Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

bojo 2008 !!!

Messages recommandés

Invité
rover17 a écrit:
m'arracherait un bras si je lui échangeais son vogue ! pale



te resterait l'autre What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
comment fait-on pour les victuailles ?

chacun apporte ? cotise ?....



Bin vi!...............comment c'est'y qu'ça s'passe!? scratchscratchscratch
En plus comme c'est la 1ère fois que je vais avec vous Rolling Eyes ............donc j'connais pô les habitudes de toute votre fine équipe de joyeux lurons geekWink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
la première fois , c'est toujours difficile ...


La 1ère fois de quoi!? scratchscratch ...............vas-y développe! Shocked

:aha::aha::aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michou79 a écrit:

:aha::aha::aha:


ba oui un peu comme un bizutage What a FaceWhat a Face

























a la bave de cagouille Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose que com' d'hab, tout le monde rapporte un peu, mais ecrive ici ce qu'il apporte pour éviter les doublons...... tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Je propose que com' d'hab, tout le monde rapporte un peu, mais ecrive ici ce qu'il apporte pour éviter les doublons...... tchin


Çà marche Nico bien sûr, on y réfléchit.

On aura de quoi réchauffer comme d' hab. Mais comme d' hab, on ne sera pas les seuls. pig

Concernant l' hébergement éventuel sur place, a-t' on des news du coin-coin à chevrotine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Je propose que com' d'hab, tout le monde rapporte un peu, mais ecrive ici ce qu'il apporte pour éviter les Houblons...... tchin


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
Nicodisco a écrit:
Je propose que com' d'hab, tout le monde rapporte un peu, mais ecrive ici ce qu'il apporte pour éviter les Houblons...... tchin


Rolling Eyes



meme moi j'ai pas osé ......... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velar a écrit:
Nicodisco a écrit:
Je propose que com' d'hab, tout le monde rapporte un peu, mais ecrive ici ce qu'il apporte pour éviter les doublons...... tchin


Çà marche Nico bien sûr, on y réfléchit.

On aura de quoi réchauffer comme d' hab. Mais comme d' hab, on ne sera pas les seuls. pig

Concernant l' hébergement éventuel sur place, a-t' on des news du coin-coin à chevrotine ?


Pareil, ou alors si on peut avoir le point d'arriver pour prevoir chambre d'hotes ou gite. (Pas trop envie de rouler drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
Pas trop envie de rouler drunken


T' as raison, Dam. Qu' est-ce qu' il fout le palmé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Pas trop envie de rouler drunken


T' as raison, Dam. Qu' est-ce qu' il fout le palmé ?

le palmépède ?


doit se faire plumer la taille clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:

doit se faire plumer la taille clown



tres chique clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
rover17 a écrit:

doit se faire plumer la taille clown



tres chique clown

très agréable clown




encore plus sous la douche tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
rover17 a écrit:

doit se faire plumer la taille clown



tres chique clown

très agréable clown




encore plus sous la douche tongue


et avec un verre de Bojo Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'espère que cela ne sera pas trop technique, je vais pouvoir rouler avec vous. J'ai pu me libérer de l'inauguration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAM-NC4X4 a écrit:
Bon j'espère que cela ne sera pas trop technique, je vais pouvoir rouler avec vous. J'ai pu me libérer de l'inauguration.





search

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Bon j'espère que cela ne sera pas trop technique, je vais pouvoir rouler avec vous. J'ai pu me libérer de l'inauguration.





search


ouais mais au moins DAM il s'est libéré et il vient Razz

allez zou le bleu, tu ramenes ton schow room plutot (pas le chien) que d'aller au ski clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu' est-ce qu' il a à se marrer, le gardien de musée ?


Bon, pas de nouvelles ?
Qu' on s' organise un peu, les ceusses qui viennent de plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicodisco a écrit:
Manu est webless le WE... alors pour un pont!


Le savais déjà mais il n' a pas un 06 qui traîne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Velar a écrit:
Nicodisco a écrit:
Manu est webless le WE... alors pour un pont!


Le savais déjà mais il n' a pas un 06 qui traîne ?



signaux de fumée peut etre clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a bien pensé aux pigeons mais il serait capable de les flinguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
barbidul a écrit:
DAM-NC4X4 a écrit:
Bon j'espère que cela ne sera pas trop technique, je vais pouvoir rouler avec vous. J'ai pu me libérer de l'inauguration.





search


ouais mais au moins DAM il s'est libéré et il vient Razz

allez zou le bleu, tu ramenes ton schow room plutot (pas le chien) que d'aller au ski clown

m'en vais aller le chercher à domicile moué clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé les amys-dales clown

bon ....vu que en mon absence ...vous n'en avez profité pour me plomber les fesses .....vous aurez aucune info .....na ! Twisted Evil


nan bon sérieusement ...comme le dit le :munst: ....je me suis pas encore fait greffé un PC au cerveau ...( vu que je n'en ai pas ........de PC ) :aha:

je ne connais po la trace définitive ...mais si l'anticyclone de ma soeur ne change pas la girouette ...ben vous devriez finir en terrain connu par nombre d'entre vous .......j'ai pas pu voir le proprio du dit terrain , mais je re-tante ma chance le we prochain !!!

Pour ce qui est du couchage ....heu ....suce été avec plaisir d'héberger quelques fous ...mais ne couchant moi même pas ché moué ...ça va être plus dur !!! au pire ...je connais une maison en construction pas trés loin ...mais y a pas de toît !!! !!!!

N.B : pour 1 OU 2 récalcitrouilles frileux ...mp....pour voir ce que je peux faire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En voilà une bonne réponse !!

Si on finit sur le même terrain, c' est nickel, l' était très bien. Çà sent le trial de nuit, c' t' affaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
En voilà une bonne réponse !!

Si on finit sur le même terrain, c' est nickel, l' était très bien. Çà sent le trial de nuit, c' t' affaire !!




ben heu ....non au contraire ....si on veut continuer à profiter du terrain et/ou du bivouac qui sont sur le même secteur ....on va éviter de faire les folles sur site ....sinon y risque de ne pas y avoir d'autres fois ...faut pas abuser de la gentil-tolérance d'autri clownready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
moi je dors dans un camion frigo ... clown



t'as raison .....pis c'et préférable que de dormir dans le frigo d'un camion Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
Velar a écrit:
En voilà une bonne réponse !!

Si on finit sur le même terrain, c' est nickel, l' était très bien. Çà sent le trial de nuit, c' t' affaire !!




ben heu ....non au contraire ....si on veut continuer à profiter du terrain et/ou du bivouac qui sont sur le même secteur ....on va éviter de faire les folles sur site ....sinon y risque de ne pas y avoir d'autres fois ...faut pas abuser de la gentil-tolérance d'autri clownready


Ah oui ?

J' avais cru comprendre que vous connaissiez bien les proprios et qu' ils autorisaient facilement.

J' ai sûrement mal compris. Mais pas de problème quoi qu' il en soit. Je disais çà comme çà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du terrain , ce sont des bois privés ( plusieurs proprio ) qui sont des agriculteurs du coin .....

ce site date ...du temps ou tous les branleurs du secteur venaient casser de la mobylette ( alias 103 SP roues à baton jaunes, carbu de 19 et autres guidons torsadés ...... clown ) ....pis de mâle en pis de vache ....certains sont passés à la 125 ....etc ....sont arrivés qelques 4x4 et autres quads ...qui viennent de temps à autre gôuter aux plaisirs de la boue ....bref des gens qui sont bien que dans la merde quoi clown

Mais ....ce n'est possible ....parce qu'ils ( les méchants proprietaire ) le veulent bien ...enfin parce que tue le veau bien :meu ......
bref ça pourrait être fermé du jour au lendemain ...surtout en ces temps de " personne supporte plus personne"

donc le bon geste pour le dévellopement durable ....c'est un p'tit tour et puis s'en vont

le gars que je connais c'est pour le terrain de miam(drink: et :brk: si affinités ...

bon je dois bien connaitre 1 ou 2 proprio des bois z'alentours...mais cette partie là en particulier je sais pas ....qui est quoi et ou réciproquement !!!

voili voilou :funland:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidement ...tout bon paysan qui se respecte a une pétoire de pendue au dessus la cheminée ..et quelques chevrotines à portée de main pour les négociations difficiles :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
évidement ...tout bon paysan qui se respecte a une pétoire de pendue au dessus la cheminée ..et quelques chevrotines à portée de main pour les négociations difficiles :taz:



les chasseurs tous les memes sans armes il ne savent pas discuté Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais pas les caresser dans le sens du poil .......pis c'est sûr qu'en voyant ton véhicule de gendarme ....ils ont envie de tirer .....comme je les comprends .................. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
tu sais pas les caresser dans le sens du poil .......


non jamais c'est pas dans ma nature de faire le faux derche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc on arrive où? lol!


Sinon, chacun apporte une bouteille de Bojo pour déguster?

Je pensai preparer une petite soupe à l'oignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
c'est qui "l'oignon" ??? un nouveau membre ??? clown
pig


L'est à fond l'cochon ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
houlla , on voit plus rien là !!!


c'est l'effet Malox clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beun !

Les clients ont été sympa aujourd'hui, ils sont pas trop venus nombreux, et ils ont pensé à nous !! =====> une bonne quinzaine de portions de Boeuf Bourguignon "Mym'110-Special" sont mises de coté pour la soirée.....

reste à amener des charcuteries (bojo oblige..) un peu de clacquos, des douceurs, et ................ Du PIF !!!!!!

Après concertation, (toujours avec Mym 110, on se voit assez régulièrement clown) il sera possible de se poser à la maison pour 1 ou 2 personne, et y'a la place pour mettre une caravane à l'abri, avec l'élec pour le chauffage, (des fois que quelqu'un vienne avec une caravane ????)

Vala pour les news du soir...... espoir..
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Beun !

Les clients ont été sympa aujourd'hui, ils sont pas trop venus nombreux, et ils ont pensé à nous !! =====> une bonne quinzaine de portions de Boeuf Bourguignon "Mym'110-Special" sont mises de coté pour la soirée.....

reste à amener des charcuteries (bojo oblige..) un peu de clacquos, des douceurs, et ................ Du PIF !!!!!!


Super, on va voir de notre coté pour des gateaux "transportables" c' est à dire qui ressemblent encore à des gateaux à l' arrivée.
Et du PIF !!!!!


Dadou17 a écrit:
Après concertation, (toujours avec Mym 110, on se voit assez régulièrement clown) il sera possible de se poser à la maison pour 1 ou 2 personne, et y'a la place pour mettre une caravane à l'abri, avec l'élec pour le chauffage, (des fois que quelqu'un vienne avec une caravane ????)


Oh que c' est gentil de penser à nous !!!

Mais j' ai déjà négocié une parcelle chez mon neveu (que tu as vu dernièrement, Dad). Donc la CaraVelar aura son parking.

Par contre, on peut réserver pour l' été prochain ? pigrendeer

Merci de la proposition.









Spoiler:
Dam, on t' a trouvé une piaule !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu Manu au tel ce soir.

Le coincoin travaille d'arrache palme pour nous avoir le même endroit que la dernière fois, chouettos.

Vanray semble au tapis en ce moment*, Dad et I allons improviser une trace.

*dur dur le boulot hein na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vremière pue , pour moi le plus facile c'est d'amener du pif

ou le cognac pour le café ?....

autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...