chaud hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites