disco daidy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 SVP, où trouvez une revue technique pour disco TD 5 en français?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 disco daidy a écrit:SVP, où trouvez une revue technique pour disco TD 5 en français?????? Manuel d' atelier ici après inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci, msieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Hello DD ! Tu me passes un MP pour me confirmer et je te tiens un CD avec tout ça dessus à dispo au restau ! On en profitera pour @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Dadou17 a écrit:Hello DD ! Tu me passes un MP pour me confirmer et je te tiens un CD avec tout ça dessus à dispo au restau ! On en profitera pour @ plusss Dad Comment il sait attirer le client, çà fait peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 t'as soif, toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bon bah comme mes recherches se sont montrées pas tres concluantes...merci de me dire ou je peux trouver de la doc (pieces de rechange et doc de montage) informatique pour range 300Tdi...MERCI a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 10 avril 2011 La loupe : allez, je te donne un mot clé : "un peu de lecture" , post de Vanray, qui donne une excellente adresse pour télécharger ce que tu veux ! sinon, le site de Ch GONIN .. dont je n'ai plus le nom exact.. google est ton ami avec XGONIN, tu dois trouver ! @ plusssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 avril 2011 http://www.xgonin.ch/Site suisssseeeeuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaques 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Salut,Je vois que vous cherchez la RTA de la Discovery Alors voici une liste des revues technique Land Rover http://www.revue-technique-auto.fr/77-rta-land-rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Pfffff, Jaques, VRP de ETAI .....Mon pov' vieux, les RTA de ETAI sont bien pauvrette comparées à un Workshop manual comme on en trouve partout gratis ... Quand elle ne racontent pas des inepties .... regrouper le def et le disco dans un seul et même ouvrage reflète bien l'à peu près dans lequel ça baigne ..Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites