Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CorLeonE68

Golf GTI Pirelli jaune sunflowers de Corleone68. Nvlles photos, video.

Messages recommandés

Bon quelques petites nouvelles de la tuture..

Je vous avais pas dis, mais j'avais trouvé 2 erreurs moteur avec VCDS... Rampe d'injection, et Cata...

J'étais ces derniers jours en contact avec Oettinger, et finalement Oettinger Allemagne ont analysé mon rapport d'erreur, et m'ont refait une carto personnalisé (Surtout pour la ligne Milltek). La carto est enfin finit et attend d'être injecté. La voiture y retourne donc demain...

Ceci dit pour le problème de pression, c'est rare d'après eux, c'est en general sur les prepas de + de 330cv que ça apparait. Donc toujours selon eux, c'est soit un coup de "pas de bol" soit, avec la ligne Milltek + la Ram Air, je suis au-dessus des 330cv...

A surveiller, si l'erreur ce reproduit, la solution existe, je devrais prendre la pompe à essence Oettinger... Déjà je verrais ce que donne la nouvelle carto.

Service Oettinger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup ils ont assuré : à voir si la nouvelle carto convient !
Ils t'annoncent combien d'€ pour la pompe à essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair Smile

Je verrais ça demain, mais je ne pense pas qu'on puisse negocier le prix des pièces détachées, le prix sera surement celui indiqué sur leur site (je n'ai plus le prix en tête) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je suis aller voir sur leur site (Mc Concept) c'est 874 euros en echange standard (donc tu renvoies la tienne), ou 1204 pompe neuve modifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait mal hin ? :/

J'hesite quand même, je me demande si même si ce n'était pas obligatoire, est ce que le faite de la mettre quand même et de remettre la carto à jour pour cette modif, si ça me ferait gagner quelque chose, à par de la stabilité/fiabilité moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi personellement, on me l'amène.
Et oui j'ai eu un bon prix par JF67 de Golf 5 forum si c'est de lui que tu parles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ets passé à la mise à jour, d'après les essais et les resultat, problème cata reglé. Lors du test le problème de la rampe est revenu, par chance (si je peux dire ainsi) chez eux. Envoie des données chez Oettinger pour reétudier le problème. D'après eux, on ressent des légères micro coupures dans la monté en regime quand on lui fait cracher ces tripes..

J'attends la reponse, mais je m'attends pas à autre chose qu'un changement de pompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les microcoupures sont dues à la pompe à essence pour moi.

J'ai vu certains topics à ce sujet sur des forums. sDe toutes facons pour les 330cv c'est vivement recommandé de la changer, celle d'origine était limitée pour 310cv environ.

Tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut pour répondre à ton MP et faire profiter tout le monde

Tu es d'ou ? j'ai ma petite idée mais il me faut la voiture

Elle est de quelle année ta pirelli ? et tu as combien de kilomètres

La gestion de la pompe HP est très compliqué ... la difficulté pour moi c'est que je sais pas les modifs qu'il ton fait dans le prog.

Il y a différentes sources aux problèmes mais cela dépend de ton kilométrage :
- cela peut être mécanique (ex : le dès à coudre au niveau de l'arbre à cames usé ou mauvais sortie usine)
- la pompe basse pression
- le filtre à essence
- et quelques autres trucs mais je ne peux pas en parler ... (respect du travail réalisé)

Tu peux transformer ta pompe avec un kit KMD, c'est moins cher (système D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Salut pour répondre à ton MP et faire profiter tout le monde

Tu es d'ou ? j'ai ma petite idée mais il me faut la voiture

Elle est de quelle année ta pirelli ? et tu as combien de kilomètres

La gestion de la pompe HP est très compliqué ... la difficulté pour moi c'est que je sais pas les modifs qu'il ton fait dans le prog.

Il y a différentes sources aux problèmes mais cela dépend de ton kilométrage :
- cela peut être mécanique (ex : le dès à coudre au niveau de l'arbre à cames usé ou mauvais sortie usine)
- la pompe basse pression
- le filtre à essence
- et quelques autres trucs mais je ne peux pas en parler ... (respect du travail réalisé)

Tu peux transformer ta pompe avec un kit KMD, c'est moins cher (système D)



Je ne connais pas la question, mais la transformation de la pompe ça m'intéresse aussi Very Happy
Tu peux nous en dire plus (prix, temps,...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bonsaï, merci pour ta reponse Wink

Je suis à une vingtaine de km en dessous de Colmar Wink

- Donc elle est de 2008 et elle a dans les 22000 km

- Je ne sais pas non plus ce qu'ils ont mis, mais en tout cas le problème du cata est reglé, et ils reanalysent de nouveau tout ça par apport à l'erreur qui est apparu chez eux.

Je l'ai passé au diag hier, il n'avait pas effacé l'erreur, et apparement c'est pas la même que celle que je t'ai montré. J'ai oublié de faire un copier coller il faut que je le fasse, mais si mes souvenirs me font pas defauts ça parlait de regul implosible un truc comme ça.

Cet après midi j'ai fais un check up du moteur. Demontage de la pompe HP, pour verifier le "Cam Follower", nickel pas une trace. L'AAC a l'air propre, de très légère traces de frottement.

J'en ai profité pour verifier aussi la dump, nickel aussi, pas de déchirures.


-> Pour ton astuce de pompe, c'est un kit modif de l'interieur de la pompe ? C'est pas en gros ce que ferait Oettinger ?
Ce qui est delicat, c'est que dans le cas de modifs de pompe HP, il faut obligatoirement une MàJ de la carto, hors avec un produit Oettinger monté dessus, c'est p-ê plus simple pour eux..

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as testé ou vu par toi même ce kit ? Niveau qualité c'est bien, tu le conseillerais ?

La MàJ de la carto c'est Oettinger qui la feront, mais je perçois dans ta phrase une deception vis à vis d'Oettinger ?

Merci pour ta proposition je tacherais de m'en souvenir Wink J'attends déjà de voir ce qu'il en ressort de tous ça avec eux, et ce week end je la repasse au diag et je post l'autre erreur.

Smile

Ps: T'es vers quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'as demandé une solution moins cher donc je te propose de faire l'upgrade toi même.
Le seul inconvénient c'est que tu ne feras pas un test en pression hors voiture, pour moi le TOP c'est une pompe APR et pour moi une Oettinger c'est une pompe APR avec qqes €€€€ en plus.

Je t'ai envoyé mon tel en MP si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
pour moi une Oettinger c'est une pompe APR avec qqes €€€€ en plus.


Bonsaï à raison sur ce point Wink je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsaï a écrit:
Tu m'as demandé une solution moins cher donc je te propose de faire l'upgrade toi même.
Le seul inconvénient c'est que tu ne feras pas un test en pression hors voiture, pour moi le TOP c'est une pompe APR et pour moi une Oettinger c'est une pompe APR avec qqes €€€€ en plus.

Je t'ai envoyé mon tel en MP si tu as besoin


Merci c'est gentil (Pour le MP tu as dû l'envoyer à une autre personne car je n'ai rien dans moi boite Wink )

Naboul a écrit:
bonsaï a écrit:
pour moi une Oettinger c'est une pompe APR avec qqes €€€€ en plus.


Bonsaï à raison sur ce point Wink je confirme


Ok merci !

Dans tout les cas avant d'entreprendre quoi que ce soit je vais attendre la reponse, et après ça j'aviserais et je comparerais les prix. Apparement ils feront peu être un geste commercial car ce n'était pas prévu au programme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, après avoir fais les courses je me suis dis, je m'arrête vite fait pour faire des photos et une video (Depuis le temps) !

Biensure j'aurais pu choisir un endroit avec plus de boue Mad

Désolé tout ça est pris avec un téléphone... Pour la video j'avais beau le rapprocher, le son reste toujours "lointain"..

Donc voilà des photos (sale) avec depuis les xénons, la ligne Milltek, et le poste Alpine..









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa tout ça
Un cul Jaune dans les vignes Twisted Evil Gewurst?? Straminer??? Edelswicker??.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughinglol!

J'ai salis la voiture, quand je suis rentré toute la boue est remontée. La prochaine fois je m'arrête sur un parking Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Laughinglol!

J'ai salis la voiture, quand je suis rentré toute la boue est remontée. La prochaine fois je m'arrête sur un parking Laughing


Oui mais c'est de la bonne boue qui nourrit bien....les cépes de vignes....ça va lui faire un ptit masque décontaminent à ta Pirelli Twisted EvilLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce jaune est vraiment splendide et c'est tellement rare en plus

un vrai merveille cette édition pirelli Wink

par contre tu devrait donner un grand coup de nettoyage sur tes sortie d'échappement c'est dommage car les sortie milltek sont tellement belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parcontre, je pense que je reviendrais ici en été pour des photos, l'endroit doit être pas mal en belle saison.

Oui c'est vrai que c'est rare, perso je n'ai jamais vu d'autre Pirelli jaune, et j'adore ce jaune particulier . On va me traiter d'alcoolique au vin blanc lol! mais j'ai toujours eu l'impression que la teinte du jaune changeait avec la luminosité du soleil.

EDIT: Oui j'ai vu ça sur la photo, déjà tout l'interieur est noir, et le contour est sale aussi. Mais ces derniers temps je la lave moin, car par chez nous tu pourrais recommencer tout les jours defois avec le temps.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Parcontre, je pense que je reviendrais ici en été pour des photos, l'endroit doit être pas mal en belle saison.

Oui c'est vrai que c'est rare, perso je n'ai jamais vu d'autre Pirelli jaune, et j'adore ce jaune particulier . On va me traiter d'alcoolique au vin blanc lol! mais j'ai toujours eu l'impression que la teinte du jaune changeait avec la luminosité du soleil.

EDIT: Oui j'ai vu ça sur la photo, déjà tout l'interieur est noir, et le contour est sale aussi. Mais ces derniers temps je la lave moin, car par chez nous tu pourrais recommencer tout les jours defois avec le temps.. Laughing


Le tornado fait le meme effet quand il fait nuit il vire plus au rouge foncé.

Pour avoir vu cette Pirelli en vrai on la remarque de loint , car j'ai rencontrer 1 fois notre ami CorleonE68 par hasard, j'ai vu une Golf V jaune au loint dans une file de voiture j'me suis dit tiens quelque chose de spécial (le meme jour j'ai croisé Yoda67 d'ailleur).

Et je confirme que cette couleur est vraiment sépcial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
CorLeonE68 a écrit:
Parcontre, je pense que je reviendrais ici en été pour des photos, l'endroit doit être pas mal en belle saison.

Oui c'est vrai que c'est rare, perso je n'ai jamais vu d'autre Pirelli jaune, et j'adore ce jaune particulier . On va me traiter d'alcoolique au vin blanc lol! mais j'ai toujours eu l'impression que la teinte du jaune changeait avec la luminosité du soleil.

EDIT: Oui j'ai vu ça sur la photo, déjà tout l'interieur est noir, et le contour est sale aussi. Mais ces derniers temps je la lave moin, car par chez nous tu pourrais recommencer tout les jours defois avec le temps.. Laughing


Le tornado fait le meme effet quand il fait nuit il vire plus au rouge foncé.

Pour avoir vu cette Pirelli en vrai on la remarque de loint , car j'ai rencontrer 1 fois notre ami CorleonE68 par hasard, j'ai vu une Golf V jaune au loint dans une file de voiture j'me suis dit tiens quelque chose de spécial (le meme jour j'ai croisé Yoda67 d'ailleur).

Et je confirme que cette couleur est vraiment sépcial.


Ha bin le monde est petit ! lol!
Mais te souviens tu ver quel coin c'était ?

Car je sais que la première année il y a eu une 2ème Pirelli jaune sur le haut-rhin (celle que j'aurais dû acheter au départ), on c'est déjà croisé sur l'autoroute.. Mais soit maintenant elle est partie dans une autre region, soit elle est RIP, car un collègue à cru que j'avais tué la Golf car il en a cru avoir reconnu une Pirelli explosée chez un garagiste...

"Il ne doit en rester qu'un" lol!lol!lol!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
"Il ne doit en rester qu'un" lol!lol!lol!

Laughing


"They can't be only one"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui chez Sturny.
Tu es allé chez lui pour lui demandé pour une admission directe , tu avais meme fais un petit schéma sur papier.

Et yoda a cherché ces disc de frein Zimmerman.

Je sais j'ai une bonne mémoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Gtiled
C'est vrai que ce jaune est super... et je pense aussi que la teinte change un peu en fonction du soleil drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Mais oui chez Sturny.
Tu es allé chez lui pour lui demandé pour une admission directe , tu avais meme fais un petit schéma sur papier.

Et yoda a cherché ces disc de frein Zimmerman.

Je sais j'ai une bonne mémoire lol!


Maintenant que tu me le dis ca me dis quelque chose !!! J'ai de vagues souvenirs d'une personne qui m'avait dit avoir reconnu ma voiture grace au sortie Milltek sur le parking de chez Sturny, c'était toi ???

yoda67 a écrit:
Sacré Gtiled
C'est vrai que ce jaune est super... et je pense aussi que la teinte change un peu en fonction du soleil drunken


Vivement le soleil justement, au premier beaux jours, je lui refais un traitement protech complet carrosserie + cuir. Je mets de l'huile de coude de côté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'étais bien moi, bon j'étais avec l'ancienne voiture de ma femme une twingo noire c'est pour ça que tu t'en souvient pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
Vraiment sympa cette teinte et tellement rare.


Merci Wink


Mais très fanchement quand je regarde les photos comme ça je la trouve haute. Si ce n'était pas une edition limité je pense que la rabaissé ferait partie d emes projets... En tou cas j'aimerais beucoup.

Ou alors il me reste l'alternative de mettre les jantes Pirelli en 19 pour faire un "effet" mais ça fait un peu con de monter d'une taille en gardant les même jantes non ? ( En tout cas je veux garder celle là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que les jantes de la Pirelli existaient en 19" Surprised
En tout cas, moi, même si édition limitée, je pense la rabaisser... car c'est une modification qui n'est pas irréversible... et l'esthétique n'en sera que meilleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyssou a écrit:
Je ne savais même pas que les jantes de la Pirelli existaient en 19" Surprised
En tout cas, moi, même si édition limitée, je pense la rabaisser... car c'est une modification qui n'est pas irréversible... et l'esthétique n'en sera que meilleur !!!


Oui ça existe j'usqu'en 22" si ma memoire est bonne. Mais à partir de 20 ce sont les black diamond cut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant une 8.5x19 dans le meme style ça rendrait terrible , faut aller en suisse un week-end


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred27 a écrit:
pourtant une 8.5x19 dans le meme style ça rendrait terrible , faut aller en suisse un week-end


Je compte aussi lui mettre ces jantes là en 19'' Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyssou a écrit:
vous me tentez là les gars Cool


c'est vrai qu'en 19 sa déboîte sur une ED!!! mais en 20 silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu je crois qu'en 20 il faut modifier un peu le passage de roues.
Après, a voir si tu monte en taille si tu ne devra pas rabaisser un peu non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...