Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CorLeonE68

Golf GTI Pirelli jaune sunflowers de Corleone68. Nvlles photos, video.

Messages recommandés

Oula le tapis il a pas eu droit au nettoyage !!! lol!

Sinon elle est vraiment belle cette ED30 en jaune.
Et les jantes... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
Oula le tapis il a pas eu droit au nettoyage !!! lol!

Sinon elle est vraiment belle cette ED30 en jaune.
Et les jantes... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


lol! Nan l'interieur je l'ai pas renéttoyé, car je suis rentré avant qu'il pleut, ça aurait été dommage Laughing

Sinon c'est pas une ED30 hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Kilroy a écrit:
Oula le tapis il a pas eu droit au nettoyage !!! lol!

Sinon elle est vraiment belle cette ED30 en jaune.
Et les jantes... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


lol! Nan l'interieur je l'ai pas renéttoyé, car je suis rentré avant qu'il pleut, ça aurait été dommage Laughing

Sinon c'est pas une ED30 hein lol!


Ah oui c'est vrai c'est une Pirelli ! mais le moteur est le meme ! l'intérieur est mieux d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
CorLeonE68 a écrit:
Kilroy a écrit:
Oula le tapis il a pas eu droit au nettoyage !!! lol!

Sinon elle est vraiment belle cette ED30 en jaune.
Et les jantes... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


lol! Nan l'interieur je l'ai pas renéttoyé, car je suis rentré avant qu'il pleut, ça aurait été dommage Laughing

Sinon c'est pas une ED30 hein lol!


Ah oui c'est vrai c'est une Pirelli ! mais le moteur est le meme ! l'intérieur est mieux d'ailleurs


Oui le moteur est le meme, mais pas l'interieur, jantes, vitre surteintées ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:

Oui le moteur est le meme, mais pas l'interieur, jantes, vitre surteintées ... Wink


Elle existait en 5 portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilroy a écrit:
CorLeonE68 a écrit:

Oui le moteur est le meme, mais pas l'interieur, jantes, vitre surteintées ... Wink


Elle existait en 5 portes ?


Contrairement a la l'ed30 elle etait dispo en 5 ou 3 portes en boite DSG ou BVM. L'ed30 en France c'etait 5 portes et DSG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Kilroy a écrit:
CorLeonE68 a écrit:

Oui le moteur est le meme, mais pas l'interieur, jantes, vitre surteintées ... Wink


Elle existait en 5 portes ?


Contrairement a la l'ed30 elle etait dispo en 5 ou 3 portes en boite DSG ou BVM. L'ed30 en France c'etait 5 portes et DSG Wink


ce qui me gene dans l'ED30 c'est le tissus et pas de cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui perso je suis du meme avis, je suis pas vraiment fan de l'interieur de l'ed30, alors que quand j'ai vu l'ed Pirelli pour la première fois en photos j'etais tombé amoureu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos que j'avais oublié de mettre de la ligne complète Milltek, modèle "Gros diamètre" sans silencieux intermédiaire Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai quand meme
Pas mal la ligne complete Smile
Tu l'as acheté en VPC ou alors chez ton garage ?
Tu la montée toi meme ? :p ?
On veut tt savoir ns Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
A ouai quand meme
Pas mal la ligne complete Smile
Tu l'as acheté en VPC ou alors chez ton garage ?
Tu la montée toi meme ? :p ?
On veut tt savoir ns Smile


Je l'ai acheté chez l'importateur France http://www.jacquemintuningonline.com/ d'ailleur j'avais fait une commande groupée mais personne a répondu a l'appel lol!

Oui je l'ai monté moi même, voiture sur une fosse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Frelon Vert a écrit:
elle est vraiment cool
dommage que les photos soient un peu flous.


Sur la page 2 il y a d'autres photos qui sont moin flou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le dit je le redit et je le dirait toujours milltek c'est ce qui ce fait de mieux en matière d'échappement c'est une qualité en dessus du reste Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
je le dit je le redit et je le dirait toujours milltek c'est ce qui ce fait de mieux en matière d'échappement c'est une qualité en dessus du reste Twisted EvilTwisted Evil


Je ne sais pas ce que donne les autre echappement, mais la avec cette ligne c'est le bruit qui me plait trop, c'est bluffant comme ça peut etre a la fois discret comme l'origine quand on le veut ou faire gronder bien sourd le TFSI. Et quel regal les "retours" à chaque changement de vitesses Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
PlEx a écrit:
A ouai quand meme
Pas mal la ligne complete Smile
Tu l'as acheté en VPC ou alors chez ton garage ?
Tu la montée toi meme ? :p ?
On veut tt savoir ns Smile


Je l'ai acheté chez l'importateur France http://www.jacquemintuningonline.com/ d'ailleur j'avais fait une commande groupée mais personne a répondu a l'appel lol!

Oui je l'ai monté moi même, voiture sur une fosse Wink


Et tu aurai des photos du montage :p ?
C'est compliqué à faire ?
Tu as mis longtemps ?
Tu es bricoleur de nature ou tu t'es lancé :p ?

Je sais je suis tres tres curieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
CorLeonE68 a écrit:
PlEx a écrit:
A ouai quand meme
Pas mal la ligne complete Smile
Tu l'as acheté en VPC ou alors chez ton garage ?
Tu la montée toi meme ? :p ?
On veut tt savoir ns Smile


Je l'ai acheté chez l'importateur France http://www.jacquemintuningonline.com/ d'ailleur j'avais fait une commande groupée mais personne a répondu a l'appel lol!

Oui je l'ai monté moi même, voiture sur une fosse Wink


Et tu aurai des photos du montage :p ?
C'est compliqué à faire ?
Tu as mis longtemps ?
Tu es bricoleur de nature ou tu t'es lancé :p ?

Je sais je suis tres tres curieux Very Happy


La mecanique c'est mon métier mais pas dans l'automobile, mais bon c'est pareil.

J'ai pas de phtos du montage, on etait à deux c'etait un peu galère car fosse petite et c'est lourd quand même, la ligne d'origine en 1 morceau il faut la porter !

Environ 3h le temps de trouver les astuces, l'alignement correcte de la ligne, etc.. et en y allant cool quoi.

Pour le coté compliqué si t'es mecano non mais c'est enmerdant, si tu ne l'ai pas oui ! Enmerdant car les ecrous au niveau du turbo sont chiant a avoir.
Astuce trouvé au remontage, il faut demonter le cache moteur (ou il y a le filtre à air), plus d'accès ainsi, et il faut de toute façon débrancher une des sondes le connecteurs ce trouvant derrière le cache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà de retour hein PlEx Wink

Bin au dernières nouvelles, l'été dernier mise en place de la carto 330CV Oettinger

Avant cela montage des xenons d'origine, deverouillage avec vag-com, et plein de petites bidouilles commes les feux diurnes avec les AB (Mode USA) entre autres, et montage d'un post multimedia gps Alpine IVA 505.

J'ai une question que j'ai posté ailleur, je vous fais un copier coller Wink

Je voudrais, mettre des ampoules LED aux AB. (Avec la resistance ou module qui va bien)

-> Quels sont les meilleurs ampoules LED, plus il y en a mieux c'est ??? Le max pour mon culot HB4 c'est 102 led http://www.virtualvillage.fr/2-ampoule-hb4-102-led-smd-blanc-12-v-002512-082.html

-> Les LED ont un eclairage vraiment puissant ou bien pas vraiment mais c'est juste blanc ?

-> Comparo, ampoules HOD ou LED ?

Ce que je voudrais c'est une lumière qui ce rapproche de mes xénons
Je pense faire de même avec les veilleuses qui sont pour le moment des ampules philips blue vision

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les dernières Skoda Fabia Rs il me semble que les feux anti-brouillards (utilisés comme feux diurnes) sont à led et s'adaptent sur Gti.
C'est le bloc anti-brouillard complet à changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très interessant heijul, un grand merci j'étais pas au courant !!

Je suis prêt à les acheter, mais j'aimerais être sûre qu'il s'adapte en lieu et place des origines (pas envie de drémeliser mon PC), et donc en toute logique je pense que le "module" anti erreur est integré ? non ?

Après il faut trouver la prise aussi je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Très très interessant heijul, un grand merci j'étais pas au courant !!

Je suis prêt à les acheter, mais j'aimerais être sûre qu'il s'adapte en lieu et place des origines (pas envie de drémeliser mon PC), et donc en toute logique je pense que le "module" anti erreur est integré ? non ?

Après il faut trouver la prise aussi je pense...


Je pense pour ma part que ca doit être plug & play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
CorLeonE68 a écrit:
Très très interessant heijul, un grand merci j'étais pas au courant !!

Je suis prêt à les acheter, mais j'aimerais être sûre qu'il s'adapte en lieu et place des origines (pas envie de drémeliser mon PC), et donc en toute logique je pense que le "module" anti erreur est integré ? non ?

Après il faut trouver la prise aussi je pense...


Je pense pour ma part que ca doit être plug & play


Jai des gros doutes :/

On ne trouve pas grand chose là dessus sur le net, mais j'ai trouvé ceci sur un forum russe, le mec a agrandit le trou des AB pour les rentrer sur une Fabia RS 2010... Alors même si sur Skoda c'est pas plug and play, ça craint :/

http://forum.skoda-club.ru/viewtopic.php?f=13&t=64781&start=15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les anti-brouillard il faut des HB4.

Mais je me demande si en mettant des led il ni y'aurra pas de probleme avec l'indication d'ampoules cassé au niveau du tableau de bord il faudra mettre des ampoules avec resistance (comme pour les led de plaque ou les veilleuses).

Je pensais aussi au led pour les anti-brouillard mais faut trouver avec resistance. (j'ai pas trop regardé encore faut dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiled a écrit:
Pour les anti-brouillard il faut des HB4.

Mais je me demande si en mettant des led il ni y'aurra pas de probleme avec l'indication d'ampoules cassé au niveau du tableau de bord il faudra mettre des ampoules avec resistance (comme pour les led de plaque ou les veilleuses).

Je pensais aussi au led pour les anti-brouillard mais faut trouver avec resistance. (j'ai pas trop regardé encore faut dire).


Apparemment, sur les photos vu la carte élèctronique à l'interieur et le refroidisseur derrière les blocs optiques, les resistance doivent être integrées, c'est de l'origine VAG, ça m'étonnerais qu'ils s'amusent à mettre une resistance sur le reseau CAN..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc à priori ça se monte sur golf gti sans modif des cache.
Par contre il faut acheter 2 connecteur pour prise 3 broches (1J0 973 723), c'est la seule chose à modifier.
Ensuite pour les voyants d'erreur, ce n'est pas un problème il suffit de désactiver le diagnostic auto des ampoules de brouillard dans le calculateur de réseau de bord.

Tuto en Russe : http://vw-golfclub.ru/forum/showthread.php?t=11608

Pour y accéder :
Nom : TeamDezent
Mot de passe : jetta11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel !!! Un grand merci

C'est ce que je voulais, garder un bon eclairage en cas de brouillard (c'est pas le cas des ampoule LED), et eclairage blanc. En diurne ça doit le faire aussi Very Happy

Parcontre c'est bizarre qu'il n'y a pas de resistance intégré, ils font comment d'origine sur la Skoda ?

A creuser quand même car un mecano auto m'a dit que malgré qu'on enlève le "Cold diagnostic" dans Vagcom, l'erreur est toujours là pour le calculo, et donc une différence de courant réside dans le resau CAN, et ça peut créer des problèmes, genre par exemple un feu stop qui s'allume tout seul alors qu'il ne devrait pas etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heijul a écrit:
Donc à priori ça se monte sur golf gti sans modif des cache.
Par contre il faut acheter 2 connecteur pour prise 3 broches (1J0 973 723), c'est la seule chose à modifier.
Ensuite pour les voyants d'erreur, ce n'est pas un problème il suffit de désactiver le diagnostic auto des ampoules de brouillard dans le calculateur de réseau de bord.

Tuto en Russe : http://vw-golfclub.ru/forum/showthread.php?t=11608

Pour y accéder :
Nom : TeamDezent
Mot de passe : jetta11


Bordel vous etes trop fort les mecs j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu fais la modif, tu nous tiens au courant ... (savoir si c'est plug and play)
ça m'intéresse aussi les AB en led.

Concernant l'activation ou désactivation du cold diagnostic dans vagcom, je reste assez septique vue l'expérience que j'en ai.
J'ai fait la modif des feux AR stop type US, quand le diagnostic est décoché, j'ai un message d'erreur.
Quand le diagnostic est coché (position normale en fait), je n'ai pas de message d'erreur Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno a écrit:
Si tu fais la modif, tu nous tiens au courant ... (savoir si c'est plug and play)
ça m'intéresse aussi les AB en led.

Concernant l'activation ou désactivation du cold diagnostic dans vagcom, je reste assez septique vue l'expérience que j'en ai.
J'ai fait la modif des feux AR stop type US, quand le diagnostic est décoché, j'ai un message d'erreur.
Quand le diagnostic est coché (position normale en fait), je n'ai pas de message d'erreur Question


Comme on dit c'est un peu comme cacher la me*** avec de la peinture. On n'a plus le voyant mais l'erreur est toujours là et je n'aime pas tro ça...

Et j'ai lu vite fait ailleur que certaine Audi lors de modifs LED n'importe où non seulement mettait le voyant mais aussi coupait l'alim de l'ampoule en question et cela même avec la case décoché on n'a juste plus le voyant c'est tout. Et j'ai le problème avec l'éclairage des pieds, j'ai mis des LED rouge, j'ai le défaut sous VAGCOM, et constamment au bout de quelques secondes elle me coupe l'alim, malgré que les LED fonctionnent... (Peu être l'année de la voiture ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
reno a écrit:
Si tu fais la modif, tu nous tiens au courant ... (savoir si c'est plug and play)
ça m'intéresse aussi les AB en led.

Concernant l'activation ou désactivation du cold diagnostic dans vagcom, je reste assez septique vue l'expérience que j'en ai.
J'ai fait la modif des feux AR stop type US, quand le diagnostic est décoché, j'ai un message d'erreur.
Quand le diagnostic est coché (position normale en fait), je n'ai pas de message d'erreur Question


Comme on dit c'est un peu comme cacher la me*** avec de la peinture. On n'a plus le voyant mais l'erreur est toujours là et je n'aime pas tro ça...

Et j'ai lu vite fait ailleur que certaine Audi lors de modifs LED n'importe où non seulement mettait le voyant mais aussi coupait l'alim de l'ampoule en question et cela même avec la case décoché on n'a juste plus le voyant c'est tout. Et j'ai le problème avec l'éclairage des pieds, j'ai mis des LED rouge, j'ai le défaut sous VAGCOM, et constamment au bout de quelques secondes elle me coupe l'alim, malgré que les LED fonctionnent... (Peu être l'année de la voiture ?)


Je te rejoinds la dessus.

En tous cas quand je vois le résultat d'ampoules Philips Blue Vision Shocked

Perso je connais déjà ma prochaine modif Very Happy .

Voici un exemple sur une golf V sur Golf 5 forum : http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8943.msg228908#msg228908

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour moi ça sera le dernier recourt, ça reste une ampoule et en feux diurne (à 70%) en plein jour je vois déjà ce que ça donne avec mes ampoules, c'est pas tip top... Et ça peut paraitre bête mais j'aimerais vraiment avoir des LED pour les feux diurnes à defaut de pouvoir mettre les barretes LED...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Oui mais pour moi ça sera le dernier recourt, ça reste une ampoule et en feux diurne (à 70%) en plein jour je vois déjà ce que ça donne avec mes ampoules, c'est pas tip top... Et ça peut paraitre bête mais j'aimerais vraiment avoir des LED pour les feux diurnes à defaut de pouvoir mettre les barretes LED...


Perso je trouve que des led diurnes sur une voiture non équipée d'origine ça fait Kéké.

Après les gouts et les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Perso je trouve que des led diurnes sur une voiture non équipée d'origine ça fait Kéké.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef816 a écrit:
Citation :
Perso je trouve que des led diurnes sur une voiture non équipée d'origine ça fait Kéké.

+1


+1 ^^ ca peut etre sympa mais sur certaines voitures c'est trop en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah franchement sur une R32 dans les aérations je trouve ça vraiment jolie !! La golf 6 pareil elle les a aussi.

Mais bon il est hors de question que je change mes aérations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux possesseurs de 2L TFSI, plus particulièrement le BWA, avez vous, aussi un bruit de "cliquetis" (qui s'en approche) au ralenti à chaud et qui à l'air de disparaitre lors d'une légère accélèration ? Le bruit est plus présent lors de la déccélèration. Je n'y ai jamais prêté attention, mais j'ai prêté ma voiture et la personne à remarqué ce bruit.. J'ai lu vite fais sur internet que le bruit venait de l'injection direct. Oui, non, vrai, faux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok d'accord merci. Oui capot ouvert on l'entend bien, mais même capot fermé assis dans la voiture porte ouverte on l'entend aussi. Bon dans le garage, peu être ça s'entend plus, ou alors c'est plus ou moin audible selon la voiture je ne sais pas. Mais si c'est normal c'est une bonne chose. Au debut j'avais pensé à l'electrovanne d'air comme sur mon acienne golf 3 TDI, mais je ne sais pas si il y en a sur le TFSI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce bruit aussi, mais il est normal !
Un copain a cru que c'était un diesel la première fois que je lui ai montré Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon ex GTI, à froid pas trop, mais à chaud bien présent, ça surprend au début mais on s'y fait à force...et puis une GTI c'est pas tellement fait pour tourner au ralenti.... Laughing















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Sur mon ex GTI, à froid pas trop, mais à chaud bien présent, ça surprend au début mais on s'y fait à force...et puis une GTI c'est pas tellement fait pour tourner au ralenti.... Laughing

















Ha bien c'est peu être pour ça que je n'y ai jamais prêté attention alors scratch




lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CorLeonE68 a écrit:
Avis aux possesseurs de 2L TFSI, plus particulièrement le BWA, avez vous, aussi un bruit de "cliquetis" (qui s'en approche) au ralenti à chaud et qui à l'air de disparaitre lors d'une légère accélèration ? Le bruit est plus présent lors de la déccélèration. Je n'y ai jamais prêté attention, mais j'ai prêté ma voiture et la personne à remarqué ce bruit.. J'ai lu vite fais sur internet que le bruit venait de l'injection direct. Oui, non, vrai, faux ?



Eu le moteur de la Pirelli c'est le BYD :p
BWA et AXX c'est le TFSI 200 :p

Sinon, le bruit est tout à fait normal, c'est en effet l'injection directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
CorLeonE68 a écrit:
Avis aux possesseurs de 2L TFSI, plus particulièrement le BWA, avez vous, aussi un bruit de "cliquetis" (qui s'en approche) au ralenti à chaud et qui à l'air de disparaitre lors d'une légère accélèration ? Le bruit est plus présent lors de la déccélèration. Je n'y ai jamais prêté attention, mais j'ai prêté ma voiture et la personne à remarqué ce bruit.. J'ai lu vite fais sur internet que le bruit venait de l'injection direct. Oui, non, vrai, faux ?



Eu le moteur de la Pirelli c'est le BYD :p
BWA et AXX c'est le TFSI 200 :p

Sinon, le bruit est tout à fait normal, c'est en effet l'injection directe


Haann oui merci pour la rectification je me suis emmêlé les pinceaux et pas les yeux en face des trous c'est le BYD effectivement LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...