disco daidy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjour! je m'appelle didier, j'ai 46 ans, marié, trois enfants, j'habite NIEUL SUR MER! mon boulot: agent motocycliste des douanes. j'ai deux passions: la moto et les 4X4 surtout les lands, tout ce qui touche au tout terrain. je posséde un disco 200 TDI rorysé 5 portes de 91 avec kit suspensions +5 britpart, un disco TD5 skipper de 2000, une peugeot 205 XRD, une YAMAHA 250 WRF, une yamaha 250 YZF. pratique le moto cross et l'enduro avec mon fils FLORIAN! bricole beaucoup que ce soit mécanique ou autre! voilà la bête!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Vu de visu les bêtes (pas disco daidy hein, les engins) Disco 200 en super état, rare pour un sonar blue! Au plaisir de se voir dans les chemins @bruce: disco 200 blue avec clim PS: Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 'me demande bien ce qui vaut cette venue parmi nous ! ?? ... Bienvenue parmi nous, DD! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenu !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci pour vôtre acceuil sur le site! mes deux véhicules n'ont rien à voir par rapport à vos superbes véhicules, j'en ai vu quelques uns une fois dans la zone de castorama! et là je bavais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 beeeenn ! fallait t'arrèter ! on aurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue voisin. Appel de phare d'un 88, puis maintenant d'un disco 200 blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAB 79 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjours a toi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour Disco Daidy et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue Disco Daidy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 disco daidy a écrit: j'en ai vu quelques uns une fois dans la zone de castorama! et là je bavais!!!! 'tain, y' a une zone au casto et on n' y est pas encore allé !!!! Bienvenue Disco Daidy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Velar a écrit:disco daidy a écrit: j'en ai vu quelques uns une fois dans la zone de castorama! et là je bavais!!!! 'tain, y' a une zone au casto et on n' y est pas encore allé !!!! Bienvenue Disco Daidy !! Y'a meme une zone à Carrouf' a Angoulins pour faire des gros croisements de ponts Bienvenue DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bruce a écrit: Y'a meme une zone à Carrouf' a Angoulins pour faire des gros croisements de ponts Oui mais là il y a que Manu qui peut y aller, c'est le seul a avoir un Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bien vu Dam bienvenu DD ........me semble que nous sommes déjà croisé au terrain de cross de surgères ...au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Bienvenue d'un vieux nouveau ! Le 1er qui dit nouveau vieux ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Discool a écrit:Bienvenue d'un vieux nouveau ! Le 1er qui dit nouveau vieux ........... heuu........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Discool a écrit:Bienvenue d'un vieux nouveau ! Le 1er qui dit nouveau vieux ........... Ah bon donc on peut dire un ANCIEN VIEUX alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Manu17 a écrit:bien vu Dam bienvenu DD ........me semble que nous sommes déjà croisé au terrain de cross de surgères ...au plaisir oui oui on s'est vu là bas, tu avais un def TD!!!!!! donc tu connais le prez de l'AMS!!!!! hier j'ai fait la connaissance de mon voisin nieulais SEBASTIEN dit: "VANRAY", hé les gars! on est pas vieux à 46 ans!!!!!!!! j'ai la pompe à injection qui a été refaite en 2003, donc un coeur de 20 ans dans une carcasse de 46!!!! c'est comme si on mettait un moteur de FERRARI dans un LAND serie1!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 disco daidy a écrit: c'est comme si on mettait un moteur de FERRARI dans un LAND serie1!!!!! Tu vas t'arracher le chassis alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 nan, nan, le chassis est renforcé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 disco daidy a écrit: hier j'ai fait la connaissance de mon voisin nieulais SEBASTIEN dit: "VANRAY", avait-il une pitite chemise ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui je connais bien Philippe le Pr............depuis que je suis môme .... le 90 TD était à moué ....maintenant....il est parti dans le 3-3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites