Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je veille !!!! Ma tite Franzouille : le photos ont été intégrées à un autre post : /la-vie-du-forum-f12/le-modo-est-un-cachotier-t2507.htm?highlight=cachotier Bises à toi, @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est koi une petite franzouille ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est comme un Franzounet, mais pour Homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Dadou17 a écrit:c'est comme un Franzounet, mais pour Homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Coucou Mme , alors comme ça tu pique le joujou neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 phy a écrit:Coucou Mme , alors comme ça tu pique le joujou neuf j'peux pas jouer , l'est pas encore équipé le bébé !!!! de toute façon je n'sais faire que des chemins tranquilloux !!! alors avec moi il ne risque pas grand chose...quoique !!!!! j'ai bien explosé le rétro du disco sur une plage déserte aux stes maries de la mer en passant en fin de convoie dans les traces des 30 lands qui tabassaient devant, alors ...je ne m'avancerai pas plus !!!! c'est p'tetre pour ça qu'il veut d'abords le protéger le père dad !!! grosses bises à toute ta 'tite famille et espère vous voir bientot !!! tchao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Mym110 a écrit:phy a écrit:Coucou Mme , alors comme ça tu pique le joujou neuf j'peux pas jouer , l'est pas encore équipé le bébé !!!! de toute façon je n'sais faire que des chemins tranquilloux !!! alors avec moi il ne risque pas grand chose...quoique !!!!! j'ai bien explosé le rétro du disco sur une plage déserte aux stes maries de la mer en passant en fin de convoie dans les traces des 30 lands qui tabassaient devant, alors ...je ne m'avancerai pas plus !!!! c'est p'tetre pour ça qu'il veut d'abords le protéger le père dad !!! grosses bises à toute ta 'tite famille et espère vous voir bientot !!! tchao ! Merci, on vous embrasse tous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oups! j'crois que j'ai au moins un wagon euuuuuuuh! rectification un train entier de retard là! Mais bon! comme il n'est jamais trop tard Bienvenue Mym! Mym110 a écrit: ..................de toute façon je n'sais faire que des chemins tranquilloux !!!........... Ca commence toujours comme ça! ............c'est p'tetre pour ça qu'il veut d'abords le SE protèger le père dad!!!........... Nannnnnnnn! j'rigole!!!!!!!!!!! A+++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Michou79 a écrit:Oups! j'crois que j'ai au moins un wagon euuuuuuuh! rectification un train entier de retard là! ben vi !! et pis alors ???? c'est pô grave !!! c'est gentil quand même ! @+ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mym110 a écrit: j'peux pas jouer , l'est pas encore équipé le bébé !!!! de toute façon je n'sais faire que des chemins tranquilloux !!! alors avec moi il ne risque pas grand chose...quoique !!!!! j'ai bien explosé le rétro du disco sur une plage déserte aux stes maries de la mer en passant en fin de convoie dans les traces des 30 lands qui tabassaient devant, alors ...je ne m'avancerai pas plus !!!! c'est p'tetre pour ça qu'il veut d'abords le protéger le père dad !!! grosses bises à toute ta 'tite famille et espère vous voir bientot !!! tchao ! Bon alors c'est quand que tu le rammenes en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites