Mym110 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 est-ce bien indispensable que je me présente ????? bon allé ! le modo m'a dit que j'allais me faire virer si je ne le faisais pas !! donc je ne suis autre que la p'tite femme de dadou17 (pour ceux qui ne me connaissent pas encore ! ) et je n'étais qu'une simple spectatrice du forum ! l'arrivée du 110 dans le garage m'a décidé à vous rejoindre... ( c'est bien paske c'est vous !!) donc en route pour cette nouvelle aventure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Euhhhh.... Bienvenue ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Cool, bienvenue Mme Promis, je suis capable de te trouver des chemins sans branche dans le Nord Charente. Super beau le Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ha ça pour etre bô....il l'est !mais je sais que c'est la 1ere rayure qui est le plus dur à digérer...alors chemin sans branches pour le début ...j'accepte l'invitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue Mym110, sur ce forum :-)) Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Voila..... c'était ........ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonsoir M'dame et bienvenue avec ta belle voiture. Dam, y' a pas de banches sur le terrain de trial de ton club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Non, mais il y a une piscine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue Mymy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben bienvenue !!!!!!! pis avec un zolizolizoli joujou !!!!!!! çà va changer du disco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour et un trés Bienvenue Mymy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Salut Mymy bienvenue. Va falloir faire gaffe à ce que tu dit maintenant Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue Mymy le 110 c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Donc si j'ai bien tout pigé le Modo couche avec la p'tite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je sent qu'y va y avoir du favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 barbidul a écrit:Donc si j'ai bien tout pigé le Modo couche avec la p'tite nouvelle Y parait même qu'ils ont fait des enfants!! Alors, bienvenue Mym avec ce superbe 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 BIENVENUE MYM110 ps : Quand tu veux pour une ptite sortie au féminin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bises trés fortes Mym ......... Vaness ................tu pourrais mettre ton profil à jour .........'fin je veux dire que le free.................traine plus sur le trottoir ........y a un disco à la place nan !!!! c'est pas parce que tu es la grossmasteureuse que tu dois pas te tenir à carreau .........nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Manu17 a écrit: c'est pas parce que tu es la grossmasteureuse que tu dois pas te tenir à carreau .........nan mais Manu president ( pô le fromage hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue, mais tu devrais savoir qu'ici c'est un forum de Discos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 du bleu , encore du bleu ... mon pôv dad elle t'a déjà piqué le 110 et tu roules tout me temps en tracassin .... comme moi , en VM , le vogue c'est pour la baronne .... c'est vraiment trop injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci à tous ! et oui je l'avoue j'ai craqué pour le 110 ! d'abords j'ai toujours aimé sa goule mais là...très agréable à conduire! (juste un prob avec l'embrayage qui se trouve très très à gauche !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Mym110 a écrit:qui se trouve très très à gauche !!) [/font][/color] on a dit pas de politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oups! désolée !!!...nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 barbidul a écrit: Manu president ( pô le fromage hein) Pourtant il a la meme odeur que le fromage le manu...... Bienvenu Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue, et puis un 110 c'est pratique pour le ravitaillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Manu17 a écrit: Vaness ................tu pourrais mettre ton profil à jour .........'fin je veux dire que le free.................traine plus sur le trottoir ........y a un disco à la place nan !!!! Y en a combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2008 IL est tout propre le def, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Dis donc, Mym, je pense à une chose..... Ne serais-tu pas devenue élligible pour une prochaine session du Land Rover Experience local ? Histoire de tâter du TDV8. Qui c' est qui va être content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Bienvenue . c'est bien un 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Velar a écrit:Dis donc, Mym, je pense à une chose..... Ne serais-tu pas devenue élligible pour une prochaine session du Land Rover Experience local ? Histoire de tâter du TDV8. Qui c' est qui va être content ? Pfffff, jsuis sur qu'y vont jamais me laisser partir tout seul dans La Bastière avec un RRS TDv8 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Dadou17 a écrit: Pfffff, jsuis sur qu'y vont jamais me laisser partir tout seul dans La Bastière avec un RRS TDv8 .. Et si tu es accompagné de gens fréquentables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 il y en a ce sont les defs d'autres les discos!!!!!! bienvenue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Dadou17 a écrit: Pfffff, jsuis sur qu'y vont jamais me laisser partir tout seul dans La Bastière avec un RRS TDv8 .. Et si tu es accompagné de gens fréquentables Ou qui l'on déjà fait, donc qui ont de l'experience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenu missy's dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Not missy, she's there anytime !!!!!! gotta take care of wh't I say... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bon parlant l'anglais couramment j'ai rien compris à c'qu'il raconte le modo !!! j'me ferais traduire plus tard !!!'core merci à tous et j'vous tiens au courant pour le land expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Mym110 a écrit:bon parlant l'anglais couramment j'ai rien compris à c'qu'il raconte le modo !!! j'me ferais traduire plus tard !!! 'core merci à tous et j'vous tiens au courant pour le land expérience ! Moi j'ai rien compris du tout également et pourtant je parles l'anglais en courant. Seul jensen va nous dire ça. Ou une vache Espagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Mym110 a écrit:bon parlant l'anglais couramment j'ai rien compris à c'qu'il raconte le modo !!! j'me ferais traduire plus tard !!! 'core merci à tous et j'vous tiens au courant pour le land expérience ! land rover expérience c'est cool tu vera nous on la fait plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 Dadou17 a écrit:Not missy, she's there anytime !!!!!! gotta take care of wh't I say... apres passage au traducteur Google Missy pas, elle est là en tout temps !!!!!! dois prendre soin de wh't je dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Not missy, she's there anytime !!!!!! "No I dont missy! she's here all the time"=Je ne la manque pas ! elle est la tout temps (Jeux de mot miss en anglaise = manque) gotta take care of wh't I say... "Got to be careful what I say"=Je doit faire attention a ce que je dis Ci j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 yes, Jen ! et retire cet entonnoir s'il te plait.....tu l'as mis à l'envers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dadou17 a écrit:yes, Jen ! et retire cet entonnoir s'il te plait.....tu l'as mis à l'envers !!! Mieux dans la bouche Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut and welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franz1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Coucou ma Mimi préférée ! Ce forum gagne d'un seul coup en charme et en intelligence ! (Ça fera pas de mal...) Joli 110, où sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 coucou mon franzounet!! ( oups! ça va jaser!) toujours aussi plein de "def...férences "!!!! j'vais t'inscrire à mon "fam cloub !" euh pour les photos en revanche ...il a pas encore fait de TT paske le chef y veut s'en occuper avant !! si tu veux il est encore un peu nu ...comme un nouveau né !! au plaisir, ma franzouille...grosses bizes à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oulalalala, ça va jaser!!!! Mais que fais le modo !!!! ??? Ah oui, il équipe le 110 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Nicodisco a écrit: Mais que fais le modo !!!! ???Ah oui, il équipe le 110 !!! !!!!!!!cccccccccccchhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt!!!!! 'l'a rien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites