Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Oui oui oui... Il me semble qu'il a omis une info récente..... Une boite de cacahuètes à celui qui trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Oui oui oui... Il me semble qu'il a omis une info récente..... Une boite de cacahuètes à celui qui trouve! hummmmmmmmmm il a vendu son disco ??? il a acheté un new quatquat ???? il a changé de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 J'ai le droit de jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:J'ai le droit de jouer aussi Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bidule, tu ne peux pas mettre autant de réponse d'un coup.... trop facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 bon il a changé de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 barbidul a écrit:bon il a changé de 4x4 Pourquoi, il fait du 4x4 ? Ha bon ! Il a changé de forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 barbidul a écrit:bon il a changé de 4x4 Presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 il en a acheté un neuf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 barbidul a écrit: il en a acheté un neuf ???? presque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: il en a acheté un neuf ???? presque .... Il a acheté une meuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: il en a acheté un neuf ???? presque .... il l'à piqué ??? pffffffffffffffff tout ça pour un paquet de caouéouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Discool a écrit: Il a acheté une meuf ? il a acheté un boeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:barbidul a écrit: il en a acheté un neuf ???? presque .... il l'à piqué ??? tiens ça me rappelle quelque chose ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 barbidul a écrit: il a acheté un boeuf Sembles pas être un veau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Nicodisco a écrit: Sembles pas être un veau ... qui Dadou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 La cachoterie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Nicodisco a écrit:La cachoterie...... Nannnnnnnnnn une plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 barbidul a écrit:Nicodisco a écrit:La cachoterie...... Nannnnnnnnnn une plate Presque une plate, y a les vitres électriques et la clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 pas un 4x4 pas une plate ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 barbidul a écrit:pas un 4x4 pas une plate ???? Ben.... cherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:pas un 4x4 pas une plate ???? Ben.... cherches! demain la c'est l'heure de partir faire la teuf Déspéééééééééé powerrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ce n' est plus un secret, Discool en parle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 un quasi neuf de démo , de concession , concédé ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 rover17 a écrit:un quasi neuf de démo , de concession , concédé ?... Tu brûles mon ami jeannot.... quel marque et modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 il a pô acheté une japonaiserie au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 barbidul a écrit:il a pô acheté une japonaiserie au moin 'tain ça te travaille dés la matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Nicodisco a écrit:barbidul a écrit:il a pô acheté une japonaiserie au moin 'tain ça te travaille dés la matin! mouai mais j'ai mal au cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il a acheté un SUV le modo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bruce a écrit:Il a acheté un SUV le modo ????? Les puristes pourrait le dire.... les autres non. Certains ont criés au scandale lors de l'arrivée des vitres elec alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 pfffffffff je donne ma langue au pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Un new DEF alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bruce a écrit:Un new DEF alors !! Une boite de cahuete et un pot de miel pour le jeune Barbibruce alias roundup33 alias Vomito !!! Le modo en chef est parti en WE avec son new def 110SW Td4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nico , t'es réveillé ? ayé , contacté dam , rally cet am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Nicodisco a écrit:Bruce a écrit:Un new DEF alors !! Une boite de cahuete et un pot de miel pour le jeune Barbibruce alias roundup33 alias Vomito !!! Le modo en chef est parti en WE avec son new def 110SW Td4 !!! heuuuuuuu je te signale (au fluor) que plus haut j'ai dit un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Vous partagerez les huacacetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 barbidul a écrit: heuuuuuuu je te signale (au fluor) que plus haut j'ai dit un 4x4 ouééééé mais t'a pas dit un SUV Pis les cahouettes j'les partagerais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: heuuuuuuu je te signale (au fluor) que plus haut j'ai dit un 4x4 ouééééé mais t'a pas dit un SUV Pis les cahouettes j'les partagerais po un new def c'est pô un suv ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 barbidul a écrit: un new def c'est pô un suv ???? ah oui c'est vrai c'est les anciens DEF qui sont des SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Bruce a écrit:barbidul a écrit: un new def c'est pô un suv ???? ah oui c'est vrai c'est les anciens DEF qui sont des SUV hooooooo l'es vilain le bruce se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 j'ai pas voulu blouzer tout le monde! "DADOU" me l'a dit vendredi midi et qu'il partait aussitôt la fermeture pour fêter ses dix ans de mariage!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 disco daidy a écrit:j'ai pas voulu blouzer tout le monde! "DADOU" me l'a dit vendredi midi et qu'il partait aussitôt la fermeture pour fêter ses dix ans de mariage!!!!!!!!!! avec la marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 nan! nan! avec sa belle, ISABELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 rover17 a écrit:disco daidy a écrit:j'ai pas voulu blouzer tout le monde! "DADOU" me l'a dit vendredi midi et qu'il partait aussitôt la fermeture pour fêter ses dix ans de mariage!!!!!!!!!! avec la marque ... Hihi ! un peu plus avec la marque !! Bon, bin.....pissqu'on peu pô s'cacher, alors on va en causer un brin ! En fait, un Def 110 SW que j'ai vu arriver devant le restau au mois de janvier le livreur était perdu, il cherchait la concession, je lui ai bien dit de me donner les clés, que j'allais leur amener, mais il a pas voulu.... 3 ou 4 mois plus tard, constatant que le def était tjs sur parc, j'ai vu le vendeur et ai posé MES conditions pour les débarasser de ce 4x4 encombrant, dont plus personne ne veut, pensez vous mon bon monsieur, à notre époque ........... il m'a envoyer bouler , le C## !!!! pas grave, j'ai attendu encore, ....et encore...... puis le véhicule neuf est devenu un véhicule de démo..., 3 ou 4 mois encore et il était toujour là , mais le vendeur s'était fait lourder...... quà cela ne tienne, j'ai re tenté le meme coup avec le nouveau vendeur, qui lui, a fini par accepter mon "bon troc".....alors vala, jeudi dernier j'ai pris possession de la bète, reste que maintenant il va falloir vendre le dixo pour faire un peu de cash.... (bon par les temps qui courent, je préfère devoir des sous au banquier, plutot que ce soit lui qui m'en doive... )..pus qu'à bosser, et dans 4 ans il est à moi... .. quelques tof demain, là il est tard et chui vanné... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 Cool, destofs demain. Car j'ai dejà une question qui me turlupine sur le bestiau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Va z ' y j'sui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 DAM-NC4X4 a écrit:Cool, destofs demain. Car j'ai dejà une question qui me turlupine sur le bestiau. oui , comment ce fesse ?!? alors , heureux ?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 il ne t'on pas repris le disco ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca y est c'est demain!! On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 foiré de modo ....................... foiré de grosmunster .................. cachetiers ....................je vous aurez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites