Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 http://www.filmpjes.nl/assets/play/35921 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sont curieux ces gens quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'men vais ptètre me mettre à la moto moi finallement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sebrr2.5vm a écrit:J'men vais ptètre me mettre à la moto moi finallement! t'inquiètes pas, j'ai fais pas mal d'enduro et de moto-cross et j'ai jamais vu ça!!!! la seule chose que j'ai vécu, c'est les chasseurs qui nous offraient un verre de pineau à la sortie d'un bois à l'enduro de ST JEAN D'ANGELY!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 sont sympa ces chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ca a un ptit gout de Burn's Day Des becanes, et des seins à l'air !! Merci Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pourquoi toujours le gauche ??? hein, pourquoi ???? y'a des questions existentielles et vous passez à coté !!! m'enfin, mesurez la portée philosophique de cette excellente vidéo, et sortez grandis de l'expérience introspective qu'elle aura généré ! pourquoi, toujours le gauche ??? arrrrhhhh, oui, pourquoi ???? ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Dadou17 a écrit:pourquoi toujours le gauche ??? hein, pourquoi ???? y'a des questions existentielles et vous passez à coté !!! m'enfin, mesurez la portée philosophique de cette excellente vidéo, et sortez grandis de l'expérience introspective qu'elle aura généré ! pourquoi, toujours le gauche ??? arrrrhhhh, oui, pourquoi ???? ...... Heu parce que c'est celui qui se trouve en face de la main droite............... Et comme dans notre monde il y a plus de droitier que de gaucher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 Dadou17 a écrit:pourquoi toujours le gauche ??? hein, pourquoi ???? : par ce que les femmes en on toujour un plus gros que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ouais et en imaginant que la demoiselle ce soit mise sur l'autre coté du chemin.... Sachant que l'accelerateur d'une meule est à droite, pensez vous qu'ils auraient tous coupé les gazs, cherché le point mort pour pouvoir lacher la main gauche (embreyage) et tripoter les mamelles de la blonde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 Bruce a écrit:Ouais et en imaginant que la demoiselle ce soit mise sur l'autre coté du chemin.... Sachant que l'accelerateur d'une meule est à droite, pensez vous qu'ils auraient tous coupé les gazs, cherché le point mort pour pouvoir lacher la main gauche (embreyage) et tripoter les mamelles de la blonde ?? ça sent le vecu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 barbidul a écrit: ça sent le vecu et depuis la moto c'est sans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites